Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
titia02
Régulier
Régulier

Message par titia02 »

je viens d'aller directement à l'école de chauny ou j'ai passé le concours , donc il y en a 40 sur LP , 8 sur LC et 20 éliminés comme moi , alors pour la 2éme session il reste encore 23 places sans compter s'il y a des échecs au bac , et la rentrée et pour le 6 octobre , j'attends encore un peu pour prendre ma décicion de toute façon ils n'ont pas encore les dossiers mais elle a me l'envoyer direct chez moi
Maman de 3 garçons un de 8 ans et des jumeaux de 3 ans et encore un echec!!!!!!!!!!!pfff
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

23 places c'est encore enorme, tu devrais le tenter, et avant, de rencontrer la directrice pour savoir ce qui allait pas à l'oral et je suis sure que tu pourras y arriver, il n'y a pas de raisons... Dans 2/3 jours une fois la deception passée, ca ira mieux.
Et merci pour la confirmation pour la rentrée, je suis contente je vais pouvoir travaillé plus longtemps pour gagner de l'argent mais ca veut aussi dire qu'il nous reste beaucoup de temps a attendre pour commencer notre nouvelle vie en tant que esi. J'en reviens toujours pas d'avoir reussis...
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
lya86
Habitué
Habitué

Message par lya86 »

Je suis prise à Boulogne sur Mer tout prés de chez moi donc je donne ma place au chu d'amiens aux personnes sur liste complémentaires!!!!
Future étudiante en ifsi!!!
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

felicitation à toutes les admises

Pour les non recues, ne perdez pas espoir !!!

:clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Moi non plus j'en reviens pas... C'était la première fois que je passais un concours dans ma vie et j'étais très réfractaire à cette idée car pour moi concours signifiait perdu d'avance...
Je suis curieuse d'avoir mes notes...
2° année!!
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Pour les personnes admises sur le chu d'amiens il y a ce liensi vous avez des questions plus precises sur l'ecole :clin:
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

ADMISE à l'IFSI de Saint Quentin!!
trop trop heureuse :D

Quelqu'un sait comment ca marche pour les bourses??
Avez vous un site?
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
titia02
Régulier
Régulier

Message par titia02 »

yelloa a écrit :23 places c'est encore enorme, tu devrais le tenter, et avant, de rencontrer la directrice pour savoir ce qui allait pas à l'oral et je suis sure que tu pourras y arriver, il n'y a pas de raisons... Dans 2/3 jours une fois la deception passée, ca ira mieux.
Et merci pour la confirmation pour la rentrée, je suis contente je vais pouvoir travaillé plus longtemps pour gagner de l'argent mais ca veut aussi dire qu'il nous reste beaucoup de temps a attendre pour commencer notre nouvelle vie en tant que esi. J'en reviens toujours pas d'avoir reussis...

Je ne savais pas que je pouvais dder à la directrice se qui n'a pas été lors de l'oral en + j'ai eu à faire à elle tout à l'heure
Maman de 3 garçons un de 8 ans et des jumeaux de 3 ans et encore un echec!!!!!!!!!!!pfff
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Felicitation Alexandra, c'est genial je suis vraimet heureuse pour toi. Pour les bourses, je crois qu'il faut attendre la rentrée...

Titia, attend la confirmation d'autres personnes mais oui il me semble que oui tu peux demander un rendez vous ou par téléphone a avoir une idée sur ce qui ta pénalisé a l'oral par rapport au bareme. C'est dommage si tu as vu la directrice tout a l'heure tu aurais pu lui en parler.

Merci Lauraline pour le lien je suis déjà en train de l'éplucher pour trouver des infos.
APHP Tenon
alexandra.lep
Accro
Accro

yelloa a écrit :Felicitation Alexandra, c'est genial je suis vraimet heureuse pour toi. Pour les bourses, je crois qu'il faut attendre la rentrée...

Titia, attend la confirmation d'autres personnes mais oui il me semble que oui tu peux demander un rendez vous ou par téléphone a avoir une idée sur ce qui ta pénalisé a l'oral par rapport au bareme. C'est dommage si tu as vu la directrice tout a l'heure tu aurais pu lui en parler.

Merci Lauraline pour le lien je suis déjà en train de l'éplucher pour trouver des infos.

Merci beaucoup félicitation à toi aussi! !!!
Quelle attente !!
Promo 2008/2011
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Merci, oui ca a été long mais quel soulagement quand j'ai appris la bonne nouvelle... J'arrive pas encore a realiser.
APHP Tenon
alexandra.lep
Accro
Accro

Moi pareil!!
tu habite la picardie?
Promo 2008/2011
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Pour les bourses vers mi septmebre il y aura un site pour que vous vous inscriviez et faire votre demande de bourses régionales
De toute façon en paramedicale on a le droit qu'à la bourses régionale et/ou départementale.

Quelqu'un sait-il si il reste des places pour Amiens ? C'est assez urgent que je le saches merci !! :clin:
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Nan j'habitais a Metz mais depuis 1 mois je suis retourné chez ma mère pour les vacances, dans le sud (Montelimar si tu connais)
APHP Tenon
alexandra.lep
Accro
Accro

ah oui et pour le logement?
J'ai trop peur de pas en trouver!!
Promo 2008/2011
Répondre