Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je viens d'aller directement à l'école de chauny ou j'ai passé le concours , donc il y en a 40 sur LP , 8 sur LC et 20 éliminés comme moi , alors pour la 2éme session il reste encore 23 places sans compter s'il y a des échecs au bac , et la rentrée et pour le 6 octobre , j'attends encore un peu pour prendre ma décicion de toute façon ils n'ont pas encore les dossiers mais elle a me l'envoyer direct chez moi
Maman de 3 garçons un de 8 ans et des jumeaux de 3 ans et encore un echec!!!!!!!!!!!pfff
23 places c'est encore enorme, tu devrais le tenter, et avant, de rencontrer la directrice pour savoir ce qui allait pas à l'oral et je suis sure que tu pourras y arriver, il n'y a pas de raisons... Dans 2/3 jours une fois la deception passée, ca ira mieux.
Et merci pour la confirmation pour la rentrée, je suis contente je vais pouvoir travaillé plus longtemps pour gagner de l'argent mais ca veut aussi dire qu'il nous reste beaucoup de temps a attendre pour commencer notre nouvelle vie en tant que esi. J'en reviens toujours pas d'avoir reussis...
Et merci pour la confirmation pour la rentrée, je suis contente je vais pouvoir travaillé plus longtemps pour gagner de l'argent mais ca veut aussi dire qu'il nous reste beaucoup de temps a attendre pour commencer notre nouvelle vie en tant que esi. J'en reviens toujours pas d'avoir reussis...
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Pour les personnes admises sur le chu d'amiens il y a ce liensi vous avez des questions plus precises sur l'ecole 

Infirmière de la promo 2007-2010.
- alexandra.lep
- Accro
yelloa a écrit :23 places c'est encore enorme, tu devrais le tenter, et avant, de rencontrer la directrice pour savoir ce qui allait pas à l'oral et je suis sure que tu pourras y arriver, il n'y a pas de raisons... Dans 2/3 jours une fois la deception passée, ca ira mieux.
Je ne savais pas que je pouvais dder à la directrice se qui n'a pas été lors de l'oral en + j'ai eu à faire à elle tout à l'heure
Maman de 3 garçons un de 8 ans et des jumeaux de 3 ans et encore un echec!!!!!!!!!!!pfff
Felicitation Alexandra, c'est genial je suis vraimet heureuse pour toi. Pour les bourses, je crois qu'il faut attendre la rentrée...
Titia, attend la confirmation d'autres personnes mais oui il me semble que oui tu peux demander un rendez vous ou par téléphone a avoir une idée sur ce qui ta pénalisé a l'oral par rapport au bareme. C'est dommage si tu as vu la directrice tout a l'heure tu aurais pu lui en parler.
Merci Lauraline pour le lien je suis déjà en train de l'éplucher pour trouver des infos.
Titia, attend la confirmation d'autres personnes mais oui il me semble que oui tu peux demander un rendez vous ou par téléphone a avoir une idée sur ce qui ta pénalisé a l'oral par rapport au bareme. C'est dommage si tu as vu la directrice tout a l'heure tu aurais pu lui en parler.
Merci Lauraline pour le lien je suis déjà en train de l'éplucher pour trouver des infos.
APHP Tenon
- alexandra.lep
- Accro
yelloa a écrit :Felicitation Alexandra, c'est genial je suis vraimet heureuse pour toi. Pour les bourses, je crois qu'il faut attendre la rentrée...
Merci beaucoup félicitation à toi aussi! !!!
Quelle attente !!
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- alexandra.lep
- Accro
Pour les bourses vers mi septmebre il y aura un site pour que vous vous inscriviez et faire votre demande de bourses régionales
De toute façon en paramedicale on a le droit qu'à la bourses régionale et/ou départementale.
Quelqu'un sait-il si il reste des places pour Amiens ? C'est assez urgent que je le saches merci !!
De toute façon en paramedicale on a le droit qu'à la bourses régionale et/ou départementale.
Quelqu'un sait-il si il reste des places pour Amiens ? C'est assez urgent que je le saches merci !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- alexandra.lep
- Accro