Concours Poitiers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
chach79

Toutes les infos sur le concours IFSI

Message par chach79 »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Voilà je passe mon concours dans plusieurs villes dont Poitiers que je souhaite vraiment.
J'aimerais avoir des " temoignages" de votre expérience lors des concours et savoir sur quel type de test psycho êtes vous tombés.
Merci de vos réponses.
cossam

Re: Concours Poitiers

Message par cossam »

Bonjour je viens d'être convoqué pour les oraux a Poitiers le 9 juin je voulez connaitre ceux qui le passent la bas
Merci :D
Lehou

Prépa infirmier Poitiers

Message par Lehou »

Bonjour à tous !
Je suis en terminale S et j'ai passé en Mars deux concours pour être infirmière . J'ai raté les deux :/ . Donc je suis motivée pour faire une prépa seulement je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'habite à Poitiers et il y a une prépa à l'IFSI ou une a l'IRSS (institut régional de sport et santé) . Ils proposent a peu près les mêmes choses mais l'IFSI est a 2400€ l'année pour 1400 à l'IRSS donc je ne sais pas quoi choisir si quelqu'un pouvait me donner des informations ... Je vous remercie :)
roxane86

IFSI POITIERS

Message par roxane86 »

Bonjour,
je suis 78 ème sur liste complémentaire à Poitiers. J'aimerais savoir jusqu’où ils sont remonté l'année dernière dans la liste ? Et vers qu'elle date ?
Merci :D
Blaank

Message par Blaank »