Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Picardie
Moi je vais a beauvais a la rentrée et la secretaire m'a dit hier qu'on recevrai les dossiers d'ici une bonne dizaine de jours et qu'on aurait jusque mi-aout pour les renvoyer voila peut etre que pour clermont le fonctionnement n'est pas trop éloigné.
Beauvais: LP
Dreux: LC
Futur E.S.I 2013/2016 Beauvais!!!
Dreux: LC
Futur E.S.I 2013/2016 Beauvais!!!
Merci pour vos réponses, ca me rassures un peu 

J'ai eu 15 et 13 a l'écrit et 11 à l'oral 

- Guyanaise31
- VIP
Ophéé08 a écrit :J'ai eu 15 et 13 a l'écrit et 11 à l'oral

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Pas eu de dossier non plus, pourtant j'habite juste à côté de l'ifsi. C'est donc normal je pense ^^Ophéé08 a écrit :Bonjour et félicitations a tous!
Je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir si certains ont reçu leur dossier d'inscription après avoir confirmé leur inscription ?
Je suis admise a l'IFSI de Clermont de l'Oise et j'ai toujours rien reçu, ça commence à m'inquiéter.
Merci d'avance
"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours."
J'ai eu 15,23 et 16,02 à l'écrit, et 18 à l'oral.
Réception du dossier d'inscription ce matin même! Quelle galère de remplir toute cette paperasse
...
Réception du dossier d'inscription ce matin même! Quelle galère de remplir toute cette paperasse

Dernière modification par Gotche le 15 juil. 2013 14:37, modifié 1 fois.
tu l'as vu ou le classement ?kaotar a écrit :Et toi gotche j ai vu que tu étais 7ieme sur lp le classement est affiché? Quelles sont tes notes stp?Gotche a écrit :Pas eu de dossier non plus, pourtant j'habite juste à côté de l'ifsi. C'est donc normal je pense ^^Ophéé08 a écrit :Bonjour et félicitations a tous!
Je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir si certains ont reçu leur dossier d'inscription après avoir confirmé leur inscription ?
Je suis admise a l'IFSI de Clermont de l'Oise et j'ai toujours rien reçu, ça commence à m'inquiéter.
Merci d'avance
-
Bonjour,
J'ai passé le concours a valenciennes mais je suis 49 éme sur la LC :/ s
Et je voudrais savoir quels sont les ifsi déficitaires en Picardie
Merci d'avance
Merci d'avance

- Guyanaise31
- VIP
Il m'ont appeler jeudi ou vendredi je me rappelle plus pour me dire qu'il avait pas recu ma confirmation d'inscription. Je leurs ai dit normal,je me désiste. Je pense certainement qu'il sont déficitaire mais il prendrons d'abord les personnes sur LC en picardie.kaotar a écrit :Compiegne j ai entendudelphine59300 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonjour tout le monde!
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait reçu le dossier administratif à remplir pour finaliser l'inscription? J'ai l'impression qu'il me manque un papier...
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait reçu le dossier administratif à remplir pour finaliser l'inscription? J'ai l'impression qu'il me manque un papier...

Bonjour, oui je l'ai reçu la semaine dernière. Tu penses qu'il te manque quoi?
Savez vous quand est ce qu'ils vont commencer à appeler pour les personnes en LC ?
On m'a dit au téléphone que c'était jeudi à partir de 10h, l'attente est longue!!!!
Olalal qu'est ce que c'est long !!!! les résultats seront affiché sur internet ou bien par téléphone ? Tu es combien sur lc ?sooky1 a écrit :On m'a dit au téléphone que c'était jeudi à partir de 10h, l'attente est longue!!!!