Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Merodichan
Habitué
Habitué

Re: Concours Perpignan

Message par Merodichan »

Moi j'ai reçu le recommandé mais j'ai loupé la factrice :mal:
J'ai plus qu'à attendre lundi pour avoir les notes et les instructions pour s'inscrire.
Je pense que vous allez recevoir le courrier lundi ou mardi, déjà je trouve ça étonnant de le recevoir dès le lendemain :choque:

A ce propos, du coup quelqu'un sait comment ça se passe pour les inscriptions, la confirmation de notre place etc.. ? Ca me stresse, maintenant j'ai peur de pas faire comme il faut et de pas pouvoir rentrer en septembre *parano* :lol:
juli66

Message par juli66 »

Merci pour ces infos je suis un peu rassurée .... Ça me panique de pas les avoir reçu ! Pour l'inscription tout est détaillé dans le dossier ne t'en fais pas !
Promotion ESI 2014/2017 Ambroise Paré
Amelie66

Message par Amelie66 »

J'ai reçu un recommandé je pense que c'est ça ... vous l'avez aussi reçu ainsi ?
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré

À coups de livres je franchirai tous ces murs
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

Message par Maryonpreppy »

cola.lali a écrit : Non rien est perdu car je sais pas si tu sais mais vu que tu a rue le concours tu peux demander partout ailleurs en France a partir du moment ou une école fini sa liste complémentaire. Il suffit juste d avoir tes note et une lettre de motivation en quelque sorte pour postuler. Regarde les ifsi déficitaire et appelle pour te renseigner si tu peux leur envoyer ou pas et si tu a tes chances ;)
Malheureusement je ne peux pas me déplacer hors de la région, c'est bien pour cela que je n'ai passé que Perpignan, tant pis pour moi :?
Je le repasserais ce concours quand l'effet de mode infirmier sera passé et qu'il y aura moins de monde :-P
AS en recherche d'un service accueillant :langue:
Merodichan
Habitué
Habitué

Message par Merodichan »

Amelie66 a écrit :J'ai reçu un recommandé je pense que c'est ça ... vous l'avez aussi reçu ainsi ?
Ouiii ça doit être tes notes et le truc pour confirmer sa place 8)
Moi aussi j'ai reçu un recommandé, enfin un avis de passage hier, mais bon je l'aurais que demain normalement !

Maryon, t'as rien à perdre à retenter le concours l'année prochaine. Tu te fais un Plan B mais garde quand même l'idée de devenir infirmière en tête ! Y'aura bien un moment où ça passera !!
Amelie66

Message par Amelie66 »

Merodichan a écrit :Moi j'ai reçu le recommandé mais j'ai loupé la factrice :mal:
J'ai plus qu'à attendre lundi pour avoir les notes et les instructions pour s'inscrire.
Je pense que vous allez recevoir le courrier lundi ou mardi, déjà je trouve ça étonnant de le recevoir dès le lendemain :choque:

A ce propos, du coup quelqu'un sait comment ça se passe pour les inscriptions, la confirmation de notre place etc.. ? Ca me stresse, maintenant j'ai peur de pas faire comme il faut et de pas pouvoir rentrer en septembre *parano* :lol:

Je te rassures je suis stressée de mal faire aussi ;)

Quelqu'un sait quels vaccins il faut ?
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré

laeti66

Message par laeti66 »

Coucou, avez vous déjà reçu les notes du concours de Perpi
Amelie66

Message par Amelie66 »

Oui elles sont arrivees par recommandé samedi
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré

cola.lali
Régulier
Régulier

Message par cola.lali »

Moi je viens de les recevoir aujourd'hui.
cola.lali
Régulier
Régulier

Message par cola.lali »

Je viens d appeler l imfsi. Déjà la personne que j'ai eue a pas été très sympas et elle m'a dit que ils vont commencer a appeler que vers le 10 juillet car les inscription sont le 4 juillet. Je comprend pas pourquoi ils appellent pas au fur et a mesure qu'il reçoivent les confirmation négative de ce qui sont sur LP. Vous connaissait des gens qui ne vont pas y aller et qui sont sur LP?
laeti66

Message par laeti66 »

Je pense qu'ils doivent attendre que tous les résultats soient tombés des autres villes
laeti66

Message par laeti66 »

Et alors les notes ça dit quoi?
Merodichan
Habitué
Habitué

Message par Merodichan »

Moi je suis 62e avec 13 en CG, 12.25 aux tests et 15,75 à l'oral. Ce sont pas des notes extraordinaires mais bon le principal c'est d'être admis !

Les vaccins obligatoires sont le BCG, le DTP, Hepatite B.

Alors apparemment on sera promo Ambroise Paré. Ca se concrétise encore un peu même si perso j'ai encore du mal à me dire que je serais ESI en septembre :lol:
Amelie66

Message par Amelie66 »

Je suis 71ème avec 10 en CG , 12 en TP et 18,5 à l'oral ^^
ESI 2014-2017
Promotion Ambroise Paré

Merodichan
Habitué
Habitué

Message par Merodichan »

Wouaaah bravo pour ta note à l'oral ! 8)

Confirmation envoyée tout à l'heure ! :)
Répondre