Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Fidèle petite Jess
Tu seras toujours sur le fofo toi
Je m'inquiète pas trop...le blues n'est plus là depuis longtemps et je pense faire une petite prépa pas trop chère sur Narbonne et voir pt'être un stage avec le Pole Emploi, donc que du positif qui m'attend cette année. Maintenant, si 60 personnes se désistent, je ne laisserai pas ma place
Tenez-nous au courant de vos avancés même si vous avez dû émigrer vers l'autre fofo...sinon, je viendrai faire la curieuse sur le votre

Je m'inquiète pas trop...le blues n'est plus là depuis longtemps et je pense faire une petite prépa pas trop chère sur Narbonne et voir pt'être un stage avec le Pole Emploi, donc que du positif qui m'attend cette année. Maintenant, si 60 personnes se désistent, je ne laisserai pas ma place

Tenez-nous au courant de vos avancés même si vous avez dû émigrer vers l'autre fofo...sinon, je viendrai faire la curieuse sur le votre

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
- Jessiica
- Accro
Et oui suis une fidèle moi
t'inquietes on vous diras tout !!

t'inquietes on vous diras tout !!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Rahhh j'envie ce qui sont déjà heureux ou heureuse depuis le 11juin moi je suis en attente d'un appel qui me fera sauter au plafond 16° sur LC j'espère que je serai appelé.
si vous arrivez a avoir des infos svp, faites nous part de ce que vous savez.
si vous arrivez a avoir des infos svp, faites nous part de ce que vous savez.
Perpignan : 82 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
16 eme ??? hummmmmmmm, c'est jouable !!!
Je te le souhaite !!
@ +

Je te le souhaite !!
@ +
Vous avez pas encore monopolisé la ligne de l'IMFSI ?? 
Bon, c'est vrai qu'ils vous appelleront si vous êtes pris, mais si j'avais été au début de la liste, j'aurai p't'être déjà passé un ptit coup de fil (à partir du 9 surtout, étant donné que c'est leur inscription)...
D'ailleurs, je l'ai fait mais c'était pour savoir si ils avaient reçu ma confirmation...et bon, ils m'ont dit oui et ils ont ajouté "surtout ne rappelez pas, car de toute façon ça m'étonnerait que vous soyez prise" ! Au moins, c'est clair
Bon, et au final, je ne pense pas postuler ailleurs cette année. Je vais plutôt tenter ma chance l'an prochain...
Et sinon, comment s'annonce l'été pour vous les forumeurs/forumeuses

Bon, c'est vrai qu'ils vous appelleront si vous êtes pris, mais si j'avais été au début de la liste, j'aurai p't'être déjà passé un ptit coup de fil (à partir du 9 surtout, étant donné que c'est leur inscription)...
D'ailleurs, je l'ai fait mais c'était pour savoir si ils avaient reçu ma confirmation...et bon, ils m'ont dit oui et ils ont ajouté "surtout ne rappelez pas, car de toute façon ça m'étonnerait que vous soyez prise" ! Au moins, c'est clair

Bon, et au final, je ne pense pas postuler ailleurs cette année. Je vais plutôt tenter ma chance l'an prochain...
Et sinon, comment s'annonce l'été pour vous les forumeurs/forumeuses

IDE 2014 Perpignan
Coucou les gens!
Je vous tiens au courant de mes derniers résultats.
Sur lc (15eme, donc grande chances d'être prise quand même) à Nimes crf, avec :
TP : 17
CG : 10,5 (j'avais rien compris à la dernière question)
oral : 16
Et oui, c'est rigolo de passer d'un 6,41 à un 16 quand même!!
Et je suis sur LP à Toulouse (113eme sur les 200 qu'ils prennent environ pour 650 environ candidats admissible, bref, j'suis contente aussi!), mais j'ai pas reçu mes notes encore.
Et j'ai rendez vous avec l'imfsi le 6 juillet pour savoir ce qui a buggé! Je suis encore plus curieuse qu'avant maintenant!
Et du coup, je vais annuler mon inscription à la CCI
Je vous tiens au courant de mes derniers résultats.
Sur lc (15eme, donc grande chances d'être prise quand même) à Nimes crf, avec :
TP : 17
CG : 10,5 (j'avais rien compris à la dernière question)
oral : 16
Et oui, c'est rigolo de passer d'un 6,41 à un 16 quand même!!
Et je suis sur LP à Toulouse (113eme sur les 200 qu'ils prennent environ pour 650 environ candidats admissible, bref, j'suis contente aussi!), mais j'ai pas reçu mes notes encore.
Et j'ai rendez vous avec l'imfsi le 6 juillet pour savoir ce qui a buggé! Je suis encore plus curieuse qu'avant maintenant!
Et du coup, je vais annuler mon inscription à la CCI

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

Eh oui, matitine, moi aussi j'ai passé d'un 6.58 à Perpi au 17 à Auch.
Alors que le sujet de CG je le maitrisais mieux (de loin) à Perpi, et mes motivations n'ont pas changés en 2 semaines ...
Trop contente pour toi pour Toulouse !!! Bravo !!!
Alors que le sujet de CG je le maitrisais mieux (de loin) à Perpi, et mes motivations n'ont pas changés en 2 semaines ...
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
- Jessiica
- Accro
Felicitation a vous 2 !
Ma oana appelle moi si tu vois mon message bisous

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)

Peut-être demain vu l'heure ... bisouxJessiica a écrit :Felicitation a vous 2 !

Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
Oui d'ailleurs, le sujet de nimes, j'avais rien su dire quasiment et à la fin, j'leur ai dit! Mais bon...onutza a écrit :Eh oui, matitine, moi aussi j'ai passé d'un 6.58 à Perpi au 17 à Auch.
Me tarde de savoir ma note toulousaine!

J'ai eu 18 à l'oral de toulouse...

Félicitations à vous 2 matitine et oana ! c'est super ces notes que vous avez eu...comme quoi, il y a aussi une part de subjectif dans le jugement du jury.
Alors bonne continuation dans vos ifsi respectifs...
Biz les filles
Alors bonne continuation dans vos ifsi respectifs...
Biz les filles
IDE 2014 Perpignan
-
Bonjour à tous,
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite aujourd'hui.Je serai candidate pour passer le concours en 2011.Le retrait du dossier d'inscription perpignan commence le 3 janvier.Mon bac étranger du Bénin dont je suis originaire a été validé par l'académie de Montpellier et peut se comparer au bac français.
Je peux donc passer ce concours en toute quiétude.Voilà une chose de faite
Est qu'il y a des personnes qui vont passer le concours 2011 à perpignan? Comment le préparez-vous?
Moi pas question de payer un organisme de prépa, trop cher pour ma petite bourse.Je privilégierai les nouveaux livres qui sont très bien faits.
Vous avez des idées?
A plus
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite aujourd'hui.Je serai candidate pour passer le concours en 2011.Le retrait du dossier d'inscription perpignan commence le 3 janvier.Mon bac étranger du Bénin dont je suis originaire a été validé par l'académie de Montpellier et peut se comparer au bac français.
Je peux donc passer ce concours en toute quiétude.Voilà une chose de faite

Est qu'il y a des personnes qui vont passer le concours 2011 à perpignan? Comment le préparez-vous?
Moi pas question de payer un organisme de prépa, trop cher pour ma petite bourse.Je privilégierai les nouveaux livres qui sont très bien faits.

Vous avez des idées?
A plus
En route pour le concours 2011
Et je compte bien l'obtenir
Et je compte bien l'obtenir
Petite pensée à ceux qui ont réussi leur concours sur Perpignan et qui ont fait leur inscription hier.
Sinon, quoi de neuf pour les autres
Vous avez eu vos réponses de ce qui a beugué à l'oral pour le jury
Vous avez été pris ailleurs 
Dans tous les cas, profitez bien du soleil...
Bises
Sinon, quoi de neuf pour les autres

Bises
IDE 2014 Perpignan
Bah moi, j'ai été prise à toulouse, Castelnau le Lez et 15eme sur lc à Nimes crf. Je pars donc à Castelnau le Lez.Cyr_11 a écrit :Petite pensée à ceux qui ont réussi leur concours sur Perpignan et qui ont fait leur inscription hier.
Sinon, quoi de neuf pour les autresVous avez eu vos réponses de ce qui a beugué à l'oral pour le jury
Vous avez été pris ailleurs
Bises
Sinon, à l'imfsi, ils m'ont dit "pas assez de maturité dans vos motivations", "ce que vous avez dit ne permet pas de formaliser jsais pas quoi"...
Ouais en gros, ils m'ont pas appris grand chose à part que j'avais pas su passer mes motivations (mais ca j'm'en doutais). Par contre pourquoi vraiment, je sais pas. Aux autres, j'ai eu 18 à toulouse, 16 à nimes crf, et 14 à castelnau le lez.
Bonnes vacances!