bon hé bien je n'ai pas reçu mon courrier..!! de 11H à 14H j'ai guettée la factrice pour rien... je voulais trop connaître mes notes... Plus qu'à attendre demain... snif!!
Moi aussi j'attendais mes notes mais et comme je suis pas rentrée chez moi ce midi, je me suis dit que je les aurais ce soir... raté! Je crois que je demanderai à qu'on me téléphone demain si jamais elles arrivent, j'ai pas envie d'attendre
ne soyez pas si impatiente c'est 2 ou 3 jours apres les résultats vous recevez un courrier avec toute les modalités , les vaccins, les sous à donner !!!
Ben j'espère qu'on a pas de problème avec le courrier en tout cas parce que ça fait plusieurs jours qu'on a rien et on voit même pas le facteur passer... Il a intérêt à se montrer vite fait celui-là
mes notes:
9.94 (je suis plutôt contente car je dépasse très rarement les 8 d'habitudes lol
par conte je ne sais pas comment ils ont fait pour être aussi précis lol
TP: 14.72(cool :p)
orale: 15.5 tres contente....
salut a tout le monde, je me suis dit que se serait sympa de s'organiser une rencontre afin de mieus se connaitre avant la rentrée, ou on peut discuter sur le forum. Moi je suis admise a l'hopital sud d'amiens j'ai deja fait la connaissance de lutin01, elle est tres sympathique .
a bientot j'espere biz