Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nevV

Re: Concours Picardie

Message par nevV »

Bonjour tout le monde !

Les résultats approchent et ça fait peur, oui oui !

Comme je l'ai déjà dit ici, j'ai passé le concours au CHI de Clermont, et comme je n'ai pas confiance en internet ou plutôt je préfère voir de mes propres noeuilles noeuilles, j'irais directement sur place la semaine prochaine pour savoir, aussi si je peux être utile à quelqu'un qui n'aurait pas la possibilité de se déplacer et/ou d'aller sur le net ( ou saturation du site on sait jamais ) je veux bien le tenir informé ( par sms, sur ce site, par Email, par une banderole portée par un avion passant au dessus de chez vous ... :p )

Aussi si j'ai votre n° de portable je promet de ne pas vous appeler en pleurant pour me morfondre de mes pauvres résultats ( faudrait pas que ça vous bloque ^^ )
Bref voila qui est dit, je souhaite bon courage à tout le monde pour l'attente encore longue, et pour la découverte des résultats !
fany60
Habitué
Habitué

Message par fany60 »

nevV a écrit :Bonjour tout le monde !

Les résultats approchent et ça fait peur, oui oui !

Comme je l'ai déjà dit ici, j'ai passé le concours au CHI de Clermont, et comme je n'ai pas confiance en internet ou plutôt je préfère voir de mes propres noeuilles noeuilles, j'irais directement sur place la semaine prochaine pour savoir, aussi si je peux être utile à quelqu'un qui n'aurait pas la possibilité de se déplacer et/ou d'aller sur le net ( ou saturation du site on sait jamais ) je veux bien le tenir informé ( par sms, sur ce site, par Email, par une banderole portée par un avion passant au dessus de chez vous ... :p )

Aussi si j'ai votre n° de portable je promet de ne pas vous appeler en pleurant pour me morfondre de mes pauvres résultats ( faudrait pas que ça vous bloque ^^ )
Bref voila qui est dit, je souhaite bon courage à tout le monde pour l'attente encore longue, et pour la découverte des résultats !

Coucou NevV, c'est gentil à toi de te proposer de regarder pour nous, moi je vais regarder sur internet mais si ça fonctionne pas je veux bien que tu regardes pour moi !! De toute façon on verra bien le jour J, je te tiendrai au courant :clin:
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Au-ten-tiike a écrit :
vanessa8078 a écrit :Je ne sait pas si je vais me déplacer ou si je vais regarder sur internet. Je ne suis pas loin de l'IFSI mais cela dépendra de mon état d'esprit car je ne vais plus savoir comment je m'appelle le 2. :lol: Je vais être en mode lunaire !!!!!!!
Moi c'est la même chose !
Tous les jours je change d'avis. Parfois j'aimerais aller voir les résultats moi même à l'ifsi, il y a d'autres jours ou je préfère aller sur internet (au cas ou il y aurait une mauvaise nouvelle, je n'aurait pas à me cacher pour pleurer) et aujourd'hui je me demande si je ne vais pas demander à l'un de mes proches d'aller voir pour moi.
M'enfin, je change d'avis tous les jours donc ont verra le jour J.
Ou as tu passer ton concours Vanessa ?

J-8

Comme toi à Pinel.

Bon dans 1 semaine on sera fixé.............
ESI 2012-2015
J - 11
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

On est pas mal à l'avoir passé à Pinel ^^
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Message par Au-ten-tiike »

Espérons être toutes les trois admise sur la LP :lol:
Je ne sais pas pour vous mais la le stress commence vraiment à ce faire sentir !
Et j'ai pris mon choix, j'irais voir de mes propres yeux à l'IFSI !

Je n'en peut plus d'attendre ! :pleure:
J-7 !!
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.

S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Pareil pour moi, le stress m'envahit de plus en plus et on n'est que lundi !
Je vous dis même pas l'état dans lequel je vais être ce week-end. Je réfléchis encore : je me déplace ou pas ?????
ESI 2012-2015
J - 11
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

vanessa8078 a écrit :Pareil pour moi, le stress m'envahit de plus en plus et on n'est que lundi !
Je vous dis même pas l'état dans lequel je vais être ce week-end. Je réfléchis encore : je me déplace ou pas ?????
Déplace toi Vanessa, c'est quand même mieux de le voir par ses propres yeux :)
Moi pour l'écrit j'avais était voir sur le net et j'y croyais pas, je pensais que c'était un bug informatique, donc je me suis déplacée "au cas où" :lol:
Mais bon après sa dépendra de ton ressenti le jour J !

vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Ouai mais je risque de pleurer de déception ou même de joie donc la honte tu vois !!!!!!
ESI 2012-2015
J - 11
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

vanessa8078 a écrit :Ouai mais je risque de pleurer de déception ou même de joie donc la honte tu vois !!!!!!
Mais non ce n'est pas la honte!!! Je crois que beaucoup de monde sera dans ton cas!
Je vois que je serais la seule à l'hopital sud apparemment!!! Mais qu'est ce qui vous as donc attiré à Pinel??? mdrrr

Allez dans quelques heures plus que 6jours!
Heureusement je fais pleins de sortie avec l'école de ma pepette ça fais avancer le temps un peu plus vite!!!!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!

ESI 2012-2015!!!!!
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

soraya0597 a écrit :
vanessa8078 a écrit :Ouai mais je risque de pleurer de déception ou même de joie donc la honte tu vois !!!!!!
Mais non ce n'est pas la honte!!! Je crois que beaucoup de monde sera dans ton cas!
Je vois que je serais la seule à l'hopital sud apparemment!!! Mais qu'est ce qui vous as donc attiré à Pinel??? mdrrr

Heureusement je fais pleins de sortie avec l'école de ma pepette ça fais avancer le temps un peu plus vite!!!!
Moi aussi je lai passé a l'hôpital sud!! ;D'

Je me trompe ou sur la porte de l'ifsi, il y avais affiché (pour les Resultats d'admissibilité) que les noms des personnes recalés?! En gros si ont valait pas notre nom, c'est qu'on est admissible.
Cetait bien sa, ou je sais pas lire?!;)
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

soraya0597 a écrit :

Moi aussi je lai passé a l'hôpital sud!! ;D'

Je me trompe ou sur la porte de l'ifsi, il y avais affiché (pour les Resultats d'admissibilité) que les noms des personnes recalés?! En gros si ont valait pas notre nom, c'est qu'on est admissible.
Cetait bien sa, ou je sais pas lire?!;)
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

[quote="heyou]

Cetait bien sa, ou je sais pas lire?!;)[/quote]

Non non il y avait aussi ceux qui étaient admissibles! Les deux étaient affichés l'un en dessous de l'autre! Nous sommes 2 l'hopital sud pour le moment j'ai l'impression! ;-)

ESI 2012-2015!!!!!
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Non ne t'inquiète pas pour sa, comme le dit Soraya, il y aura beaucoup de monde a qui sa va arriver lundi.
Ce c'est pas une honte, justement, sa montre à quel point tu tiens a ce concours.
Personnellement, je suis plus touchée par des personnes qui expriment leurs émotions lors d'un concours, qu'une personne admise à qui cela ne fait ni chaud ni froid !
soraya0597 a écrit :[Mais non ce n'est pas la honte!!! Je crois que beaucoup de monde sera dans ton cas!

Soraya, ce qui m'a attirait à Pinel c'est tout simplement le fait, que l'année passée je l'avait passer avec ma sœur et un ami (qui a était admis sur LP), mais aussi le fait qu'il paraitrait que les formateurs sont plus attentifs aux élèves (du fait que l'IFSI soit intégrée dans une enceinte psychiatrique ?!).
C'est une école qui n'est pas mauvais de plus :)

Rooohhhh presque J-6, je ne tient plus en place au boulot !
D'ailleurs je vais aller dormir car demain levée 4h du matin et il y a du taff :pleure:

Bonne nuit à tou(te)s, et bien sûr à demain pour notifiais une journée en moins qui nous sépare du résultat :D

soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

je ne tient plus en place au boulot !
D'ailleurs je vais aller dormir car demain levée 4h du matin et il y a du taff :pleure:

Bonne nuit à tou(te)s, et bien sûr à demain pour notifiais une journée en moins qui nous sépare du résultat :D
Bonne nuit et a demain pour un jour de moins!!!
C'est vrai qu'on devrais se coucher plus tot, au moins pendant le sommeil on n'y pense pas et on arrive plus vite au lendemain!!! lol

Bon allez on fais une semaine de cure de sommeil! ^^

ESI 2012-2015!!!!!
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Au-ten-tiike a écrit :
Non ne t'inquiète pas pour sa, comme le dit Soraya, il y aura beaucoup de monde a qui sa va arriver lundi.
Ce c'est pas une honte, justement, sa montre à quel point tu tiens a ce concours.
Personnellement, je suis plus touchée par des personnes qui expriment leurs émotions lors d'un concours, qu'une personne admise à qui cela ne fait ni chaud ni froid !
soraya0597 a écrit :[Mais non ce n'est pas la honte!!! Je crois que beaucoup de monde sera dans ton cas!

Soraya, ce qui m'a attirait à Pinel c'est tout simplement le fait, que l'année passée je l'avait passer avec ma sœur et un ami (qui a était admis sur LP), mais aussi le fait qu'il paraitrait que les formateurs sont plus attentifs aux élèves (du fait que l'IFSI soit intégrée dans une enceinte psychiatrique ?!).
C'est une école qui n'est pas mauvais de plus :)

Rooohhhh presque J-6, je ne tient plus en place au boulot !

Tu l'as passé l'année dernière à pinel? tu es arrivé jusqu'ou??
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Répondre