Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
misskylina

Re: Concours Picardie

Message par misskylina »

Ok merci ^^,moi je l'ai passé à Beauvais.J'appellerais l'IFSI demain comme ca je serais enfin tranquille!J'éspère que je serais prise à Beauvais :( en tout cas encore merci à toi!
fuunny

Message par fuunny »

Coucou à tous!
J'étais sur LC,et j'ai appris hier par téléphone que j'étais affectée à L'ifsi de Chauny,chose que je ne voulais vraiment pas,tout d'abord c'est à une heure de chez moi..et je voulais à tout prix être prise en region parisienne étant sur LC aussi la-bas j'ai su que leur liste était déjà faite.Je vais bientot m'installer sur Paris,vous ne savez pas par hasard comment je peux faire pour demander un changement?Merci d'avance.
Amandinesc

Message par Amandinesc »

de rien misskylina :clin:
misskylina

Message par misskylina »

J'avais oublier que le samedi l'IFSI n'était pas ouvert...donc je dois attendre lundi pour savoir si c'est bon pour l'école de Beauvais.Merci Kikito je pense également ne pas devoir me faire du soucis mais bon c'est assez frustrant d'entendre tous ses amies dirent qu'ils sont là où ils voulaient alors que toi tu ne sais toujours pas...Allez encore un peu de patience pour les résultats.Merci miss Kikito de m'avoir rassuré ^^.
Kikito
Régulier
Régulier

Message par Kikito »

mister je préfère mdr ! Ps : J'ai reçu le courrier d'affectation ce matin pour Beauvais avec une demande d'un chèque de 171 euros je crois et une lettre de confirmation à faire
kalis
Habitué
Habitué

Message par kalis »

coucou tt lmonde!!j ai fait ma demande de bourses mais je n ai toujours pas recu de mail de confirmation est ce normal?au bout de combien de temps le recoit on? merci
misskylina

Message par misskylina »

^^' DSL Kikito !!!Vraiment,je pense que si je suis à l'IFSI de Beauvais je me cacherais pour pas que tu me retrouves mdr...
Thin-shade
Habitué
Habitué

Message par Thin-shade »

coucou les filles

Alors j'ai un petit soucis je vais a l'ifsi de mulhouse mais pour les examens medicaux il va falloir que je les fasses a laon (parceque mes parents sont labas et que je n'ai toujours pas amenager a mulhouse)

Quelqu'un pourrait m'envoyer par MP ou publier sur le forum la liste des medecins agréér a laon svp?

Merci :clin:
ESI 2009/2012 Mulhouse
misskylina

Message par misskylina »

Ayé enfin!!!j'ai appelé ce matin et je suis bien prise à Beauvais ouf...Maintenant j'attends le courrier , je me demande si je suis parano mais je trouve que ça fais un peu long l'attente car celon ce qu'on m'as dis la réponse devait arriver à partir du 23 Juillet bon on est que le 27 mais j'éspère que je vais bientôt recevoir la lettre.
yaya51170
Régulier
Régulier

Message par yaya51170 »

Salut tous le monde. Je voulais savoir pour ceux qui ont fait leur demande de bourse regionale: avez vous transmis vos pieces justificatives sous forme électronique? sinon comment? merci
ESI 2e année
Kikito
Régulier
Régulier

Message par Kikito »

Félicitation misskilyna on se voit a la rentrée alors ! Yaya tu peux m'indiquer le site s'il te plait ! car pour l'instant j'ai trouvé qu'un dossier à imprimer et à renvoyer ! Merci d'avance
yaya51170
Régulier
Régulier

Message par yaya51170 »

ESI 2e année
Kikito
Régulier
Régulier

Message par Kikito »

Merci beaucoup j'étais sur le mauvais site lol
misskylina

Message par misskylina »

Enfin!Je viens de recevoir la lettre^^ bah dit donc ce n'est pas trop tôt.Rentrée le 7 Septembre à l'IFSI de Beauvais!!!
fuunny

Message par fuunny »

Sur le site de la bourse il demande des "documents" avec date de début et de fin..Je comprends pas c'est quoi..Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci d'avance
Répondre