Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Compiegnois

Re: Concours Picardie

Message par Compiegnois »

Reçu à Compiègne !!
IFSI COMPIEGNE 2015-2018
Amande11

Message par Amande11 »

Quelqu'un aurait t'il les listes avec le classement pour l'ifsi de Beauvais ? Merci d'avance!
ESI 2015-2018 !!! IFSI CHALETTE-SUR-LOING
LP 31ème -> (CG: 15,5 ;TP: 11 ;ORAL: 12)
lolo.du80

Message par lolo.du80 »

Coucou j ai un petit bout de la liste principale de la région picardie si ton nom commence par L ca devrai être bon ?

-Concours Saint Quentin 2014/2015 : ADMIS -

-Concours Cambrai 2014/2015 : ADMIS -

Futur ESI pour la rentrée 2015/2016
France1

Message par France1 »

Bonjour quelqu'un sait jusqu'à ou ca remonte la liste complementaire de la region picardie? Et plus précisément compiegne? Merci
Compiegnois

Message par Compiegnois »

Aucune idée, désolé !
IFSI COMPIEGNE 2015-2018
Didiiee

Message par Didiiee »

En Picardie, la liste complémentaire est chaque année épuisé et ils prennent en plus des personnes extérieures qui auront envoyés leurs courriers.
Alors je sais c'est long mais vous aurez votre place en IFSI à la rentrée, je garantit pas parcontre que vous aurez votre place à votre 1er choix tout dépend de votre classement et des choix fait par les personnes avant vous.

Courage à tous !!
Infirmière depuis 2017.
Infirmière puéricultrice depuis 2021.
France1

Message par France1 »

Merci!
amelie 35

Message par amelie 35 »

lili-pinky a écrit :Bonjour, moi j'attends les résultats pour Beauvais ! Y'en a qui on fait le concours à Beauvais ?

J'ai fait le concours a Beauvais tu as été prise ?
ESI 2015-2018 APHP IFSI Saint-Antoine !
IFSI BEAUVAIS 2015 LP

Demande de mutation pour la Bretagne ...
lili de brest

Message par lili de brest »

Bonjour, étant très loin dans la liste complémentaire de Picardie (537ème !) :oops: je me demande si réellement j'ai une chance d'être rappelée pour l'un des ifsi de Picardie ! ça me parait improbable, est-ce que vraiment ils remontent tout la liste complémentaire tous les ans et à quelle date peut-on espérer être rappelée dans ces cas-là ? venant de loin, c'est toute une organisation de chercher un logement et ensuite emménager pour la rentrée ! je stresse.... :pleure:
lili-pinky

Liste d'attente Picardie

Message par lili-pinky »

Salut salut ! Je voulais savoir si certains d'entre vous se trouve dans la même situation que moi.. C'est à dire, être sur liste d'attente regroupée de toute la Picardie ! En attente du résultat final le 17... Plus que 3 jours a tenir...
lili-pinky

Message par lili-pinky »

Moi j'ai passé le concours à Beauvais et je suis 28eme sur LC a Beauvais et j'attend vendredi avec beaucoup de stress pour savoir ou je vais !
lili de brest

Message par lili de brest »

Oui ! vendredi on devrait en savoir plus !
je pense que la liste complémentaire va avancer mais va falloir être patient pour qu'elle soit complètement épuisée ! c'est pas mal que les personnes qui sont rappelées sur la liste complémentaire le disent pour qu'on sache où ça en est !!!! merci à tous et toutes. :ave:
lili-pinky

Message par lili-pinky »

Je te dirais ça demain du coup ! Il faut aller sur le site de Amiens et tu peux déjà avoir ton affection ! C'est à partir de 17h !
lili-pinky

Message par lili-pinky »

Je viens d'avoir mon affectation et je suis sur Beauvais ! Quelqu'un d'autres va sur Beauvais ?
inaya76

Message par inaya76 »

et bien moi j'etait 208 sur la LC et j'ai etait affecter a soissons.j'aimerai aller a amiens ou abbeville pas part confort mais parsque durant l'ecrit mon pere a eu un souci de santer.. et soissons et loin pour rentrer regulierement... j'ai envoyer des courrier a abbeville et amiens maintenant on verra...
Répondre