18h01, toujours pas de résultats sur le net... J'en peux plus d'attendre, à chaque fois que je vais sur le site de l'IMFSI, j'ai mon coeur qui bat la chamade! Et rien.................Argh!!!!!
carahio78000 a écrit :18h01, toujours pas de résultats sur le net... J'en peux plus d'attendre, à chaque fois que je vais sur le site de l'IMFSI, j'ai mon coeur qui bat la chamade! Et rien.................Argh!!!!!
kikou je suis revenue...
tu es admise sur lp !!! félicitations !!!!!
félicitations à ceux qui ont eu une réponse positive. En ce qui te concerne Alex, je me renseignerai pour savoir dans ma promo jusqu'à combien ils sont allés sur liste d'attente.
Vi je ne désespère pas J'ai fait 1 recherche sur le forum et sur le post du concours de perpignan de l'an dernier il est indiqué qu'au 1°juillet l'imfsi avait rappelé 12 personnes de la LC. J'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
oui je vais la fêter...
effectivement vu que les resultats des autres concours sont pour la plupart fin juin,je pense que le plus gros des desistements ce fera a cette periode!!!il faut y croire...je croise les doigts pour toi et espere te voir en septembre!!
Si j'ai un des concours de ma région (ile de france), je ne viendrais pas à Perpignan alors ça fera une place de plus pour ceux de de la liste complémentaire. Réponse vendredi... Je vous tiens au courant.