Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Merci SoniaSonia123 a écrit :Si je me souviens bien l'an dernier ils sont tombé assez tôt , genre vers 9h30 10hame6666 a écrit :Dater le fofo c'est le grand Jour! Courage a nous tous! Les résultats sont plutôt vers quelle heure ( 9h 10h 11h) histoire que je me prépare psychologiquement!!
Peut être que cette année, sous la pression des futurs ESI qui attendent devant, ils les donneront plus tôt mdr

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

On y est enfin, c'est le jour J !! En principe, ceux qui sont sur place devraient voir les résultats à partir de 10h. Pour ma part, j'attend qu'ils soient sur internet mais il me semble qu'ils s'étaient affichés tard, dans l'après-midi. Quelqu'un s'en souvient mieux que moi ??
Stress quand tu nous tiens...
Stress quand tu nous tiens...

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
Ils vont nous faire attendre.
Comme on dis plus c long plus c bon ???
Non en faite pas trop mdr.
Pour l'écrit on les avez eu vers 10h30 11h00 sur le net alors espéreront que ce soit la même.
Bon allez ça va le faire et si ça le fait pas et bien on le repassera et puis c tout un an sur une vie c rien .
Enfin je dis ça mais si la réponse est négatif je sais pas si je serai forcement dans le même état d'esprit mdr
Comme on dis plus c long plus c bon ???
Non en faite pas trop mdr.
Pour l'écrit on les avez eu vers 10h30 11h00 sur le net alors espéreront que ce soit la même.
Bon allez ça va le faire et si ça le fait pas et bien on le repassera et puis c tout un an sur une vie c rien .
Enfin je dis ça mais si la réponse est négatif je sais pas si je serai forcement dans le même état d'esprit mdr
-
Coucou!!
Ma tête me fait mal, mon ventre gargouille et j'ai des crampes d'estomac, je me souviens pas d'avoir stressé comme ça pour mon bac!! c'est horrible!!!!! Pour l'instant toujours rien sur internet....j'ai tellement peur d'être déçue!!! je n'arrive à me concentrer sur rien!!!
MEEEEEEEEERDE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma tête me fait mal, mon ventre gargouille et j'ai des crampes d'estomac, je me souviens pas d'avoir stressé comme ça pour mon bac!! c'est horrible!!!!! Pour l'instant toujours rien sur internet....j'ai tellement peur d'être déçue!!! je n'arrive à me concentrer sur rien!!!
MEEEEEEEEERDE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils attendent quoi pour nous le mettre sur internet .
J'espere ne pas devoir attendre jusqu'a ce soir pour avoir les résultats on attend deja depuis trop longtemps !
Aie Aie Aie !!

J'espere ne pas devoir attendre jusqu'a ce soir pour avoir les résultats on attend deja depuis trop longtemps !
Aie Aie Aie !!

Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3

Les résultats sont bien aujourd'hui j'avais appeler la secrétaire et c'est bien le 20!!Fiona-66 a écrit :Une amie à moi m'a dit que les résultats seraient consultable à partir d'aujourd'hui mais pas forcement aujourd'hui . Avez vous d'autres infos ?? J'espere que c'est bien aujourd'hui
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Je les ai contacté cet semaine et la secrétaire ma dis que se serait aujourd'hui.
Si qq un vas sur place n’hésitez pas a nous prévenir
Si qq un vas sur place n’hésitez pas a nous prévenir
-
Pour l'écrit c'était vers 11h, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre jusqu'à ce soir! Si quelqu'un va sur place faites nous un petit signe, on en peux plus!!!!
Les résultats sont affiches malheureusement je sus 44 eme sur liste d'attente autant dire que c'est mort! Aller une prépa m'attend 

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Rolala !! Quel stress ! Tu as eu tes résultats en plus .
Je pense que tu es rassurés malgrés tout de ne plus avoir a attendre .
L'année prochaine tu vas cartonné =D
Il y avait du monde a L'imfsi ??
Je pense que tu es rassurés malgrés tout de ne plus avoir a attendre .
L'année prochaine tu vas cartonné =D
Il y avait du monde a L'imfsi ??
Bon je me suis lancée, j'ai contacté l'ifmsi les resultats sont affiché à l'instant alors vite vite vite
Ya rien sur internet les filles c normal??
J'aller les appeller 
à l'instant sur internet ??

à l'instant sur internet ??

tutine a écrit :Bon je me suis lancée, j'ai contacté l'ifmsi les resultats sont affiché à l'instant alors vite vite vite
J'étais pas a l'ifsi je suis malade au lit lol c'est une copine qui est aller voir pour moi!
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho