Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ayez presque plus que 3 jours, l'attente est de plus en plus difficile, heureusement que je travaille, les journées paraissent moins longue mais bon... Alors tous les jours je regarde les nouveaux admis et leurs notes. Qu'est ce que je les envie!! Mais depuis hier, je sais pas, j'ai un mauvais présentiment, je le sens mal et en générale je me trompe pas trop, j'ai peur
Sinon je te souhaite un bon rétablissement Tititroyes, et bon courage pour ton opération. En attendant profite bien
Ah et puis félicitation a celle qui ont passé le concours en Picardie et qui ont deja eu des résultats positifs!!

Sinon je te souhaite un bon rétablissement Tititroyes, et bon courage pour ton opération. En attendant profite bien

Ah et puis félicitation a celle qui ont passé le concours en Picardie et qui ont deja eu des résultats positifs!!
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
- tititroyes
- Insatiable
yelloa a écrit :Ayez presque plus que 3 jours, l'attente est de plus en plus difficile, heureusement que je travaille, les journées paraissent moins longue mais bon... Alors tous les jours je regarde les nouveaux admis et leurs notes. Qu'est ce que je les envie!! Mais depuis hier, je sais pas, j'ai un mauvais présentiment, je le sens mal et en générale je me trompe pas trop, j'ai peur![]()
Sinon je te souhaite un bon rétablissement Tititroyes, et bon courage pour ton opération. En attendant profite bien![]()
merci bcp cest vraiment sympa de ta part
eh oui ca avance vite
moi je sens bien les jours qui passent mais bon au moins je peux finir tous les bouquins que je n'ai pas encore lu(mon esprit sera ocupé a autre chose)

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

- tititroyes
- Insatiable
Galaxia a écrit :oui ca approche....donc stresse monte de plus en plus...
au faite les résultats seront sur internet? quel heure?
salut toi
ben cest marqué sur les convocation que cest a partir de 10h
mais perso je pense qu'ils seront en retard rien que pour faire monter le stress d'un cran
IDE depuis 2011

- tititroyes
- Insatiable
- tititroyes
- Insatiable
lauraline a écrit :ou encore attendre d'aller voir sur place !!!tititroyes a écrit :de toute facons si le site ne marche pas on ne pourra rien faire d'autre que de s'enerver![]()
![]()
![]()
oui oui ceux qui sont sur place ou pas loin pourront y aller
mais ceux qi sont loin.......
IDE depuis 2011

- tititroyes
- Insatiable
youhou je viens de trouver la solution
je dors le ludi soir a 3h du matin comme a mardi j me reveille assez tard genre 10H45
et comme ca je regarde directement les resultats
bon je sais ce nest pas la plus brillante des idées mais bon......
je sais que je narriverais meme pas a dormir lundi soir ou bien je vais me reveiller a 8h du matin mardi
je dors le ludi soir a 3h du matin comme a mardi j me reveille assez tard genre 10H45

et comme ca je regarde directement les resultats

bon je sais ce nest pas la plus brillante des idées mais bon......

je sais que je narriverais meme pas a dormir lundi soir ou bien je vais me reveiller a 8h du matin mardi
IDE depuis 2011