Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- marielaure66
- Fidèle
Julia66 a écrit :18ème sur liste d'attente, autan dire que c'est raté pour cette année.
Félicitation a tous ceux qui sont admis et bon courage pour ces 3 anéées d'étude.
Te décourage pas l'année dernière ils ont pris jusqu'à la 20 ème place, si c'est pas plus!!!!
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
C'est les Vacances!!
phiphi22 a écrit :bravo bunyeta trop contente pour toi vous aller faire la fete je vais la faire aussi mais bon je prie je prie
merci phiphi et j'espère qu'on se retrouvera pour septembre, il faut vraiment y croire, 12 eme c'est bien tu as un maximum de chance d'être prise!!! tu me tiens au courant!!!!!
C'est les Vacances!!
C'est les Vacances!!
j'y crois a moitié mais bon il me reste un espoir mais je suis un peu embetee car je dois rendre les dossiers d'inscription pour le concours d'as avant le 11 juillet j'espere qu'ils m'appeleront avant s'ils m'appellent je ne voudrais pas payer les frais d'inscriptions au concours pour rien ( un peu plus de 100 euro ) si c'etait positif
mais malgre tout je suis super ravie pour les reçus et c'est sincere
et passer de bonnes vacances les filles

et passer de bonnes vacances les filles

Julia66 a écrit :Merci du soutien Bunyeta
Mais une question me viens a l'esprit, comment peut on savoir au fur et a mesure les désistements? L'ifsi peut elle nous renseigné?
Ben je pense que tu peux appeler d'ici quelques jours, ils te renseigneront!!! après peut être qu'un topic va se creeer exprès!!!!!
C'est les Vacances!!
C'est les Vacances!!

ca y'est j'y suis esi 2008/2011
kikou les filles, ne vous inquietez pas, l'année derniere j'ai eu le concours et j'ai du me desisté, il ont récupéré 25candidats de la LC (il y a plein de motif: grossesse, préférence pour une autre école, maladie, rattage de bac!!!lol) donc vous aveztoute vos chances, et je suis persuadé que vous l'aurez! celle qui l'on eu félicitation et vive mes nouvelles collègues!
PS: on doit renvoyé une confirmation qui stipule que l'on veut intégrer l'école avant le 27 juin a 00H donc jpense que début juillet ils vont commencer a contacter les candidats de LC!!!!!!!
Bonne chance et bon courage!
PS: on doit renvoyé une confirmation qui stipule que l'on veut intégrer l'école avant le 27 juin a 00H donc jpense que début juillet ils vont commencer a contacter les candidats de LC!!!!!!!
0o° [ ESI 2008-2011 à Perpignan ] °o0
Faire ce que l'on aime, ca na pas de prix....
Faire ce que l'on aime, ca na pas de prix....
Anna66 a écrit :kikou les filles, ne vous inquietez pas, l'année derniere j'ai eu le concours et j'ai du me desisté, il ont récupéré 25candidats de la LC (il y a plein de motif: grossesse, préférence pour une autre école, maladie, rattage de bac!!!lol) donc vous aveztoute vos chances, et je suis persuadé que vous l'aurez! celle qui l'on eu félicitation et vive mes nouvelles collègues!
L'année dernier pour être précis ils ont pris j'usqu'a 20 sur liste complémentaire!! et oui perpi et la 2ieme meilleur école de France alors pas beaucoup de places
IDE en réa néonatale
coucou j'ai appelé ce matin le secretaire m'a dit qu'il pouvait appeler jusqu'au 15 septembre , ca craint quand meme, alors je vais peut etre m'inscrire au concours d'as et mettre mes vaccins a jours ?on ne sait jamais s'il t'appelle au dernier moment la galere mais bon j'aimerai quand meme , on y croit on y croit 

ca y'est j'y suis esi 2008/2011