Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'ai trouvé ta réponse ninip
http://www.touslesifsi.info/forum-des-i ... 916d4bb3ef
"Combien d'étudiants dans votre promo (1A, 2A, 3A)? (A combien s'élève l'effectif de la promo?)
A mon époque c'était environ 60. Maintenant en 1iere année on m'a dit qu'ils étaient environ 140-150, mais une cinquantaine ne se retrouveront pas en 2nd année pour différentes raisons, car la sélection est très très importante dans cet IFSI. "
http://www.touslesifsi.info/forum-des-i ... 916d4bb3ef
"Combien d'étudiants dans votre promo (1A, 2A, 3A)? (A combien s'élève l'effectif de la promo?)
A mon époque c'était environ 60. Maintenant en 1iere année on m'a dit qu'ils étaient environ 140-150, mais une cinquantaine ne se retrouveront pas en 2nd année pour différentes raisons, car la sélection est très très importante dans cet IFSI. "
Coucou, savez vous où on peut voir les résultats sur le net vendredi Sinon je vais devoir attendre le soir pour les avoir c'est encore plus stressant!
Hey mimi80 on a du se croiser au CHU d'Amiens Sud
Surtout dites si vous avez reussi ou pas!

Hey mimi80 on a du se croiser au CHU d'Amiens Sud

Surtout dites si vous avez reussi ou pas!
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!

ça me soulage de lire ça.
la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas du comprendre ma question !
quiproco dans l'air ???
en tout cas merci de tout mon coeur.

Il n'y a plus qu'à attendre les résultats pour demain.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
Salut les Picards,
Moi ausi je l'ai passé mais à Soissons et le jour de l'écrit ils nous ont dit que les résultats seraient affichés à l'IFSI et qu'ils ne seront pas visibles sur le net.
Reste avoir si c'est la même chose dans toutes les IFSI de Picardie ?
Sinon pour l'instant croisons les doigts jusqu'à demain!!!
Moi ausi je l'ai passé mais à Soissons et le jour de l'écrit ils nous ont dit que les résultats seraient affichés à l'IFSI et qu'ils ne seront pas visibles sur le net.
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
rÖsy a écrit :Salut les Picards,
serieux ??? parce que je l ai passé aussi a soissons et comme je suis a reims ca me gave un peu de devoir bouger jusque la haut ...
c est ca de le passer dans une petite ville !! internet ils connaissent pas encore lol
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves