Mayflower a écrit :J'ai halluciné hier (non non, pas parce que les espagnols ont gagné ), ma mère m'a proposé de m'emmener voir les résultats sur place avec mon père et elle et même d'y aller en avance "parce que sinon tu tiendras pas, on te connais". Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de mes parents....
Sinon, on va tenir ces quelques 23 heures et des briquettes...et ensuite alea jacta est.
oh la chance trop cool
moi je reste chez moi devant mon ordinateur
cette journée va passer tres tres tres vite (enfin pour ceux qui ont des choses a faire )
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
Oh oui comme moi!! Je n'ai rien à faire...
Le pire pour moi ce sera ce soir, comme je me couche vers minuit - 1h en ce moment de me dire dire ça y est c'est le jour J ... l'avantage c'est que de me coucher à cette heure là je devrais me réveiller vers 9h -10h!!
Je voulais juste savoir si on recevait notre lettre avec les notes demain ou après-demain ou encore après... Si quelqu'un à une info la dessus!!
Et dans combien de temps faut-il confirmer?
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
Moi si je les comptais cette après-midi, je travaille à la caisse dans un supermarché et a chaque fois que l'on arrivait à une heure pile, je me disais, allez une heure en moins a attendre (et a bosser aussi!!).