Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Poitiers
Les résultats sont sortis je suis admissible youhou
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Félicitationalexandra_run a écrit :Les résultats sont sortis je suis admissible youhou
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
-
- Fidèle
Merci beaucoup. Maintenant je flippe pour l'oral 

En pleine reconversion
En pleine reconversion
tu as préparé tes motivations?
Sheepy- Infirmière.=> 

Admissible ! Je confirme, les résultats sont sur Internet même si je ne m'y attendais pas. A quand la convoc' ? Pas avant vendredi, avec les jours fériés...
-
- Fidèle
Félicitations Dys.
J'ai commencé à préparer mes motivations mais maintenant il faut que je construise l'argumentation pour que cela soit fluide et pas trop lourd
.
J'ai commencé à préparer mes motivations mais maintenant il faut que je construise l'argumentation pour que cela soit fluide et pas trop lourd

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Coucou
Qui veux échanger l'oral de Poitiers ?
Le 15 mai a 8h15.
Merci
Qui veux échanger l'oral de Poitiers ?
Le 15 mai a 8h15.
Merci

ESI 2014-2017
Poitiers

Coucou , je suis convoquée a POITIERS le 4 juin a 8h15 et je ne peux pas m'y rendre car j'ai déjà un concours. Si quelqu'un est intéressé pour échanger me faire signe. Merci d'avance. Mélanie
Oral IFSI Poitiers 2013, vos témoignages !
Bonjour,
j'ai passé l'oral IFSI à Poitiers hier après-midi !
J'aimerais savoir comment cela c'est passé pour vous ?!
Personnellement, je suis tombée sur "Le phénomène des téléphone portables à des effets sur la vie sociale et la santé", expliqué, argumenté...
Je ne sais pas vraiment si je m'en suis bien sortie, mais j'ai éssayé de faire de mon mieux.
Quant aux motivations, j'ai eu l'impression d’être brouillon mais bon, on verra bien...
Et vous ?

Personnellement, je suis tombée sur "Le phénomène des téléphone portables à des effets sur la vie sociale et la santé", expliqué, argumenté...
Je ne sais pas vraiment si je m'en suis bien sortie, mais j'ai éssayé de faire de mon mieux.
Quant aux motivations, j'ai eu l'impression d’être brouillon mais bon, on verra bien...
Et vous ?

Re: Oral IFSI Poitiers 2013, vos témoignages !
pfiou ! ça m'aurait pas bien inspirer comme thème ! Moi j'ai eu "Economie et Santé". C'est vaste, ça m'allait bien, comme ça on était libre d'aller où on veut. Moi non plus je ne peux pas dire si ça c'est bien passé, aucune expression qui allait dans un sens ou dans un autre.... Maintenant les dés sont jetés ! y a plus qu' à attendre. Comme ça, on se met dans la peau du patient qui n’arrête pas d'attendre ...Liline132 a écrit :Bonjour,
Et vous ?
En reconversion,
ESI fév. 2014-2017 Poitiers
suis sur LP !
Bon ben rendez-vous en février les amis !
D'ici là va falloir trouver un taff !

Bon ben rendez-vous en février les amis !
D'ici là va falloir trouver un taff !
En reconversion,
Coucou,
moi je suis 76ème sur LP, apparemment l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 104 dc espérons que ca marche pour moi...
moi je suis 76ème sur LP, apparemment l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 104 dc espérons que ca marche pour moi...
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Admise à Poitiers, 2ème sur la liste as/ap
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche