Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Ce topic est peu actif... Prenez renseignements sans attendre auprès des ifsi, région, mission locale
Le concours ? Comme partout ! La Picardie C est la région haut de France.. Les concours ne sont pas plus faciles qu ailleurs
Le concours ? Comme partout ! La Picardie C est la région haut de France.. Les concours ne sont pas plus faciles qu ailleurs
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je souhaiter passer le concours d'infirmière l'année prochaine. Actuellement je suis en formation d'assistante dentaire qui touche bientôt à sa fin.
D'autres personnes préparent le concours pour l'année prochaine ?
Bonne soirée
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je souhaiter passer le concours d'infirmière l'année prochaine. Actuellement je suis en formation d'assistante dentaire qui touche bientôt à sa fin.
D'autres personnes préparent le concours pour l'année prochaine ?
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Je vais tenter le concours à l'ifsi de clermont de l'Oise ! Et peut être ailleurs mais j'aimerai obtenir celui-ci ! D'autres personnes ??
Je vais tenter le concours à l'ifsi de clermont de l'Oise ! Et peut être ailleurs mais j'aimerai obtenir celui-ci ! D'autres personnes ??
Étudiante en reconversion
Préparation concours ESI 2018
Préparation concours ESI 2018
Bonjour,
J aimerai savoir si il y à des personnes qui ont passé leur concours en Picardie et sont en liste principal et complémentaire comme moi pour la rentrée 2018.
Ce serait bien de communiquer ensemble
J aimerai savoir si il y à des personnes qui ont passé leur concours en Picardie et sont en liste principal et complémentaire comme moi pour la rentrée 2018.
Ce serait bien de communiquer ensemble

Cc
J’ai passé le concours à laon ,
Mais l’oral je me suis bien plantée mais bon elles m’ont pas éliminé (10)
Je suis donc sur lc 166e , j’attends
Et toi ?
J’ai passé le concours à laon ,
Mais l’oral je me suis bien plantée mais bon elles m’ont pas éliminé (10)
Je suis donc sur lc 166e , j’attends
Et toi ?
Coucou, j'ai eu de la chance je suis prise sur liste principale moi qui pensait avoir raté l'oral..
J'espère que vous serez pris(es) !
J'espère que vous serez pris(es) !
ESI 2018-2021
Idem prise à laon mais si Reims m’appelle je vous laisse ma place
Reconversion mariée et 3 enfants
Reims: 23e liste complémentaire et reçue (12,5 test psy, 10 CG, 12 oral)
Laon : liste principale (11,5 en test psy 14,5 CG et 16 à l’oral )
PROMO REIMS 2018/2021
PROMO REIMS 2018/2021
Je l'ai passé à Prémontré, prise sur LP. Je cherche désespérément des personnes qui rentrent dans le même IFSI en septembre !
IFSI Prémontré : admise LP 2018/2021
Culture G : L'agriculture Biologique
Entretien Oral : La fête des voisins, qu'en pensez-vous ?
Culture G : L'agriculture Biologique
Entretien Oral : La fête des voisins, qu'en pensez-vous ?
Cc moi aussi j ai eu 10 à l oral 11 cg et 10 test psy je suis bien plus loin que toi dans le rang régional 340 e
j espère avoir ma place dans une école d ici la rentrée.

En tout cas j espère que vous aurez des places dans les écoles que vous souhaitez.moi j espère juste ne pas être affectée trop loin de chez moi.
Allez oncroiseles doigts ... il parait que l’an dernier ils ont épuisé la Lc.. moi aussi j’espère avoir un ifsi pas loin ...
Bonjour Isao02,Isao02 a écrit :Allez oncroiseles doigts ... il parait que l’an dernier ils ont épuisé la Lc.. moi aussi j’espère avoir un ifsi pas loin ...
En effet j ai essayer de lire les anciens messages par rapport aux affectations et apparemment nous aurons nos place je pense au pire à notre 3eme choix sinon c est souvent plus le 2eme voir 1er ,mais ce qui compte c est d entrer dans une école pour cette rentrée.
Quel ont été tes 3 premiers choix d ifsi dis moi?
Moi c est Clermont ,Compiègne et Beauvais.

Cc
Pour ma part le 1er était laon , prémontré puis chauny
Et difficile après d’aller plus loin car idem reconversion ( mais très tardive 47 ans !!) et donc vie de famille un minima ...
Et difficile après d’aller plus loin car idem reconversion ( mais très tardive 47 ans !!) et donc vie de famille un minima ...
Il n est jamais trop tard pour faire ce qu on aime,se reconvertir et tout recommencer, l essentiel c est de ne pasIsao02 a écrit :Cc
Avoir de regret plutard et se dire "si j avais essayer"je te souhaite d aller ou cela sera plus simple pour toi.

Moi je suis en liste principale pour laon
J’attends que Reims m’appelle et je vous laisserai ma place
J’attends que Reims m’appelle et je vous laisserai ma place

Reconversion mariée et 3 enfants
PROMO REIMS 2018/2021
PROMO REIMS 2018/2021