Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
pour bois guillaume, sur le site il y avais marquer que les courriers serrons adressés le P1mai! Donc on devrais les recevoir le 22!amandine0409 a écrit :Coucou tu viens donc de rouen ?FannyxlL a écrit :Je suis pareil toujours rien pour beauvais et la croix rouge de bois guillaume, ils abusent car sachant que je n'ai pas encore mon permis c'est mon pere qui doit me conduire et il doit prendre sa journée mais pas au dernier moment non plus Enfin bref restons zeeeen ^^
Ecoute si mon oral est le même jour que toi, un après midi, je peux t'emmener si tu veux... Sa sera plus sympa déjà car ton père aura pas besoin de prendre de journée, et moi sa m'empecherai de stressé dans la voiture ^^
Mais c'est clair qu'ils ont intérêt à se dépêcher, parce que bon , mon nom commence par un "L" mais si je passe genre jeudi ou vendredi (j'espère que non) je vais stresser !!!!
Dailleurs quelqu'un sait les dates du début et de la fin des oraux pour BG?
Oui je suis de Rouen et moi aussi mon nom de famille commence par un L lol
Bah on se tient au courant ^^
ESI 2012-2015 CH du Rouvray (Rouen)
-
- Régulier
Ah parce que les oraux sont dans l'ordre alphabétique ? C'est bizarre quand même ... l'amie de ma soeur a un nom commençant par B et elle passe le 23, je trouve ça légèrement tard, ça m'étonnerait qu'il y ait autant de A avant, si ?
Reçue à Beauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- *Laura_30*
- Accro
Franchement je pense pas que ça soit par ordre alphabétique,je suis dans les R et je passe dans moins de 10 jours donc bon 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
- vanessa8078
- Insatiable
-
- Régulier
Peut-être que c'est dans l'ordre d'inscription ... par rapport à nos numéros, ça serait plus probable je pense ! Si c'est ça, je risque de passer dans longtemps je me suis inscrite le dernier jour >.<
- vanessa8078
- Insatiable
Je n'y avais pas pensé au numéro, tu as peut-être raison.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
c'est peut être du tirage au sort alors..
J'ai passer un oral la semaine derniere, je suis passée le premier jour des oraux alors que je suis à la fin de l'alphabet, et dans la salle où on attendait on avais des noms qui commencaient par plein de lettres différentes!
ou alors c'est peut etre par notes..
J'ai passer un oral la semaine derniere, je suis passée le premier jour des oraux alors que je suis à la fin de l'alphabet, et dans la salle où on attendait on avais des noms qui commencaient par plein de lettres différentes!
ou alors c'est peut etre par notes..
- *Laura_30*
- Accro
ouais pas faux pour le numéro de dossier,surement ça
ESI 2012-2015 Amiens PP
-
- Régulier
Si jamais il y en a de Beauvais qui ont déjà leur date et qui veulent bien partager leur numéro d'inscription pour comparer, ça pourrait confirmer
Bah de toute façon, je verrais bien ^^' La logique voudrait que je reçoive la convoc' demain matin au plus tard, j'espère que ce sera le cas, sinon je vais paniquer >.>

Bah de toute façon, je verrais bien ^^' La logique voudrait que je reçoive la convoc' demain matin au plus tard, j'espère que ce sera le cas, sinon je vais paniquer >.>
- *Laura_30*
- Accro
Pour une fois que c'est pas moi qui panique 

ESI 2012-2015 Amiens PP
-
- Adepte
Ah bah en plus .. pas de soucis on se redit ça !FannyxlL a écrit :Oui je suis de Rouen et moi aussi mon nom de famille commence par un L lol
Lol moi je rigole si je reçois ma convoc et que ça soit écrit : Oral le 16 Mai... AHAHAH
Non faut pas rever ... y a pas interet !!!
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
ESI Evreux promo 2012/2015
amandine0409 a écrit :Ah bah en plus .. pas de soucis on se redit ça !FannyxlL a écrit :Oui je suis de Rouen et moi aussi mon nom de famille commence par un L lol
Lol moi je rigole si je reçois ma convoc et que ça soit écrit : Oral le 16 Mai... AHAHAH
Non faut pas rever ... y a pas interet !!!
lol oui ce serai bien balo ! limite j'esayerai de passer à la crf de BG pour voir ce qu'il en est des convocations.
Mais je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter (oui c'est duure ) parce que "L" c'est pas trop trop trop le tout début de l'alphabet. (oui pas térrible mon argument :s)
il faut espérer ne pas avoir deux oraux le meme jour, ce serai la cata!
-
- Régulier
Salut moi j'ai était admise à clermont de l'oise,je suis AS et sur 34 ont est 8 à être reçu,au CHI il font une promo de combien?
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
Moi j'ai toujours pas la date, j'ai rien reçu pourtant je suis bien admissible bizarre.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.