Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
franchement je ne sais pas, mais toi quand est ce que tu vas t'inscrire au pôle emploi? parce que il faut pas tarder les choses heinChoubidou60 a écrit :ca y est j'ai trouvé moi aussi!
Par contre il pose la question si on est rémunéré par les assedic, ce qui sera donc mon cas, et il demande un numero d'identifiant ASSEDIC.
Vu que je ne suis pas encore inscrite au pole emploi, je ne peux pas faire la demande??
Il faut que j'attende la rentrée mais ca ne sera pas trop tard??

quelqu'un a reçu son dossier d'inscription de Compiègne?moi j'ai toujours rien reçu 

-
- Forcené
J'ai posé la même question sur le topic de l'IFSI de compiegne...
Non tjs rien chez moi non plus...
Je vais tous les jours a la BAL en espérant avoir des news mais rien...
Sinon pour le Pole emploi je ne peux pas m'inscrir pour le moment vu que je suis encore en poste... Mon contrat se termine le 28/08 mais vu que je prends mes congés je parts le 05/08.
Du coup ils m'ont dit des les appeler debut Aout et il me donneront un RDV la semaine avant la rentrée (entre le 29/08 et le 05/09)...

Non tjs rien chez moi non plus...

Sinon pour le Pole emploi je ne peux pas m'inscrir pour le moment vu que je suis encore en poste... Mon contrat se termine le 28/08 mais vu que je prends mes congés je parts le 05/08.
Du coup ils m'ont dit des les appeler debut Aout et il me donneront un RDV la semaine avant la rentrée (entre le 29/08 et le 05/09)...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Pour la demande de bourse, pour les personnes en LC, on doit attendre pour la faire ou pas ? Et si quelqu'un peut me donner plus d'infos pour comment obtenir cette bourse etc
. Merci d'avance 

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
-
- Forcené
Oui je pense que tu peux attendre car il me semble qu'on a jusqu'au mois de Octobre ou Novembre pour la faire...
En plus les documents ainsi que les dossiers sont a remettre a l'IFSI donc pas le choix...
Sinon regarde en page 300 ou 301 lauraline a mis un lien pour aller sur le site
En plus les documents ainsi que les dossiers sont a remettre a l'IFSI donc pas le choix...

Sinon regarde en page 300 ou 301 lauraline a mis un lien pour aller sur le site

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
choubidou60 tu peux demander une préinscription à pole emploi en leur précisant que tu rentreras bientot en formation
. Je le sait parce que je bosse encore et pourtant ca fait 2 mois que je suis inscrite
. Je doit appeler pour confirmer mon inscription mais je dit que je travaille et leur envoie mon bulletin de paie. De plus ils te font remplir un dossier de formation par l'ifsi qu'il faut leur redonner après alors il vaut mieux s'y prendre tot!!
pauline 80 tape financement dans recherche, tu verras il va y avoir un topic sur pole emploi, bourse... tu vas dans bourse tu choisis ta région ensuite tu remplis ton dossier. Ne te préoccupe pas de la page avec les pièces à joindre, tu valide. Tu verra un récapitulatif à la fin avec les papiers que tu dois fournir et donner à l'ifsi le jour de l'inscription.
Voilà bon courage tout le monde

pauline 80 tape financement dans recherche, tu verras il va y avoir un topic sur pole emploi, bourse... tu vas dans bourse tu choisis ta région ensuite tu remplis ton dossier. Ne te préoccupe pas de la page avec les pièces à joindre, tu valide. Tu verra un récapitulatif à la fin avec les papiers que tu dois fournir et donner à l'ifsi le jour de l'inscription.

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
ah ok, mais le 05 septembre , ça va être la pré rentrée ou c'est vraiment la rentrée? en ce qui concerne le dossier d'inscription je pense qu'on l'aura en fin de semaine ou bien ça sera pour la semaine prochaineChoubidou60 a écrit :J'ai posé la même question sur le topic de l'IFSI de compiegne...![]()
Non tjs rien chez moi non plus...Je vais tous les jours a la BAL en espérant avoir des news mais rien...

kuntra a écrit :choubidou60 tu peux demander une préinscription à pole emploi en leur précisant que tu rentreras bientot en formation. Je le sait parce que je bosse encore et pourtant ca fait 2 mois que je suis inscrite
. Je doit appeler pour confirmer mon inscription mais je dit que je travaille et leur envoie mon bulletin de paie. De plus ils te font remplir un dossier de formation par l'ifsi qu'il faut leur redonner après alors il vaut mieux s'y prendre tot!!
![]()
C'est obligatoirement le jour de l'inscription qu'il faut fournir les documents ?
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
-
- Forcené
Kuntra j'ai appelé le pole emploi la semaine dernière et ils m'ont dit de ne pas faire de préinscription par internet mais de les appeler debut aout pour qu'ils me donnent direct un RDV la semaine avant la rentré pour faire mon insrciption...
Vaness, je ne crois pas que ce soit le jour de la rentrée obligatoirement, on a jusqu'au mois de Octobre ou Novembre pour envoyer notre dossier (enfin si j'ai bien compris
)
Chelra, je crois que le 05 c'est la vrai rentrée... Je pense que tout sera préciser dans les prochains papiers que l'IFSI va nous envoyer...
C'est pour ca que j'ai hate de les recevoir!!!! Pour qu'on sache ce qui va se passer par la suite...
Vaness, je ne crois pas que ce soit le jour de la rentrée obligatoirement, on a jusqu'au mois de Octobre ou Novembre pour envoyer notre dossier (enfin si j'ai bien compris

Chelra, je crois que le 05 c'est la vrai rentrée... Je pense que tout sera préciser dans les prochains papiers que l'IFSI va nous envoyer...
C'est pour ca que j'ai hate de les recevoir!!!! Pour qu'on sache ce qui va se passer par la suite...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Choubidou60 a écrit :Kuntra j'ai appelé le pole emploi la semaine dernière et ils m'ont dit de ne pas faire de préinscription par internet mais de les appeler debut aout pour qu'ils me donnent direct un RDV la semaine avant la rentré pour faire mon insrciption...
Vaness, je ne crois pas que ce soit le jour de la rentrée obligatoirement, on a jusqu'au mois de Octobre ou Novembre pour envoyer notre dossier (enfin si j'ai bien compris)
D'accord, merci

ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
-
- Forcené
Oui voila c'est ca... Car c'est l'IFSI qui va envoyer nos dossiers... 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
alors choubi, ça se voit que t'as hâte d'y être lool!Choubidou60 a écrit :Kuntra j'ai appelé le pole emploi la semaine dernière et ils m'ont dit de ne pas faire de préinscription par internet mais de les appeler debut aout pour qu'ils me donnent direct un RDV la semaine avant la rentré pour faire mon insrciption...
Vaness, je ne crois pas que ce soit le jour de la rentrée obligatoirement, on a jusqu'au mois de Octobre ou Novembre pour envoyer notre dossier (enfin si j'ai bien compris)

-
- Forcené
Ah oui j'ai hate mais j'aimerai surtout en savoir plus sur la suite des evenements pour pouvoir m'organiser car entre le pole emploi, les fournitures a acheter, la mutuelle, et entre autre mes vancances ben je vais plus savoir ou donner de la tête... 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
oui moi aussi j'aimerais bien en savoir plus, mais je crois que pour l'inscription, on sera obligé d'aller sur place à l'ifsi!Choubidou60 a écrit :Ah oui j'ai hate mais j'aimerai surtout en savoir plus sur la suite des evenements pour pouvoir m'organiser car entre le pole emploi, les fournitures a acheter, la mutuelle, et entre autre mes vancances ben je vais plus savoir ou donner de la tête...