Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

:fleche: les résultats st sur le site de l'imfsi :clin: dsl pour s'bin et tous ceux qui n'ont pas été reçu faut pas se décourager.. PDT_004
ESI 2008-2011 a Perpignan !!!
A nous la 2ème Année
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

loupé :pleure:
IDE en réa néonatale
Julia66

Message par Julia66 »

18ème sur liste d'attente, autan dire que c'est raté pour cette année.

Félicitation a tous ceux qui sont admis et bon courage pour ces 3 anéées d'étude.
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

:pleure: ne dis pas cela je suis 12 eme et j'essaie d'y croire aller tu verras ils t'appelleront il faut y croire PDT_040
madeleine66

Message par madeleine66 »

raté pour moi.... :pleure:
Bunyeta
Habitué
Habitué

Message par Bunyeta »

Julia66 a écrit :18ème sur liste d'attente, autan dire que c'est raté pour cette année.

Félicitation a tous ceux qui sont admis et bon courage pour ces 3 anéées d'étude.

Te décourage pas l'année dernière ils ont pris jusqu'à la 20 ème place, si c'est pas plus!!!!
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!

C'est les Vacances!!
Bunyeta
Habitué
Habitué

Message par Bunyeta »

phiphi22 a écrit :bravo bunyeta trop contente pour toi vous aller faire la fete je vais la faire aussi mais bon je prie je prie :lol:

merci phiphi et j'espère qu'on se retrouvera pour septembre, il faut vraiment y croire, 12 eme c'est bien tu as un maximum de chance d'être prise!!! tu me tiens au courant!!!!!

C'est les Vacances!!
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

j'y crois a moitié mais bon il me reste un espoir mais je suis un peu embetee car je dois rendre les dossiers d'inscription pour le concours d'as avant le 11 juillet j'espere qu'ils m'appeleront avant s'ils m'appellent je ne voudrais pas payer les frais d'inscriptions au concours pour rien ( un peu plus de 100 euro ) si c'etait positif

PDT_029 mais malgre tout je suis super ravie pour les reçus et c'est sincere

et passer de bonnes vacances les filles :clap:
Julia66

Message par Julia66 »

Merci du soutien Bunyeta

Mais une question me viens a l'esprit, comment peut on savoir au fur et a mesure les désistements? L'ifsi peut elle nous renseigné?
Bunyeta
Habitué
Habitué

Message par Bunyeta »

Julia66 a écrit :Merci du soutien Bunyeta

Mais une question me viens a l'esprit, comment peut on savoir au fur et a mesure les désistements? L'ifsi peut elle nous renseigné?

Ben je pense que tu peux appeler d'ici quelques jours, ils te renseigneront!!! après peut être qu'un topic va se creeer exprès!!!!!

C'est les Vacances!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bunyeta a écrit :après peut être qu'un topic va se creeer exprès!!!!!

Pour les désistements vous pouvez les signaler toujours dans ce topic.
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

:lol: salut tout le monde y aplus grand monde sur le forum depuis l'annonce des resultats , je telephonerai demain a l'ifsi pour savoir pour les desistements comment ca se passe , et s'il y en a deja , je vous tiendrai informer , et profitez bien du soleil , :microonde: et attention a ne pas cuire
ca y'est j'y suis esi 2008/2011
Anna66
Régulier
Régulier

Message par Anna66 »

kikou les filles, ne vous inquietez pas, l'année derniere j'ai eu le concours et j'ai du me desisté, il ont récupéré 25candidats de la LC (il y a plein de motif: grossesse, préférence pour une autre école, maladie, rattage de bac!!!lol) donc vous aveztoute vos chances, et je suis persuadé que vous l'aurez! celle qui l'on eu félicitation et vive mes nouvelles collègues!

PS: on doit renvoyé une confirmation qui stipule que l'on veut intégrer l'école avant le 27 juin a 00H donc jpense que début juillet ils vont commencer a contacter les candidats de LC!!!!!!!

Bonne chance et bon courage!
0o° [ ESI 2008-2011 à Perpignan ] °o0

Faire ce que l'on aime, ca na pas de prix....
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Anna66 a écrit :kikou les filles, ne vous inquietez pas, l'année derniere j'ai eu le concours et j'ai du me desisté, il ont récupéré 25candidats de la LC (il y a plein de motif: grossesse, préférence pour une autre école, maladie, rattage de bac!!!lol) donc vous aveztoute vos chances, et je suis persuadé que vous l'aurez! celle qui l'on eu félicitation et vive mes nouvelles collègues!

PS: on doit renvoyé une confirmation qui stipule que l'on veut intégrer l'école avant le 27 juin a 00H donc jpense que début juillet ils vont commencer a contacter les candidats de LC!!!!!!!

Bonne chance et bon courage!

L'année dernier pour être précis ils ont pris j'usqu'a 20 sur liste complémentaire!! et oui perpi et la 2ieme meilleur école de France alors pas beaucoup de places
IDE en réa néonatale
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

coucou j'ai appelé ce matin le secretaire m'a dit qu'il pouvait appeler jusqu'au 15 septembre , ca craint quand meme, alors je vais peut etre m'inscrire au concours d'as et mettre mes vaccins a jours ?on ne sait jamais s'il t'appelle au dernier moment la galere mais bon j'aimerai quand meme , on y croit on y croit :clap:
ca y'est j'y suis esi 2008/2011
Répondre