Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
c'est trop facile
titou de dire que t'es pas stressé, tu sais que quoi qu'il arrive tu entres en ifsi!!!
Enfin t'as raison, je sais que ça sert plus à rien d'être stressé, mais l'attente se fait longue et j'ai de grosses décisions à prendre, donc j'attends ces résultats avec impatience!!!
Et bien courage à tous
PS: je ne savais pas que compiègne était déficitire. Dis donc, finalement j'en ai de la chance d'être picarde, pour une fois qu'il y a des avantages

Enfin t'as raison, je sais que ça sert plus à rien d'être stressé, mais l'attente se fait longue et j'ai de grosses décisions à prendre, donc j'attends ces résultats avec impatience!!!
Et bien courage à tous
PS: je ne savais pas que compiègne était déficitire. Dis donc, finalement j'en ai de la chance d'être picarde, pour une fois qu'il y a des avantages

- Guyanaise31
- VIP
Courage,les résultats arrivent à grand pas
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- MlleCerise
- Habitué
- Guyanaise31
- VIP
Plus que 6 jours,je suis aussi impatiente mais c'est juste par curiosité j'ai envie de savoir ma note à l'oral puisque selon moi c'est celui que j'ai le plus réussi mais de toute façon mon choix est déjà fais.MlleCerise a écrit :Vivement je ne tiens plus ^^
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

6 jours, c'est encore très long, lorsque c'est que le 1er résultat!!!
J'en peux plus!!!!

Oui c'est vrai...je préfère Compiègne mais je suis pris à Meaux donc qu'importe si je suis pris à Compiègne ou pas comme tu dis ^^sonette06 a écrit :c'est trop faciletitou de dire que t'es pas stressé, tu sais que quoi qu'il arrive tu entres en ifsi!!!
![]()
Et bien courage à tous
PS: je ne savais pas que compiègne était déficitire. Dis donc, finalement j'en ai de la chance d'être picarde, pour une fois qu'il y a des avantages![]()
![]()
![]()
Ah oui...si tu as de grosses décisions !
Un ami qui a été accepté l'année dernière me l'a dit, dans sa promo d'ailleurs il y a eu 20 candidats recrutés extérieurement...et quelques uns de DOM-TOM...
- Guyanaise31
- VIP
J'imagine,plus que 5 jours maintenantsonette06 a écrit :6 jours, c'est encore très long, lorsque c'est que le 1er résultat!!!J'en peux plus!!!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
10hkaotar a écrit :Lundi c est à partir de quelle heure les résultats sur le net ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
De rienkaotar a écrit :Merci

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Plus que 4 jours, ça devient bon. Lundi 10h je suis enfin fixée, et je pourrai peut être reprendre une vie "normale". Enfin ça dépend du résultat!!!hihi!Reste encore le 5 juillet après pour moi.
Courage les amis, c'est plus très long!

sonette06 a écrit :Plus que 4 jours, ça devient bon. Lundi 10h je suis enfin fixée, et je pourrai peut être reprendre une vie "normale". Enfin ça dépend du résultat!!!hihi!Reste encore le 5 juillet après pour moi.
Oui ! Avec un beau temps aujourd'hui, ça te booste haha
- Guyanaise31
- VIP
Une vie normal c'est beaucoup dire car après tu devra courir à droite à gauche pour le financement et le dossier médical mais cela fais du biensonette06 a écrit :Plus que 4 jours, ça devient bon. Lundi 10h je suis enfin fixée, et je pourrai peut être reprendre une vie "normale". Enfin ça dépend du résultat!!!hihi!Reste encore le 5 juillet après pour moi.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Oui je sais bien guyanaise!!!Mais c'est justement ce qui me manque, je suis sans emploi, et je m'ennuie. J'ai envie de bosser, faire quelque chose d'utile.
Alors, bouger à droite à gauche, je demande que ça!!!hihi!!!
J'ai vraiment envie d'avancer, et justement, c'est pour cela que l'attente est dur, car en fonction des résultats, je vais peut être déménager, et donc une "nouvelle vie" pour moi!!!
Ce serait un changement d'activité radicale (je suis une ancienne professionnelle du tourisme) et si je pars, changement géographique. Vivement, Vivement, que je puisse prendre une décision, si je le peux, donc j'attends aussi jusqu'au 5 juillet!haha!
Alors, bouger à droite à gauche, je demande que ça!!!hihi!!!

J'ai vraiment envie d'avancer, et justement, c'est pour cela que l'attente est dur, car en fonction des résultats, je vais peut être déménager, et donc une "nouvelle vie" pour moi!!!

Ce serait un changement d'activité radicale (je suis une ancienne professionnelle du tourisme) et si je pars, changement géographique. Vivement, Vivement, que je puisse prendre une décision, si je le peux, donc j'attends aussi jusqu'au 5 juillet!haha!

vivement les résultats, j' ai hate aussi 

- Guyanaise31
- VIP
J-2, les résultats arrivent à grand pas.
Je vous souhaites à tous de réussir
Je vous souhaites à tous de réussir

Dernière modification par Guyanaise31 le 29 juin 2013 15:53, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥