Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Merci!!
Moi non plus je ne sais pas, je suis la première surprise

Moi non plus je ne sais pas, je suis la première surprise

ESI 2009/2012
- petite_fee
- Habitué
Coucou tout le monde j'ai reçue mes notes hier
TP:13,67
CG:14,88
O: 10
Je suis contente et assez surprise par l'oral :une des membres du jury n'avait pas arreté d'essayer de me destabiliser et je m'attendait vraiment à ce que se soit foutu mais ils m'ont mis 10 donc je passe quand meme c'est génial
Je suis sur liste principale en attente d'affectation ( c'est la liste principale excédentaire en fait ^^). Donc j'attend encore un peu pour savoir ou je vais etre prise ^^

TP:13,67
CG:14,88
O: 10
Je suis contente et assez surprise par l'oral :une des membres du jury n'avait pas arreté d'essayer de me destabiliser et je m'attendait vraiment à ce que se soit foutu mais ils m'ont mis 10 donc je passe quand meme c'est génial

Je suis sur liste principale en attente d'affectation ( c'est la liste principale excédentaire en fait ^^). Donc j'attend encore un peu pour savoir ou je vais etre prise ^^
ESI 2009/2012 à Abbeville! 

Coucou petite fée !
Tout d'abord ...toute mes félicitations !!!
Comment ça tu es sur liste principale excedentaire ? C'est mentionné quelque part ? Quelle est la différence avec la liste complémentaire ?

Tout d'abord ...toute mes félicitations !!!

Comment ça tu es sur liste principale excedentaire ? C'est mentionné quelque part ? Quelle est la différence avec la liste complémentaire ?
- petite_fee
- Habitué
Coucou isa
Ben sur le site du CHU c'est marqué que je suis sur liste principale, sur mon courrier c'est marqué liste principale en attente d'affectation et quand j'ai appelé l'IFSI on m'a dit liste principale excédentaire.
En fait la liste principale excédentaire (d'après ce que j'ai pu comprendre) c'est que j'ai des notes suffisantes pour etre sur liste principale mais pas forcément de mon 1er choix! Je suis avant les LC quoi!
La dame au téléphone m'a bien dit que c'était sur qu'il y aurait une place pour moi car je ne suis pas sur LC mais que vu les demandes à Amiens je serais ptet mise ailleurs. Ce qui, en fait ne me dérangerais pas forcément car ça m'interesserais tout autant d'etre envoyée à Abbeville (que j'avais mis en 2eme choix).
De toute façon je vais à l'IFSI demain donc je vous redirais ou ça en est

Ben sur le site du CHU c'est marqué que je suis sur liste principale, sur mon courrier c'est marqué liste principale en attente d'affectation et quand j'ai appelé l'IFSI on m'a dit liste principale excédentaire.
En fait la liste principale excédentaire (d'après ce que j'ai pu comprendre) c'est que j'ai des notes suffisantes pour etre sur liste principale mais pas forcément de mon 1er choix! Je suis avant les LC quoi!
La dame au téléphone m'a bien dit que c'était sur qu'il y aurait une place pour moi car je ne suis pas sur LC mais que vu les demandes à Amiens je serais ptet mise ailleurs. Ce qui, en fait ne me dérangerais pas forcément car ça m'interesserais tout autant d'etre envoyée à Abbeville (que j'avais mis en 2eme choix).
De toute façon je vais à l'IFSI demain donc je vous redirais ou ça en est

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

Concernant le financement, de quoi sagit il ? Il faut avoir travaillé un certain nombre d'heure minimum avant, il faut être inscrit au chomage ??? ou quoi ???quelles sont les conditions???[/quote]
Pour avoir financement anpe il faut être inscrit à l'anpe et touché l'allocation chomage à la rentrée pour pouvoir avoir le financement. Moi mon dossier est dans l'aisne mais ca doit être pareil dans la marne.
Pour avoir financement anpe il faut être inscrit à l'anpe et touché l'allocation chomage à la rentrée pour pouvoir avoir le financement. Moi mon dossier est dans l'aisne mais ca doit être pareil dans la marne.
ESI 2e année
Bjr tous le monde
J'ai une question à poser,
J'aimerai savoir si il y'a des personnes qui comme moi n'ont toujours pas reçu leurs notes et en meme temps leur courrier pour confirmer leur inscription
Parceque moi cette histoire commence à m'inquiéter
étant donné que l'on à 10 jours pour confirmer notre choix d'aller à l'IFSI.
JE pense que je vais appeler l'IFSI pour savoir ce qu'il en est.

J'ai une question à poser,

Parceque moi cette histoire commence à m'inquiéter

JE pense que je vais appeler l'IFSI pour savoir ce qu'il en est.

ESI 2009/2012 CH de Meaux
AIE AIE AIE à mon avis, il faut absolument que tu t'en inquiète car nous sommes déjà le 6 !!!!
Perso, j'ai reçu le courrier le 2....
Appelles l'IFSI tout de suite car le courrier s'est peut etre perdu....tiens nous au courant !

Perso, j'ai reçu le courrier le 2....
Appelles l'IFSI tout de suite car le courrier s'est peut etre perdu....tiens nous au courant !

-
Bonsoir,
J'ai reçu ma lettre de l'Ifsi de St Quentin samedi matin, je suis admise sur LP a StQ !
Voici mes notes :
CG : 18,65
TP : 17,53
O : 18 (très très surprise car j'avais rien pigé au sujet lol j'ai dû improviser)
Demain c'est la reunion d'information !
Felicitations aux admis
Et courages aux autres
Rendez vous a la rentrée ...
J'ai reçu ma lettre de l'Ifsi de St Quentin samedi matin, je suis admise sur LP a StQ !
Voici mes notes :
CG : 18,65
TP : 17,53
O : 18 (très très surprise car j'avais rien pigé au sujet lol j'ai dû improviser)
Demain c'est la reunion d'information !
Felicitations aux admis
Et courages aux autres
Rendez vous a la rentrée ...
Maman de Lola 16 mois !
Admise sur LP IFSI de St Quentin
Admise sur LP IFSI de St Quentin
bonjour !
felicitations a tous !!!
Je souhaiterai savoir si les ifsi de picardie etaient deficitaires ? .....etant 129 eme sur LC, je pense avoir tres peu de chance d 'etre selectionné
bon en meme temps les ifsi de picardie ont un status special, avec une liste complementaire regionale, mais je suis quand meme loin !!
De plus , ils ne font seulement qu 'un concours par ans apparemment
felicitations a tous !!!
Je souhaiterai savoir si les ifsi de picardie etaient deficitaires ? .....etant 129 eme sur LC, je pense avoir tres peu de chance d 'etre selectionné
bon en meme temps les ifsi de picardie ont un status special, avec une liste complementaire regionale, mais je suis quand meme loin !!

De plus , ils ne font seulement qu 'un concours par ans apparemment
Coucou je pense que tu as tes chances car en effet aucune seconde session .
Mail de l'ifsi : ( je suis 35eme )
Il y a 335 candidats sur la liste complémentaire régionale, une seule session cette année, il y a de forte chance pour que vous soyez affecté en Picardie et vous êtes en plus au début de la liste, vous serez contacter d’ici le 22/07/09.
Voila en espérant t'avoir aider mais je n'en sais pas plus
Mail de l'ifsi : ( je suis 35eme )
Il y a 335 candidats sur la liste complémentaire régionale, une seule session cette année, il y a de forte chance pour que vous soyez affecté en Picardie et vous êtes en plus au début de la liste, vous serez contacter d’ici le 22/07/09.
Voila en espérant t'avoir aider mais je n'en sais pas plus
On parle aussi rarement des personne sur LC se désistant ceux qui raccourci encore un peu plus la LC . Bref je pense que tu as tes chances prêt(e) pour l'aisne par contre ? 

35 eme ,? autant dire que c 'est bon alors pour toi
oui, tu a certainement raison, il y a pas mal de desistement, il men faudrait au moins 128 de desistement, repartie sur 10 ifsi !!!
oui, tu a certainement raison, il y a pas mal de desistement, il men faudrait au moins 128 de desistement, repartie sur 10 ifsi !!!

Oui je pense que tu as toutes tes chances! Quand j'avais appelé et que je savais juste que j'étais sur LC ils m'avaient déja dit "LC ? A vous inquiétez pas vous êtes déja presque sur d'être affectée en Picardie " Voila voila on a plus qu'a attendre le 22 juillet un peu long quand même ...
et c'est 11 ifsi n'oublions la ville de Premontre dans l'aisne inconnu au bataillon
et c'est 11 ifsi n'oublions la ville de Premontre dans l'aisne inconnu au bataillon

super, c 'est cool !!, voila qui me rassure un peu
LA PICARDIE ...!! region de mon enfance , esperons que le gouvernement ne supprimera pas cette region comme c 'etait prevu
je viens de localiser Premontre... en effet , inconnu au bataillon
LA PICARDIE ...!! region de mon enfance , esperons que le gouvernement ne supprimera pas cette region comme c 'etait prevu
je viens de localiser Premontre... en effet , inconnu au bataillon
Je croise les doigts pour toi ! On se tiendra au courant le 22 juillet aperemment réunion des ifsi pour se répartir la LC ( je suppose ) 16 jours ça te laisse le temps de t'informer sur Premontre et même d'y passer une semaine en vacance