Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tititroyes
- Insatiable
moi je le passe a amiens sudlauraline a écrit :ohh dommage tu veux pas plutot t'inscrire au chu sud amiens?loly80 a écrit :Je passe le concours à l'IFSI du CH Pinel.
Non, je ne sais pas du tout combien il reste de places en Picardie.
Bises
jespere ke je vais le reussir

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

le dossier scolaire individuelle consiste à mettre tes relevés de tes notes écrites et orales mais aussi les remarques de tes feuilles en stages et notes de stage et .... ton comportement en cours (certains formateurs de notre IFSI ont un trombinoscope et marquent le nom des élèves qui bavardent , qui sont présents au cours obligatoires .....)sydem a écrit :coucou lauraline, je voulais savoir en quoi consiste le dossier scolaire??
Un peu comme un dossier scolaire quand on était au collège et lycée !

Infirmière de la promo 2007-2010.
oui je trouve que c'est un peu débile d'avoir des cours obligatoire et d'auters facultatif pourtant les cours obligatoires sont souvent bien plus ennuyant que les facultatifs !!
pour le dossier d'inscription c'est pour bientot normalement sans doute la semaine prochaine: on va vous décrire les vaccins obligatoires, la visite médicale chez le médecin agrée, les cheques pour les frais d'inscription et la sécu et les blouses normalement et aussi vos dates de pré-rentrée
ca doit être un près tout
pour le dossier d'inscription c'est pour bientot normalement sans doute la semaine prochaine: on va vous décrire les vaccins obligatoires, la visite médicale chez le médecin agrée, les cheques pour les frais d'inscription et la sécu et les blouses normalement et aussi vos dates de pré-rentrée
ca doit être un près tout

oui j'en connais et ceux qui sont financé doivent signer à chaque demi journée voire à chaque cours selon le formateur . Pour eux tous les cours sont obligatoires !!sydem a écrit :merci lauraline pour tes réponses. je voulais savoir aussi si tu connaissais des filles qui touchent l'assedic pendant leur formation?
Ouii je voulais dire la même chose Melanie20 nos cours sont obligatoires à présence facultatives mais certains il est bien marqué présence obligatoire comme explication pour des stages au réunion avec son formateur , comment faire une démarche de soins ....

Si vous souhaitez parler du fonctionnement de l'IFSI, merci de poursuivre dans IFSI CHU Amiens hopital sud.
- alexandra.lep
- Accro
- tititroyes
- Insatiable