Concours plein de pièges
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours plein de pièges
la règle d'appert:
poids en gramme + 250 = ration sur 24h
10
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poids en gramme + 250 = ration sur 24h
10
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- zmzrlina99
- Insatiable
merci Lenalan, en fait moi comme j'ai pas bcp de temps, je m'entraîne sur feuille directe comme au concours, l'ordi c'est bien mais le temps n'est pas le même tu vois; Merci pour ton invitation, j'essaierai d'en traiter ici quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zmzrlina99 a écrit :Peux tu me rappeller les règles d'appert ? Je noterai précieusement merci.Lenalan a écrit :Ouh là là c'est dommageMais c'est malheureusement courant de perdre ses moyens à cause du stress, de la fatigue, des problèmes qui te parasitent
l'IMC c'était demandé explicitement ou tu pouvais biaiser style "cette personne est en surpoids" ou "d'une grande maigreur" suivant le cas? Quand c'est pas demandé explicitement et que t'as un trou tu peux toujours essayer de contourner le truc.... C'est comme la règles d'appert, ça revient très souvent l'IMC....
Mais si tu en passes plusieurs tu as encore tes chances, viens avec nous réviser
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Ce que je fais c'est les sujets trouvés sur le forums, mais sur feuille (c'est mieux d'écrire à la main pour le jour J), ensuite je recopie pour comparer et discuter les cas avec les autres, je trouve que c'est très formateur et ça nous permet de réviser et réajuster certaines choses. Chose qu'on ne peut pas faire en travaillant toute seule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- zmzrlina99
- Insatiable
[quote="Lenalan"]Ce que je fais c'est les sujets trouvés sur le forums, mais sur feuille (c'est mieux d'écrire à la main pour le jour J), ensuite je recopie pour comparer et discuter les cas avec les autres, je trouve que c'est très formateur et ça nous permet de réviser et réajuster certaines choses. Chose qu'on ne peut pas faire en travaillant toute seule
[/qu
C'est l'idéal c'est sûr, merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est l'idéal c'est sûr, merci

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"