Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- myriam00241
- Habitué
Re: Concours Picardie
ah oukiii et vous pensez que ça va marcher??? je stress même si je suis fière d'être sur liste complémentairenursejackie a écrit :myriam, il y a pas bcp de monde sur la liste compl de Compiègne
zoubidou a compté - de 20 je crois
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
c'est bizarre quand même parce que la plupart du temps celles qui sortent avec un bon ressentie c'est pas bon et celle qui (comme moi) sont sortie effondrée (parce que j'ai pas développé le sujet correctement) et bien ca marche. Je me demande s'il n'attendent pas qu'on soit sortie, voir la tête qu'on à puis donner les notes 
félicitation à toi choubidou60 , bon une question on fait quoi maintenant il faut pas confirmer à l'ifsi ?

félicitation à toi choubidou60 , bon une question on fait quoi maintenant il faut pas confirmer à l'ifsi ?
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Félicitation au admis !
Et courage a ceux qui sont sur liste complémentaire et non admis ! il faut continuer n'abandonné pas ! Ca faisai déja 1 ans que je tentai les concours j'ai pas laché et la j'ai réussi ! Vous allé y arriver !

Et courage a ceux qui sont sur liste complémentaire et non admis ! il faut continuer n'abandonné pas ! Ca faisai déja 1 ans que je tentai les concours j'ai pas laché et la j'ai réussi ! Vous allé y arriver !
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
La liste des LC n'est pas régionale? Je suis LC sur Saint-Quentin, mais ils ne peuvent pas me dire combien de personnes sont sur LC à Saint-QUentin parce que c'est régional :/nursejackie a écrit :myriam, il y a pas bcp de monde sur la liste compl de Compiègne
zoubidou a compté - de 20 je crois
ça fait 1 an que j'essaye aussi, j'en étais à mon 5e concours de passé. Certains attendent plusieurs années.. d'autres l'ont du 1er coup. J'imagine que c'était pas mon tour 

- CHU Pontchaillou Rennes 2010 : pas admissible
AP-HP septembre 2010 : pas admissible
Paris 2011 : pas admissible
Lille 2011 : pas admissible
Saint quentin 2011 : admissible et recalée à l'oral
Vous savez si sur les listes affichées dans les IFSI, il y a marqué notre place sur liste complémentaire ? Ou faut vraiment attendre notre courrier (c'est dur dur d'attendre lol).
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
- nursejackie
- Régulier
chaque IFSI à une liste qu'elle doit épuiser avant de faire appelle aux autres si ils
sont déficitaires
il faut compter les candidats
commençant par un n° (à Compiègne le 23)
chaque numéro correspond à un IFSI
je sais pas si c'est claire
sont déficitaires
il faut compter les candidats
commençant par un n° (à Compiègne le 23)
chaque numéro correspond à un IFSI
je sais pas si c'est claire

enfin ESI 2011-2014 Compiègne
merci nurse jackie!! Comme tu dis Pauline, attendre le courrier ca va etre dur dur...
Reçue à L'IFSI d'Amiens sud
Félicitations à tous les admis, et courage à ceux qui sont sur LC ( Vous avez encore votre chance
) & je suis vraiment dsl pour tout ceux qui ne sont pas reçus 

ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
JE SUIS REÇUE A L IFSI DE COMPIÈGNE!!!!!!!!!OURAAAAAA!!!! COMME JE SUIS CONTENTE!!!!!!!!!
moi aussi choubidou!!!!!!!!!j'arrive pas à y croire!!!!!!!!Choubidou60 a écrit :Kuntra moi suis a compiegne

ayiiiii elfira, j'arrive pas à y croire, franchement j'arrive pas à y croire!je suis vraiment désolée pour toi!mais courage , même si c'est pas facile!je suis vraiment triste pour toi!courage!!elfira a écrit :Ils ont pas voulu de moi![]()
![]()
![]()
C'est dur à encaisser, mais je suis très heureuse pour celles qui sont admises. Je retenterai l'année prochaine. Là je suis juste..... effondrée
![]()
![]()

-
ADMISE à St Quentin!!!
J'en reviens pas!
Félicitations aux reçues, et croisons les doigts pour celles qui sont sur liste complémentaire...
J'en reviens pas!
Félicitations aux reçues, et croisons les doigts pour celles qui sont sur liste complémentaire...
St Quentin -> admissible -> oral passé -> résultats 1er Juillet
Tu es allée voir à l'ifsi? Tu sais si pour les LC y'a la place à côté?didoune02110 a écrit :ADMISE à St Quentin!!!
J'en reviens pas!