Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
coucou les filles je suis reviendu!!!!
désolée pour le retard mais un peu bousculé!!!
pour mon oral : je ne sait pas trop je suis tombé sur le sujet : la course à la jeunesse qu'en pensez vous? ou quelque chose comme ça.
Et la horreur j'avais tellement le stress que je me suis basé essentiellement sur les soins esthétiques, les parents qui voulait parfois se conduire plus comme des copains copines avec leurs enfants, qu'on s'habillait jeunes. Enfin tout sauf la santé
la honte!!
sinon jury de 3 femmes (beurk) la psy à accroché un peu plus quand j'ai parlé de mes motivations, la cadre souriante tout le temps quand à l'as elle s'ennuyait ferme (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu!!);
en gros il en résulte quelque chose de pas très très bon, mais bon comme on dit qui vivra verra!!
j'espère que nous ne somme pas beaucoup à passer et qu'il y à beaucoup de place
sinon, j'ai retrouvé une fille avec qui j'avais passé l'écrit (j'était assise à coté d'elle dans lemphi) je ne sait pas si elle est sur le site parce que je voudrais bien savoir comment ca c'est passé pour elle ( ben oui parce que bien sur convoqué à 8h45 et qui à ouvert le feu d'après vous? pff la poisse je suis sur qu'elle n'était pas encore réveillé
patience maintenant mais je me demande si ce n'ai pas le plus dur, car il n'y à plus qu''a ruminer tout ce qu'on à pas dit, et attendre sans plus pouvoir rien faire!!!
désolée pour le retard mais un peu bousculé!!!

pour mon oral : je ne sait pas trop je suis tombé sur le sujet : la course à la jeunesse qu'en pensez vous? ou quelque chose comme ça.
Et la horreur j'avais tellement le stress que je me suis basé essentiellement sur les soins esthétiques, les parents qui voulait parfois se conduire plus comme des copains copines avec leurs enfants, qu'on s'habillait jeunes. Enfin tout sauf la santé

sinon jury de 3 femmes (beurk) la psy à accroché un peu plus quand j'ai parlé de mes motivations, la cadre souriante tout le temps quand à l'as elle s'ennuyait ferme (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu!!);
en gros il en résulte quelque chose de pas très très bon, mais bon comme on dit qui vivra verra!!

j'espère que nous ne somme pas beaucoup à passer et qu'il y à beaucoup de place

sinon, j'ai retrouvé une fille avec qui j'avais passé l'écrit (j'était assise à coté d'elle dans lemphi) je ne sait pas si elle est sur le site parce que je voudrais bien savoir comment ca c'est passé pour elle ( ben oui parce que bien sur convoqué à 8h45 et qui à ouvert le feu d'après vous? pff la poisse je suis sur qu'elle n'était pas encore réveillé

patience maintenant mais je me demande si ce n'ai pas le plus dur, car il n'y à plus qu''a ruminer tout ce qu'on à pas dit, et attendre sans plus pouvoir rien faire!!!
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
dit pauline tu n'aurais pas le moyen de savoir pour beauvais ou me dire comment tu as fait pour le savoir? 

Pour Beauvais, j'ai entendu 2 versions :
* le première on était 260 à l'oral pour 129 places
* La deuxième : comme quoi il manquait du monde, donc, qu'en gros, on était même pas 129
Donc, je ne sais pas quelle est la vraie version.
* le première on était 260 à l'oral pour 129 places
* La deuxième : comme quoi il manquait du monde, donc, qu'en gros, on était même pas 129
Donc, je ne sais pas quelle est la vraie version.
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
Désolée Kuntra, mais je ne connais personne qui a passé son oral là-bas ^^. En tout cas, pour le chu d'amiens il y avait marqué le nombre de place pour l'ifsi (enfin, c'est une amie qui me l'a dit, donc peut être que Beauvais aussi l'a fait ?) et pour l'ifsi de pinel, j'ai vu sur le forum et confirmé par plusieurs personnes également ^^.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
- sylvie2805
- Insatiable
Ne t'en fais pas Kuntra, tu t'es pas mal défendu quand meme, et on ne peut aps savoir ce que le jury en a pensé. Surtout lorsqu'il est toujours souriant est agréable s'est encore plus dur car on s'imagine qu'ils étaient conquis et on s'apercoit lorsque l'on a la note que NON. Alors ne t'inquiète pas trop! en as tu passé d'autres?kuntra a écrit :coucou les filles je suis reviendu!!!!
désolée pour le retard mais un peu bousculé!!!![]()
Et la horreur j'avais tellement le stress que je me suis basé essentiellement sur les soins esthétiques, les parents qui voulait parfois se conduire plus comme des copains copines avec leurs enfants, qu'on s'habillait jeunes. Enfin tout sauf la santéla honte!!
en gros il en résulte quelque chose de pas très très bon, mais bon comme on dit qui vivra verra!!![]()
j'espère que nous ne somme pas beaucoup à passer et qu'il y à beaucoup de place![]()
sinon, j'ai retrouvé une fille avec qui j'avais passé l'écrit (j'était assise à coté d'elle dans lemphi) je ne sait pas si elle est sur le site parce que je voudrais bien savoir comment ca c'est passé pour elle ( ben oui parce que bien sur convoqué à 8h45 et qui à ouvert le feu d'après vous? pff la poisse je suis sur qu'elle n'était pas encore réveillé![]()
Courage Bisous Sylvie
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
merci cl4riiss3 quitte à choisir je préfèrerais la deuxième version
oui merci sylvie de toute façon c'est fini maintenant il n'y à plus qu'a attendreon verra bien.
Bon courage à tout le monde

oui merci sylvie de toute façon c'est fini maintenant il n'y à plus qu'a attendreon verra bien.
Bon courage à tout le monde
Bon bon bon bon bon ...... Il vient ce 1er juillet oui ou mince??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
salut, quelqu'un peut me dire svp combien y a t-il des personnes admissible à l'ifsi de Compiègne? le jour où j'ai passé mon oral, j'ai vu la liste des admissibles mais je n'avais pas compté le nombre des personnes admissible

marion386 a écrit :Bon bon bon bon bon ...... Il vient ce 1er juillet oui ou mince??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Viiiiiite!

☤ ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
oh oui vite le 1er juillet.
Et encore moi c'est pas très long je vient de le passer, je compatgis pour ceux et celles qui sont passés depuis longtemps
, désolée pour les fautes mais j'ai un problème avec mon ordi, apparement je tappe trops vite pour lui!!!!
si seulement on pouvait ne pas être assez, comme ça on serait tous reçu
allez courage ça vient , ça vient 

si seulement on pouvait ne pas être assez, comme ça on serait tous reçu

Merci de compatire Kuntra
Bah maintenant on est à égalité pour le 1er juillet !!!

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
- sylvie2805
- Insatiable
Kuntra Elfira je suis avec vous !!!!!!!!!!
Et oui on a toutes les résultats en meme temps . (quoique moi j'en aurai mercredi car j'en ai passé un autre dans le val d'oise aussi).
Mais comme vous je n'en peux plus d'atendre, j'ai mal aux ventre et mal au crane !!!
Bon comme dit l'autre je vais consulter ma voyante! Non c'est pas vrai j'en connais pas, mais si je pouvais ????
ALlez courage bisous

Mais comme vous je n'en peux plus d'atendre, j'ai mal aux ventre et mal au crane !!!
Bon comme dit l'autre je vais consulter ma voyante! Non c'est pas vrai j'en connais pas, mais si je pouvais ????
ALlez courage bisous
Voila l'été voila l'été voila l'été hey heyyyyyyyyy
Bon y'en a qui ont leur résultats demain la chance!!!! Et n'empêche c'est passé vite en réalité toute cette histoire j'ai réalisé que j'ai passé mon premier écrit le 9 mars
et vous vous souvenez l'écrit de picardie c'était le 12 avril!!! Ca me parait être il y a une eternité
Allez encore une journée a passer et puis bon c'est le dernier week end de torture , le dernier dimanche interminable!!! J'imagine pour ceux qui n'ont ni travail ni BAC a passer ça doit etre encore plus long !
En + la fille qui devait regarder mon résultat pour moi , finalement, elle bosse alors il faut que je m'active pour trouver une solution surtout que je veux pas que ma mère regarde parce que j'ai pas envie que ce soit elle qui me dise si je l'ai pas
Bon allez bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon y'en a qui ont leur résultats demain la chance!!!! Et n'empêche c'est passé vite en réalité toute cette histoire j'ai réalisé que j'ai passé mon premier écrit le 9 mars

Allez encore une journée a passer et puis bon c'est le dernier week end de torture , le dernier dimanche interminable!!! J'imagine pour ceux qui n'ont ni travail ni BAC a passer ça doit etre encore plus long !

En + la fille qui devait regarder mon résultat pour moi , finalement, elle bosse alors il faut que je m'active pour trouver une solution surtout que je veux pas que ma mère regarde parce que j'ai pas envie que ce soit elle qui me dise si je l'ai pas

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- sylvie2805
- Insatiable
Et oui moi je serais bientot si je suis admise ou non . Mais je prefere celui de picardie il n'y a pas c'est celui là qui me faut:marion386 a écrit :Voila l'été voila l'été voila l'été hey heyyyyyyyyy![]()
Bon y'en a qui ont leur résultats demain la chance!!!! Et n'empêche c'est passé vite en réalité toute cette histoire j'ai réalisé que j'ai passé mon premier écrit le 9 marset vous vous souvenez l'écrit de picardie c'était le 12 avril!!! Ca me parait être il y a une eternité
![]()
Allez encore une journée a passer et puis bon c'est le dernier week end de torture , le dernier dimanche interminable!!! J'imagine pour ceux qui n'ont ni travail ni BAC a passer ça doit etre encore plus long !![]()
En + la fille qui devait regarder mon résultat pour moi , finalement, elle bosse alors il faut que je m'active pour trouver une solution surtout que je veux pas que ma mère regarde parce que j'ai pas envie que ce soit elle qui me dise si je l'ai pas![]()
![]()
Marion si tu veux je peux regarder pour toi? Je ne travaille pas, je suis à la maison.
Et oui moi je serais bientot si je suis admise ou non . Mais je prefere celui de picardie il n'y a pas c'est celui là qui me faut: