Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Picardie
Mais est ce que vous avez reçu le courrier de l'IFSI?
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Oui, ceux de Beauvais oui, on l'a reçu samedi !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
Bonjour, je voulais savoir si les autres années, la liste complémentaire de la région picardie était totalement reprise !!!
Je suis sur lc et franchement je pensais étre soulagé le 1er avec les résultats.... et bien non je fais durer le plaisir
!!! Quel stress !!!
Merci de vos réponses

Je suis sur lc et franchement je pensais étre soulagé le 1er avec les résultats.... et bien non je fais durer le plaisir

Merci de vos réponses

-
- Habitué
muarf les filles, est ce que je suis la seul a ne pas avoir recu le courrier de l'ifsi =( ?
ESI 2011-2014 à St quentin =D
-
- Forcené
Non moi non plus... Je vais envoyer mon chéri a la BAL des qu'il se reveille
Top hate de savoir...

Top hate de savoir...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
- Habitué
je m'étais aussi déplacer a l'ifsi samedi mais on m'a dit d'attendre le courrier, que tout était dedans =/ donc j'attend j'attend ... 

ESI 2011-2014 à St quentin =D
tu parle de quel courrier?courrier des notes ou le dossier d'inscription? moi en tout cas mon courrier avec les notes, je l'ai reçu samedi!!Choubidou60 a écrit :Non moi non plus... Je vais envoyer mon chéri a la BAL des qu'il se reveille![]()
Top hate de savoir...

Moi, je parle du courrier avec les notes, dessus ils marquent qu'il faut renvoyer une lettre pour confirmier ! Je pense qu'on l'aura après le dossier d'inscription !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
-
- Forcené
Chelra, je parle du courrier avec les notes... Je ne l'ai pas encore eu...
J'ai eu l'IFSI au tel ce matin ils m'ont dit que les courriers avaient été envoyé vendredi donc je pense qu'il doit etre dans ma BAL aujourd'hui...
J'ai eu l'IFSI au tel ce matin ils m'ont dit que les courriers avaient été envoyé vendredi donc je pense qu'il doit etre dans ma BAL aujourd'hui...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Moi toujours pas de courrier !
J'espere que ca arrivera demain..

J'espere que ca arrivera demain..
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
Katmae a écrit :Bonjour, je voulais savoir si les autres années, la liste complémentaire de la région picardie était totalement reprise !!!![]()
Je suis sur lc et franchement je pensais étre soulagé le 1er avec les résultats.... et bien non je fais durer le plaisir!!! Quel stress !!!
Merci de vos réponses
Je suis nouvelle sur ce forum depuis ... 5 minute ! =) Je suis également sur liste complémentaire de la région picardie , et j'aurais aussi aimé savoir si la liste a déjà était totalement reprise ? Je me place en 271 ème place ... autant dire que je n'y crois plus vraiment ! Mais j'ai tout de même envoyé 40 courrier à d'autres IFSI en France pour avoir une chance d'intégrer une formation dès cette année.
C'est ce que je te conseille de faire pour ceux qui se trouvent sur LC , j'en connais pour qui sa avait marché l'année dernière ( a condition de pas prendre les plus grande ville non plus :/ )
En tous cas , ce site m'a beaucoup aidé pendant le concour, je lisais les impressions de tous et sa m'a beaucoup aidé moralement =)
Félicitation à tous ceux qui sont sur LP !

ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

-
- Forcené
Ca y est j'ai reçu mon courrier!!!
Test d'aptitude : 8.72/20 (j'ai eu chaud... mais je savais que cette epreuve était mon point faible)
CG: 13.33/20
Oral: 15/20 (c'est une grande, grande surprise car je pensais avoir vraiment raté cet entretien)
J'envoi mon courrier des demain pour confirmer mon inscription

Test d'aptitude : 8.72/20 (j'ai eu chaud... mais je savais que cette epreuve était mon point faible)
CG: 13.33/20
Oral: 15/20 (c'est une grande, grande surprise car je pensais avoir vraiment raté cet entretien)
J'envoi mon courrier des demain pour confirmer mon inscription

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
J'ai reçu mes notes le lendemain des résultats :
11 en CG, 12 aux tests psycho, et la fatidique note éliminatoire à l'oral : 9/20.
Merci d'être venue.....
11 en CG, 12 aux tests psycho, et la fatidique note éliminatoire à l'oral : 9/20.
Merci d'être venue.....

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
-
- Forcené
- keep-the-smile
- Insatiable
9/20 la note qui sert à rienelfira a écrit :J'ai reçu mes notes le lendemain des résultats :
Merci d'être venue.....

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH