Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
ok ok oui bien sur on a toujours quelque chose à dire...après vaut mieux s'abstenir que de dire des sottises 
Vivement le 25 que je puisse déstresser... Merci à toi pour tes infos emcaro

Vivement le 25 que je puisse déstresser... Merci à toi pour tes infos emcaro
je voulais savoir un truc de plus et apres j'arrete de t'ennuyer lol ton sujet c'estait une phrase ou un texte? sinon tu penses qu'on passe par ordre alphabétique (toi t'etais ds les premieres de la liste d'admissibilité ??? MErci et good life
-
- Régulier
Alors mon sujet était une longue phrase et a la fin on me demandais ce que j'en pensait.
Et oui on passe par ordre alphabétique, j'était la dernière a passer sur 6 candidats, je suis arrivée a l'IFSI a 13h j'en suis sortie a 17h15 x)
Su fut une très longue attente !
Bonne chance a toi ! je croise les doigts
Et oui on passe par ordre alphabétique, j'était la dernière a passer sur 6 candidats, je suis arrivée a l'IFSI a 13h j'en suis sortie a 17h15 x)

IFSI de perpi: 20ième sur LC
Promo IFSI de perpi 2012/2015

Merci pour ta réponse...bonne semaineemmeline.caro a écrit :Alors mon sujet était une longue phrase et a la fin on me demandais ce que j'en pensait.

Coucou a toutes.
Je suis passée le 14 mai convoqué à 13h15.
Le sujet : Quels sont les actions qui pourraient etre mises en place pour favoriser les greffes d'organes et de tissus.
Le sujet ma vraiment parler mais le jury a été tres froid à mon gout.
Pour les filles ayant passe loral en meme temps que moi qu'avez vous ressenti sur le comportement du jury ?
Une cadre de santé tres froide, la psy supere souriante et le cadre de santé de 35 ans j'avais limite l'impression de le souler.
Bisous à toutes et bon courage
Le sujet : Quels sont les actions qui pourraient etre mises en place pour favoriser les greffes d'organes et de tissus.
Pour les filles ayant passe loral en meme temps que moi qu'avez vous ressenti sur le comportement du jury ?
Une cadre de santé tres froide, la psy supere souriante et le cadre de santé de 35 ans j'avais limite l'impression de le souler.
-
- Régulier
cctutine a écrit :Coucou a toutes.

J'ai l'impression qu'on a eu le même jury ^^ je ne suis pas passé le même jour que toi mais je suis passé l'aprem: convoc a 13h15 .je regardais le plus souvent la psy car elle me souriait tout le temps :p ensuite la cadre de santé m'a plus paru désintéressée que froide et enfin le cadre ou la comme toi j'ai eu l'impression de l'endormir presque x)
IFSI de perpi: 20ième sur LC

Bonjour à tous!
je viens sur ce forum pour demander des infos.en fait je viens de reussir au concours ifsi 2012 à sainte anne à paris mais j'habite dans le 27 en haute normandie.jai contacté quelques ifsi de la region pour me rapprocher de mon domicile et ils m'ont dit d'attendre les resultats definitifs debut juillet mais je trouve cela un peu limite pour une rentrée en septembre 2012.Que pourrez vous me dire d'avantage?
je viens sur ce forum pour demander des infos.en fait je viens de reussir au concours ifsi 2012 à sainte anne à paris mais j'habite dans le 27 en haute normandie.jai contacté quelques ifsi de la region pour me rapprocher de mon domicile et ils m'ont dit d'attendre les resultats definitifs debut juillet mais je trouve cela un peu limite pour une rentrée en septembre 2012.Que pourrez vous me dire d'avantage?
- PtiteSouris1964
Re: Concours Perpignan pour as/ap
Bonjour a toutes
J'ai passé le concours as/ap le 21 mars 2012 pour intégrer l'ecole d'ide de perpignan et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates de rentrée?
On m'a parlé de fevrier 2012 puis dernierement de janvier 2013
Je sais que les resultats ne sont que le 19 juin....
(on a le temps de flipper et de douter^^
)
Mais je veux comme vous je pense y croire et étant en activité,devant démissionner pour toucher un minimum aux assedics vu qu'il y a une carence de 4 mois je commence a m’inquiéter doublement
Merci pour celles et ceux qui pourront me renseigner et encore bonne chance à toutes,tous pour les résultats
flo

J'ai passé le concours as/ap le 21 mars 2012 pour intégrer l'ecole d'ide de perpignan et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates de rentrée?
(on a le temps de flipper et de douter^^

Mais je veux comme vous je pense y croire et étant en activité,devant démissionner pour toucher un minimum aux assedics vu qu'il y a une carence de 4 mois je commence a m’inquiéter doublement
Merci pour celles et ceux qui pourront me renseigner et encore bonne chance à toutes,tous pour les résultats
flo
salut,de quoi as tu parlé? t'as fait quel plan? en gros c'est des evolutions sur la loi de bioethique 2011 (prochaine en 2018) le don croisé etendu etc etc l'inscription sur carte vitale de donneur, campagne de sensibilisation dans le scolaire ...tutine a écrit :Coucou a toutes.
Re: Concours Perpignan pour as/ap
la rentrée IDE c'est en septembre 2012 sur Perpignanpour le reste je sais pas...PtiteSouris1964 a écrit :Bonjour a toutes![]()
(on a le temps de flipper et de douter^^)
flo
oui à l'IFSI de Perpignan, les rentrées ne sont qu'en septembre car il n'y a qu'une promo par an qui entre à l'école.
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
- PtiteSouris1964
Merci beaucoup de vos reponses
C'est chaud quand on est en poste et que les resultats sont le 19 juin^^

C'est chaud quand on est en poste et que les resultats sont le 19 juin^^

emmeline.caro a écrit :cctutine a écrit :Coucou a toutes.
J'ai l'impression qu'on a eu le même jury ^^ je ne suis pas passé le même jour que toi mais je suis passé l'aprem: convoc a 13h15 .je regardais le plus souvent la psy car elle me souriait tout le temps :p ensuite la cadre de santé m'a plus paru désintéressée que froide et enfin le cadre ou la comme toi j'ai eu l'impression de l'endormir presque x)
Oui a moi aussi la psy souriée tout le temps petite brune cheveux mi long plutot jeune. Le cadre avait 34 ans et exactement comme toi il ma limite pas regarde.
Et la cadre, petite blonde avec des lunettes idem.
Olla mdr, j'ai pas ete aussi loin je suis restée sur les actions de sensibilsation et d'information. Milieu scolaire, entreprises, famille. Médias, journée type télethon information au sein de l'hopital et blablabla et blabla. En faite j'étais plutot contente de moi mais la tu viens de me mettre un peu dans le doute lol.yanout a écrit :salut,de quoi as tu parlé? t'as fait quel plan? en gros c'est des evolutions sur la loi de bioethique 2011 (prochaine en 2018) le don croisé etendu etc etc l'inscription sur carte vitale de donneur, campagne de sensibilisation dans le scolaire ...tutine a écrit :Coucou a toutes.
Je pense avoir fait quand meme quelque chose de correct, je suis plutot contente et au pire je me dis que j'aurais donne ce que je pouvais.
Mais c vrai que le sujet m'a plu ils me lont meme demandé à la fin.
Tu penses que c trop vaste ce que j'ai pu repondre que je suis pas allée au fond du sujet ? je manquais de connaissance peut etre.
Je sais pas bon aller j'arrete de me stresser resultat le 19 encore 28 jours.
Je suis passé le 25 au matin rdv 8h15 passage 10h ...tutine a écrit :Olla mdr, j'ai pas ete aussi loin je suis restée sur les actions de sensibilsation et d'information. Milieu scolaire, entreprises, famille. Médias, journée type télethon information au sein de l'hopital et blablabla et blabla. En faite j'étais plutot contente de moi mais la tu viens de me mettre un peu dans le doute lol.yanout a écrit :salut,de quoi as tu parlé? t'as fait quel plan? en gros c'est des evolutions sur la loi de bioethique 2011 (prochaine en 2018) le don croisé etendu etc etc l'inscription sur carte vitale de donneur, campagne de sensibilisation dans le scolaire ...tutine a écrit :Coucou a toutes.
Je pense avoir fait quand meme quelque chose de correct, je suis plutot contente et au pire je me dis que j'aurais donne ce que je pouvais.
Mais c vrai que le sujet m'a plu ils me lont meme demandé à la fin.
Tu penses que c trop vaste ce que j'ai pu repondre que je suis pas allée au fond du sujet ? je manquais de connaissance peut etre.
Je sais pas bon aller j'arrete de me stresser resultat le 19 encore 28 jours.
sujet sur la greffe d'organe. pkoi autant de demandeur? pkoi si peu de greffe?
bon déja l'exposé ne compte pour rien donc déstressez pr ca.
motivation ca c'est pas trop mal passé me semble t il mais bon ca reste un concours donc on verra bien moi perso j'ai pas de regret je suis resté authentique et c'est ce qu'ils recherchent à parement ( le formatage est peu apprécié attention)
voili voilou bon mnt c'est plage et puis don't stress dsl si j'ai pu te causer autant d'émotion lol...