Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Merci Sonia et Sabry ce soir petit débrif!
Viiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeee qu'on soit a ce soir
Bonne journée à tous
Viiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeee qu'on soit a ce soir

Bonne journée à tous
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

- Jessiica
- Accro
hello helle les Louslous!
Cyr pour rep à ta question je te dirais d'ici un mois si sa va lol, là je suis en plein partiels toute la semaine...
Je sias que je passe en 2E année car j'ai valider tout mon s1 mais on verra si je pouvais faire un ,sans faute en S2 se serai nickel!
Allez courage, moi je retourne à mes révisions....
Cyr pour rep à ta question je te dirais d'ici un mois si sa va lol, là je suis en plein partiels toute la semaine...
Je sias que je passe en 2E année car j'ai valider tout mon s1 mais on verra si je pouvais faire un ,sans faute en S2 se serai nickel!

Allez courage, moi je retourne à mes révisions....
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Voila sayé!
Alors le sujet c'était sur le suicide des jeunes j'ai fais une intro, causes des suicides chez les jeune et solution ainsi que la conclusion.
Aprés questions habituelles :
-motivation
-Parcours scolaire
-Financement
-Que pouvez-vous apporter à une équipe soignante?
-Avez-vous des freres ou des sœurs?
-Que connaissez vous de la formation?
-Si vous vous retrouviez devant un patient agressif comment reagiriez-vous?!
-Pensez- vous que le role d'une infirmière ne soit qu'écouter et rassurer? (car j'ai beaucoup insister sur le fait que l'écoute, le respect, l'attention que l'on porte au patient, le mettre a l'aise est important j'ai pas beaucoups parler du soin!)
-Pensez vous que dans certaine situation il faut etre gai et fraiche comme vous dites?
Avez-vous votre permi?
Voila j'ai du en oublier!
je sais pas ce que sa a donner j'ai mis en avant mon naturel ma bonne humeur le fait que de travailler en équipe est important, écouter rassurer
l'entretiens à durer 20-25 min le jury été composer de 1 homme cadre infirmier, une psy et une formatrice.
Ce jury été assez froid!Pas de sourire rien! je ne sais vraiment pas quoi penser de mon oral!
Nous verrons bien
Alors le sujet c'était sur le suicide des jeunes j'ai fais une intro, causes des suicides chez les jeune et solution ainsi que la conclusion.
-motivation
-Parcours scolaire
-Financement
-Pensez- vous que le role d'une infirmière ne soit qu'écouter et rassurer? (car j'ai beaucoup insister sur le fait que l'écoute, le respect, l'attention que l'on porte au patient, le mettre a l'aise est important j'ai pas beaucoups parler du soin!)
-Pensez vous que dans certaine situation il faut etre gai et fraiche comme vous dites?
Avez-vous votre permi?
je sais pas ce que sa a donner j'ai mis en avant mon naturel ma bonne humeur le fait que de travailler en équipe est important, écouter rassurer
l'entretiens à durer 20-25 min le jury été composer de 1 homme cadre infirmier, une psy et une formatrice.
Ce jury été assez froid!Pas de sourire rien! je ne sais vraiment pas quoi penser de mon oral!
Nous verrons bien

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

- La comtesse66
- Fidèle
Tu dois être soulagée!!!!ame6666 a écrit :Voila sayé!
-motivation
-Parcours scolaire
-Financement
Avez-vous votre permi?
Nous verrons bien
Le principal c'est que tu ais fait passer ce que tu voulais après advienne que pourra...
Ya plus qu'à attendre!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Bon, ça c'est fait "ame"
Allez, on se motive et on regarde la pub, euh non, on attends patiemment le 20/06
Allez, on se motive et on regarde la pub, euh non, on attends patiemment le 20/06

ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Sa va etre long! De la patience encore et encoredangel66 a écrit :Bon, ça c'est fait "ame"

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

ame je crois qu'on a eu le même jury !!!! moi aussi j'avais une formatrice ***, un cadre avec *** et pas souriant du tout super froid, et la psy avec les cheveux *** pas super avenante non plus.
dangel merci pour ton humour, j'adore je suis fan !!!!!!
dangel merci pour ton humour, j'adore je suis fan !!!!!!

Dernière modification par Siaana le 31 mai 2011 15:31, modifié 1 fois.
Raison : pas de description du jury sur le forum svp, passez par MP
Raison : pas de description du jury sur le forum svp, passez par MP
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
On a eu le meme apars que nous la formatrice à du être changer car elle connaissait une fille qui passer le concours mais sinon pour le cadre et la psy ce sont les memes :ssabry31 a écrit :ame je crois qu'on a eu le même jury !!!! moi aussi j'avais une formatrice ***, un cadre avec *** et pas souriant du tout super froid, et la psy avec les cheveux *** pas super avenante non plus.
dangel merci pour ton humour, j'adore je suis fan !!!!!!![]()
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Coucou tout le monde !
J'ai une petite question a vous poser. Alors, je me demandais si à l'oral il y avait aussi la note éliminatoire comme pour l'écrit ou s'il faut avoir minimum 10/20 ?
Bisous et bon courage pour l'attente !
J'ai une petite question a vous poser. Alors, je me demandais si à l'oral il y avait aussi la note éliminatoire comme pour l'écrit ou s'il faut avoir minimum 10/20 ?
Bisous et bon courage pour l'attente !
Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
Coucou
Je crois qu'une note en dessous de 8 est éliminatoire aussi... Mais j'suis vraiment pas sure
L'attente est bien longue !
Je crois qu'une note en dessous de 8 est éliminatoire aussi... Mais j'suis vraiment pas sure
L'attente est bien longue !
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
non pour les écrits la note éliminatoire était 8 mais à l'oral la note éliminatoire c'est 10. tout ce qui est au-dessous ne passe pas !
siaana désolée pour la description, je ne savais pas
siaana désolée pour la description, je ne savais pas

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Chalut Chalut le Fofo!
L'attente se fait longue plus que 19 jours!
Courage à nous tous
L'attente se fait longue plus que 19 jours!
Courage à nous tous

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

de toute façon si tu as 10 à l'oral ça ne passera pas pour le concours !!si tu as eu des bonnes notes à l'écrit il te faudra un 14,15 minimum pour ètre prise !!
oui je sais heretik je disais juste qu'avec une note inférieure à 10 à l'oral on était éliminé d'office, même pas sur liste d'attente !!!! lol...
après comme tu dis c'est chaud niveau note pour être sur la liste principale ! comme dirait l'autre : "C'EST LA GUERRE !!!!!!!!"
après comme tu dis c'est chaud niveau note pour être sur la liste principale ! comme dirait l'autre : "C'EST LA GUERRE !!!!!!!!"

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Plus grand monde sur le fofo apars heretik et sabry!
Etez-vous en train d'hiberner en attendant les resultats?!
Etez-vous en train d'hiberner en attendant les resultats?!

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho