Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
bonjour à toutes et à tous !!! Je suis admise à l'IFSI de soissons !! mais un petit soucis j'arrive pas à ouvrir le lien pour la demande de bourse est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ??? Sinon qui sera également à l'IFSI de soissons ???
Merci d'avance et vivement le 6 septembre !
Ah oui j'allais oublié pour les personnes qui souhaitent travailler les week ends penser aux CDI étudiants c'est assez intéressant !!
Merci d'avance et vivement le 6 septembre !
Ah oui j'allais oublié pour les personnes qui souhaitent travailler les week ends penser aux CDI étudiants c'est assez intéressant !!
Coucou!!
Il y a combien de personne en liste complémentaire à Soisson svp?
Il y a combien de personne en liste complémentaire à Soisson svp?
euh je ne sais pas! tu es sur liste complémentaire ? essaye d'appeler directement l'IFSI ils te répondront je pense!
-
Salut à toutes, je m'appelle Elodie et je suis prise à l'IFSI de Beauvais !! Je suis bretonne & partir en picardie est très dur ! Alors rassurez moi les futur étudiants de beauvais comme moi , y'a intérêt qu'on est une promotion de ouf !!
A la rentrée tous le monde
et profitez bien de l'été
A la rentrée tous le monde

Non je ne suis pas sur liste complémentaire mais je leurs ai envoyez un courrier, donc normalement je suis sur liste d'attente
A vrai dire, je n'ai pas fais attention mais j'y suis allé à la même heure donc nous nous sommes surement vu sans le savoir ^^chardonnais a écrit :Bjr, oui surement moi j'y étais vers 9h30 jusque 11h, si tu as vu une femme avec deux enfants, car j'étais la seulekmill110 a écrit :Chardonnais, nous serons ensemble l'année prochaine
Je me suis inscrite également au CHU Amiens Sud vendredi matin, peut être que sans le savoir, nous nous sommes vu![]()
, ba c'était moi lol .
Promo 2010/2013 au CHU Amiens Sud !!!
salut j'étais sur complémentaire et je viens de voir que je suis admise a chauny
Ide polyvalente et plus que fiere 

-
Salut j'étais sur liste complémentaire et je suis prise à abbeville seulement je souhaiterais échanger avec amiens ou compiègne si ça interesse quelqu'un et si certains ont des conseils à me donner je suis un peu perdue la^^
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Je ne comprends pas les résultats sur le site d'amiens.
J'étais sur liste complémentaire à Beauvais.
Ils écrivent comme résultat Beauvais. Qu'est que cela veux dire?
Que je vous toujours sur liste complémentaire à Beauvais ou que je suis admise?
M
j'ai besoin d'aide. Je ne comprends pas les résultats sur le site d'amiens.
J'étais sur liste complémentaire à Beauvais.
Ils écrivent comme résultat Beauvais. Qu'est que cela veux dire?
Que je vous toujours sur liste complémentaire à Beauvais ou que je suis admise?
M
Enfin à Epernay, j'adore cette ville
Que tu es admise
Felicitation Lol. moi aussi cetait marquer Clermont. Jai appeler et c'est que je suis bien recue à Clermont. Voila

Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 

Alors félicitations à vous !

"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
salut,j'aurai aimé savoir qui sera esi a chauny en septembre et avez vous deja trouver un logement ou commencer les recherches pour ceux qui viennent de loin comme moi
Ide polyvalente et plus que fiere 

- sylvie2805
- Insatiable
Bonjour et félicitation à tous les heureux et heureuse. Je prépare aussi le concours pour l'année prochaine à Clermont aussi je voulais savoir.
D'une part quel sujet avez vous eu et le jury été t il assez sévère, intimidant... les questions qu'ils vous ont posées. Savez vous aussi combien vous étiez et quel est le nombre d'élève qui ont été pris.
Je sais, je vous harcèle de questions je suis désolée, mais ce concours me tient à coeur et je veux absolument le réussir, j'ai 38 ans et 3 enfants j'ai quitté l'écolde il y a plus de 15 ans maintenant (alors cela me fait un peu peur).
Merci de vos réponses

D'une part quel sujet avez vous eu et le jury été t il assez sévère, intimidant... les questions qu'ils vous ont posées. Savez vous aussi combien vous étiez et quel est le nombre d'élève qui ont été pris.
Je sais, je vous harcèle de questions je suis désolée, mais ce concours me tient à coeur et je veux absolument le réussir, j'ai 38 ans et 3 enfants j'ai quitté l'écolde il y a plus de 15 ans maintenant (alors cela me fait un peu peur).
Merci de vos réponses

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-