Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Perpignan
virginie tu sais ou ils en sont de la liste? car tu as de grandes chances d'etre prise!
Maman de 4 enfants en reconversion!
-
Oui c'est vrai...des nouvelles de la liste?
-
- Régulier
-
Je l'ai renvoyé lundi.
Vous pensez qu'on aura des nouvelles rapidement ?
Vous pensez qu'on aura des nouvelles rapidement ?
-
Coucou les filles...
Je l'ai renvoyé aussi ... pour l'instant je n'ai pas de nouvelles
mais je reste positive et pleine d'espoir 
De toute façon, je vous tiendrais au courant.
Je l'ai renvoyé aussi ... pour l'instant je n'ai pas de nouvelles

ESI Perpignan 2016 - 2019
-
J'ai du mal à y croire moi...virginie1612 a écrit :Coucou les filles...
Je l'ai renvoyé aussi ... pour l'instant je n'ai pas de nouvellesmais je reste positive et pleine d'espoir
J'espère que ça va bouger vite

-
Oui moi aussi Marlene ...
Faut garder espoir car je suis remontée au début de ce forum et d'après ce que j'ai lu les deux dernières années ils sont remontés au moins à la 16 ème place . En 2013 au moins à la onzième et en 2012 au moins à la vingtième donc on y croit Marlene.
De toute façon, je le noterai si je suis prise au moins ceux de l'année prochaine auront aussi l'information
Cela motive !!!
Faut garder espoir car je suis remontée au début de ce forum et d'après ce que j'ai lu les deux dernières années ils sont remontés au moins à la 16 ème place . En 2013 au moins à la onzième et en 2012 au moins à la vingtième donc on y croit Marlene.
De toute façon, je le noterai si je suis prise au moins ceux de l'année prochaine auront aussi l'information

Cela motive !!!
-
Tu es 9ème toi c'est ça ?virginie1612 a écrit :Oui moi aussi Marlene ...
De toute façon, je le noterai si je suis prise au moins ceux de l'année prochaine auront aussi l'information![]()
Cela motive !!!
J'aimerai que tu ai raison, 16 ça m'irait parfaitement

Tu as une idée de quand ça va bouger ?
Tu me redonnes espoir

-
Bonjour les filles,
Alors vous avez eu des nouvelles?
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déja téléphoné à l'IFSI?
bonne journée
Alors vous avez eu des nouvelles?
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déja téléphoné à l'IFSI?
bonne journée
kikou tout le monde,
Je viens de téléphoner aujourd'hui ils ont contacté le second sur la liste en espérant que ça bouge vite. Je suis 25eme je n'ai pas trop d'espoir mais courage à celle et ceux en début de liste ça va le faire pour vous.
Je viens de téléphoner aujourd'hui ils ont contacté le second sur la liste en espérant que ça bouge vite. Je suis 25eme je n'ai pas trop d'espoir mais courage à celle et ceux en début de liste ça va le faire pour vous.
-
Oui tu es comme moi quoi...22éme...pas d'espoir
(((

-
Coucou tout le monde...
Moi je n'ai pas osé encore et grâce à moimi66 on a des informations... mais du coup je suis moins rassurée car cela avance pas vite... je crois que c'est foutu aussi pour nous à ce rythme !!!
Quoiqu'il en soit il n'y a qu'à attendre et je vous tiendrai au courant
Moi je n'ai pas osé encore et grâce à moimi66 on a des informations... mais du coup je suis moins rassurée car cela avance pas vite... je crois que c'est foutu aussi pour nous à ce rythme !!!

Quoiqu'il en soit il n'y a qu'à attendre et je vous tiendrai au courant

Il n y a pas de raison que ça ne bouge pas il faut se dire que les résultats d Aix et se Toulouse ne sont encore tombé il faut patienté jusqu'à la semaine prochaine je rapellerai lundi prochain de toute façon et vous tiendrez au courant. En espérant que la liste évolue avant mon appel.
-
Bonjour à tous et toutes...
Je ne viens pas remonter le moral des troupes malheureusement...
Les résultats d'Aix et Toulouse sont tombés... à priori seul trois ou quatre personnes de la liste principale de Perpignan ont réussi le concours à Toulouse donc je ne crois pas que la liste va remonter de beaucoup sur Perpignan :'(
Affaire à suivre !!! Et pour l'instant toujours pas d'Ifsi déficitaires ... cela va être dur cette année
Je ne viens pas remonter le moral des troupes malheureusement...
Les résultats d'Aix et Toulouse sont tombés... à priori seul trois ou quatre personnes de la liste principale de Perpignan ont réussi le concours à Toulouse donc je ne crois pas que la liste va remonter de beaucoup sur Perpignan :'(
Affaire à suivre !!! Et pour l'instant toujours pas d'Ifsi déficitaires ... cela va être dur cette année
Bonsoir, oui j'ai vu ça mais bon on verra dans la semaine si ça à vraiment bouger. Hier la liste en était à 3 c'est peu mais bon.