Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
c'est gentil johanna49, ne t'en fais pas, je vais rebondir (il le faut bien..)johanna49 a écrit :merci laspoune et désolé pour toi
bon courage à toi alors puis, tiens moi au courant de comment ça se passe à Beauvais, histoire que je sois "au parfum" pour l'an prochain

- Guyanaise31
- VIP
Je ne veux pas ma place à compiègne car je reste en ile-de-france, je pourrais échanger avec toi et dès que tu es prise j'annule mais je sais pas comment sa marchekaotar a écrit :Petite question connaissez vous qqn qui serait prête a faire un échange d ifsi de compiegne a clermont de l oise svp ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Ben entre ifsi de la même region,je pense que cela se fait.kaotar a écrit :Ah ouais bonne idée mais est ce que ça va marcher ?
Je ne sais pas comment ça fonctionne !
Appel demain et tiens moi au jus.
Pourquoi tu veux plus aller à clermont de l'oise?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Ben sa me coûte rien,c'est avec plaisir si je peux aider quelqu'unkaotar a écrit :Ok je me renseigne merci bcp en tout casGuyanaise31 a écrit :Ben entre ifsi de la même region,je pense que cela se fait.kaotar a écrit :Ah ouais bonne idée mais est ce que ça va marcher ?
Je ne sais pas comment ça fonctionne !
Appel demain et tiens moi au jus.
Pourquoi tu veux plus aller à clermont de l'oise?

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Je suis reçue à l'IFSI d'Amiens Sud !!! Félicitation à tout le monde !! 

-
felicitation hachiko80 moi aussi a amiens sud. tu a un facebook ou quoi pour faire connaissanceHachikô80 a écrit :Je suis reçue à l'IFSI d'Amiens Sud !!! Félicitation à tout le monde !!

- Guyanaise31
- VIP
Félicitation à vous future collèguecamiillee80 a écrit :felicitation hachiko80 moi aussi a amiens sud. tu a un facebook ou quoi pour faire connaissanceHachikô80 a écrit :Je suis reçue à l'IFSI d'Amiens Sud !!! Félicitation à tout le monde !!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

félicitations a tout ceux qui sont reçu!!! Je suis admise a l'ifsi d'Amiens sud et je voudrai bien faire connaissance avec ceux qui ont était admis la bas également
ESI 2013-2016
Non Guyanaise J'ai pas été sur place mais mon mari oui. Il y avait juste 2 listes pour la région: la liste principale et la liste complémentaire c'est tout.
- Guyanaise31
- VIP
A ok,je pensais qu'il y avait une liste spécialement pour l'ifsi.Jess07 a écrit :Non Guyanaise J'ai pas été sur place mais mon mari oui. Il y avait juste 2 listes pour la région: la liste principale et la liste complémentaire c'est tout.
En tout cas félicitation

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

bonjour à tous, les résultats sont tombés, en tant qu'ancien militaire je donnais tout sur le concours d'ESI pour esperer un nouvelle aventure et une stabilité, malheureusement je suis sur LC et je pense que tout tombe à l'eau. Quelqu'un peut-il me dire jusqu'à combien il peuvent remonter en picardie sur LC? pour ma par je veux BEAUVAIS mais la LC est régional..... peut-on me dire si il y a des chances? merci beaucoup 

Salut à Tous!!!
Bravo aux reçu(e)s, courage à ceux en LC et récalés.
Pour répondre aux questions, je pense que pour les LC de Picardie c'est jouable.
Il y a beaucoup de petits ifsi.
La liste complémentaire est certes régionale, mais elle tient compte aussi des ordres de préférences que vous avez émis sur le formulaire d'inscription.
D'où un gros chambard je pense, pour faire une liste.
C'est pourquoi, je pense que les personnes en Lc ont leurs chance dans notre région.
Cependant, je suis vraiment désolée pour lalann24.
Je sais que tu t'es investie pour ce concours, que t'envisageais déménager, et qu'en plus l'entretien c'était plutôt bien passé.
Je comprends que ce soit dur, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, être infirmière, ne lâche rien, retente.
Personnellement, je pense que si ça c'est bien passé à l'oral, ce n'est pas pour rien.
Peut être qu'ils t'ont recalé parce que tu venais de loin.
Je ne sais pas , mais c'est possible.
Ils avaient peut être peur que tu n'ailles pas jusqu'au bout de ta formation.
Enfin ce n'est qu'une Hypothèse. Je te souhaite plein de bonnes choses, je pense que tu méritais ta place.
Pour répondre aux questions, je pense que pour les LC de Picardie c'est jouable.
La liste complémentaire est certes régionale, mais elle tient compte aussi des ordres de préférences que vous avez émis sur le formulaire d'inscription.
C'est pourquoi, je pense que les personnes en Lc ont leurs chance dans notre région.
Cependant, je suis vraiment désolée pour lalann24.
Je sais que tu t'es investie pour ce concours, que t'envisageais déménager, et qu'en plus l'entretien c'était plutôt bien passé.
Je comprends que ce soit dur, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, être infirmière, ne lâche rien, retente.
Personnellement, je pense que si ça c'est bien passé à l'oral, ce n'est pas pour rien.
Peut être qu'ils t'ont recalé parce que tu venais de loin.
Je ne sais pas , mais c'est possible.
Ils avaient peut être peur que tu n'ailles pas jusqu'au bout de ta formation.
Enfin ce n'est qu'une Hypothèse. Je te souhaite plein de bonnes choses, je pense que tu méritais ta place.
- Clémence76
- Forcené
Pour ceux qui sont pris à CHU-sud d'Amiens et si vous avez reçu vos notes, pouvez-vous me dire votre moyenne svp ? Juste histoire de me faire une idée ...
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
-
Bonjour voila une page pour les admis a l'hopital sud.
https://www.facebook.com/IfsiChuSudAmie ... izard=true
https://www.facebook.com/IfsiChuSudAmie ... izard=true
Merci a toi ! Oui le probleme c'est que l'ont est environ 300 sur LC en picardie mais a beauvais je ne sais pas combien nous sommes !sonette06 a écrit :Salut à Tous!!!