Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Coucou les filles!
Je serai aussi à Pinel à la rentrée. Pour la rentrée je n'en sais pas plus, pour les dossiers on a jusqu'à mi-août pour les rendre. Moi je pars en vacances mardi et je dois voir une dame qui travaille à Pinel pour mon dossier heureusement on rentre en même temps de vacances ^^
En tous cas profitez de vos vacances en plus y'a du soleil!!!
Prenez du bon temps avant la rentrée
Je serai aussi à Pinel à la rentrée. Pour la rentrée je n'en sais pas plus, pour les dossiers on a jusqu'à mi-août pour les rendre. Moi je pars en vacances mardi et je dois voir une dame qui travaille à Pinel pour mon dossier heureusement on rentre en même temps de vacances ^^
En tous cas profitez de vos vacances en plus y'a du soleil!!!

Prenez du bon temps avant la rentrée

-
coucou mio merci pour ta reponse, mais de quel dossier parle tu car j'ai rendu mon dossier d'inscription le 13 juillet deja :S
Sinon oui je compte bien profité de mes vacances avant cette année intensive
on ce verra a pinel
bisous et profite bien de tes vacances

on ce verra a pinel

coucou tous le monde! Moi aussi je suis admise a Compiègne et par contre je viens de Bretagne et je connais vraiment rien ni personne vers compiègne. Ya t'il des bretonnes dans le coin? =)
Et pour le logement j'hésite a aller en coloc..
lafilledusud pourquoi tu dis que c'est difficile?? Sinon j'ai pas encore commencer sérieusement mes recherche de logement. j'éspère que c'est pas trop difficile la bas? je suis le seule dans ce cas la?^^
lafilledusud pourquoi tu dis que c'est difficile?? Sinon j'ai pas encore commencer sérieusement mes recherche de logement. j'éspère que c'est pas trop difficile la bas? je suis le seule dans ce cas la?^^
Vanessa.T a écrit :lafilledusud a écrit :Coucou les filles! bon pour les colloc c'est pas la peine , tro difficile!!!
Sinon je suis allez visité des apparts j'en ai trouvé un ! et euh il est a moivraiment contente ! et si on s'entends bien avec certaines ,faudra se renseigner avant pour les colloc car c'est trop tard la ...Donc amiens!!! tu aura une narbonnaise dans ta ville ^^
Pour certaines , je suis rue du compte raoul , je suis passé pour une agence , donc si vous voulez des renseignements dites moi
Pourquoi tu dis que les colocs c'est trop difficile ? Moi j'ai rendez vous mercredi pour visiter un logement. J’espère que ça sera le bonSi il y a des intéressés il y a 5 chambres en tout
oui pourquoi tu dis que c'est difficile?
- myriam00241
- Habitué
Bienvenue à toisteph-29 a écrit :coucou tous le monde! Moi aussi je suis admise a Compiègne et par contre je viens de Bretagne et je connais vraiment rien ni personne vers compiègne. Ya t'il des bretonnes dans le coin? =)
pour ce qui est du logement vaut mieux que tu t'y prennes maintenant et
sinon moi je viens de paris et je cherche aussi un logement donc voilà

Bon courage
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
J'ai une petite question concernant la bourse. Dans le dossier d'inscription pour Beauvais, il est dis que le demande de bourse doit être imprimer et signer par l'étudiant. Mais (au risque de paraitre bête), c'est quelle feuille qu'il faut imprimer? Puisqu'il n'y a aucun endroit où l'on nous dis d'imprimer ...
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse

☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
steph-29 a écrit :coucou tous le monde! Moi aussi je suis admise a Compiègne et par contre je viens de Bretagne et je connais vraiment rien ni personne vers compiègne. Ya t'il des bretonnes dans le coin? =)
Coucou, je connais bien la Bretagne mais je suis de aix en Provence ! Je pars demain pour trouver un logement sur compiegne , je te conseille fortement de t'y mettre car deja pour moi c'est un peu la galére ! je commence les visites mardi et je compte faire un peu toutes les agences immobilières, si tu veux à mon retour ( vendredi) ou par mail ( je te donnerai mon adresse) je pourrais te dire un peu lequel ma semblé la plus rapide et la ou il y a encore des logements .
Pour répondre a ta question de colocation , c'est pas une mauvaise chose mais je préfère avoir ma propre salle de bain. Avec des inconnus ça peut vite devenir génial un peu genre l'auberge espagnole mais avec une amie ça peut vite dégénérer hélas...
Voila , bonne chance !
lafilledusud a écrit :Coucou les filles! bon pour les colloc c'est pas la peine , tro difficile!!!
Sinon je suis allez visité des apparts j'en ai trouvé un ! et euh il est a moivraiment contente ! et si on s'entends bien avec certaines ,faudra se renseigner avant pour les colloc car c'est trop tard la ...Donc amiens!!! tu aura une narbonnaise dans ta ville ^^
Pour certaines , je suis rue du compte raoul , je suis passé pour une agence , donc si vous voulez des renseignements dites moi
Bonsoir, je voulais savoir si les agences t'ont demandé une personne qui se portent caution pour ton dossier ou non? Merci
Manon18:11.1990 a écrit :coucou mio merci pour ta reponse, mais de quel dossier parle tu car j'ai rendu mon dossier d'inscription le 13 juillet deja :S
on ce verra a pinel
J'ai reçu mon dossier il y a peu de temps (j'étais sur LC).
Pour ce qui est du dossier rose on a jusqu'à la rentrée si j'ai bien compris et le dossier jaune ça peut attendre la visite médicale.
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année dans le sud de la France (peu importe la ville (dans le sud) et l'IFSI) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année dans le sud de la France (peu importe la ville (dans le sud) et l'IFSI) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
-
Merci pour ta reponsesmio80 a écrit :Manon18:11.1990 a écrit :coucou mio merci pour ta reponse, mais de quel dossier parle tu car j'ai rendu mon dossier d'inscription le 13 juillet deja :S
on ce verra a pinel
Pour ce qui est du dossier rose on a jusqu'à la rentrée si j'ai bien compris et le dossier jaune ça peut attendre la visite médicale.

es ce que tu as reçu des ilfo genre l'heure de la rentré des chose comme çà ? ...
Manon18:11.1990 a écrit :Merci pour ta reponsesmio80 a écrit :Manon18:11.1990 a écrit :coucou mio merci pour ta reponse, mais de quel dossier parle tu car j'ai rendu mon dossier d'inscription le 13 juillet deja :S
on ce verra a pinel
Pour ce qui est du dossier rose on a jusqu'à la rentrée si j'ai bien compris et le dossier jaune ça peut attendre la visite médicale.Vivement qu'on les rendent ces papiers
es ce que tu as reçu des ilfo genre l'heure de la rentré des chose comme çà ? ...
Le lundi 5 septembre à 9heures.
-
Merci mais comment tu l'as su parce que moi quand il m'ont envoyé le dossier c'etait ecrit que la rentré c'etait le 5 septempbre et pas d'autre infi :S
Merci beaucoup
Bisous
Merci beaucoup

Bisous
Manon18:11.1990 a écrit :Merci mais comment tu l'as su parce que moi quand il m'ont envoyé le dossier c'etait ecrit que la rentré c'etait le 5 septempbre et pas d'autre infi :S
Merci beaucoup
Bisous
Moi dans mon dossier il est écrit que la rentrée c'est le 5 sept à 9h00 à l’amphithéâtre de l'IFSI.
ha oui sa serai avec plaisir pour les infos! =) merci! je vais commencer a chercher sur internet en attendant! ^^Mlle-Blup a écrit :steph-29 a écrit :coucou tous le monde! Moi aussi je suis admise a Compiègne et par contre je viens de Bretagne et je connais vraiment rien ni personne vers compiègne. Ya t'il des bretonnes dans le coin? =)
Coucou, je connais bien la Bretagne mais je suis de aix en Provence ! Je pars demain pour trouver un logement sur compiegne , je te conseille fortement de t'y mettre car deja pour moi c'est un peu la galére ! je commence les visites mardi et je compte faire un peu toutes les agences immobilières, si tu veux à mon retour ( vendredi) ou par mail ( je te donnerai mon adresse) je pourrais te dire un peu lequel ma semblé la plus rapide et la ou il y a encore des logements .
Pour répondre a ta question de colocation , c'est pas une mauvaise chose mais je préfère avoir ma propre salle de bain. Avec des inconnus ça peut vite devenir génial un peu genre l'auberge espagnole mais avec une amie ça peut vite dégénérer hélas...
Voila , bonne chance !
sinon pour la coloc j'ai bien réfléchi et je crois que pour cette année je vais aller toute seule après l'année prochaine on vera bien