Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
On ne seras pas beaucoup cette année, enfin du moins, moins que l'année dernière. Une amie qui s'est inscrite le dernier jour est dans les 800 !
ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
Désolée de te décevoir mais une formatrice nous à formellement interdit de venir à l'ifsi pour y travailler car il sera blindé . Elle nous a dit qu'il y aura au moins 1000 personnes à l'interieur de l'ifsi et qu'ils allaient mettre le reste dans des salles extérieures à l'ifsi....Sparrow13 a écrit :On ne seras pas beaucoup cette année, enfin du moins, moins que l'année dernière. Une amie qui s'est inscrite le dernier jour est dans les 800 !
Donc cela m'etonnerai que vous soyez que 800

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Insatiable
Est ce quil y avait des QCM l'annéè dernière?
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Tous mes espoirs s'envolent lol. Merci pour l'info, même si ça m'étonne un peu ! Mais puisque c'est une formatrice qui as dit ça, je te crois. Enfin, on verra bien mercredi !marion386 a écrit :Désolée de te décevoir mais une formatrice nous à formellement interdit de venir à l'ifsi pour y travailler car il sera blindé . Elle nous a dit qu'il y aura au moins 1000 personnes à l'interieur de l'ifsi et qu'ils allaient mettre le reste dans des salles extérieures à l'ifsi....Sparrow13 a écrit :On ne seras pas beaucoup cette année, enfin du moins, moins que l'année dernière. Une amie qui s'est inscrite le dernier jour est dans les 800 !
Donc cela m'etonnerai que vous soyez que 800
ESI Poitiers 2013-2016 !
-
- Insatiable
Je pense que demain je vais pleurer vu comment il est réputé hyperb dur
Et les tests d'oraganisation j'ai peur on verra demain bonne chance à tous!!!!!!

Et les tests d'oraganisation j'ai peur on verra demain bonne chance à tous!!!!!!
- 2012-2015 infirmière

Apparemment vous seriez 2800
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Bon courage et bonne chance à toutes et tous qui passent le concours demain à Poitiers !!!
-
- Insatiable
marine86 a écrit :Apparemment vous seriez 2800
- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
Tu sors ça de ou?marine86 a écrit :Apparemment vous seriez 2800
Parce qu'on n'était 998 au départ 1000 mais comme il y avait é absents donc voila:)
Vous avez trouvez ça comment?
- 2012-2015 infirmière

Plus facile que je l'imaginais bizarrement. J'espère que c pas trop mauvais signe...madeleine91 a écrit :Tu sors ça de ou?marine86 a écrit :Apparemment vous seriez 2800
Parce qu'on n'était 998 au départ 1000 mais comme il y avait é absents donc voila:)
Vous avez trouvez ça comment?

Culutre G le sujet était pas compliqué et les tests d'aptitude à part quelques questions dont je cherche encore à comprendre la logique ça va...
Et toi? t'as trouvé ça comment?
bonjour camarade de concours ! moi sa a ete les test de logique apart certains comme toi effectivement , je comprend toujours pas ahahah ! parcontre mais quelle noeunoeu faut que je vous dise ! vous savez le test d'orga au lieu de mettre par expemple 'for 21 ' g mi for4o c a d que je n'ai pas mis l'indice mais la surface trop degouté quel niaise quand jy repense c juste pas possible j'arrive pas a m'en remttre avec sa c foutu pour moi car je pense qy'ils vont me mettre o pointé pffff ! qu'en pensez vous apart que je suis une gourde ?bon et puis la CG etait plutot abordable mais bon c pas exeptionnel nn plus ! sa me fait chier c mon dernier concours et c bien un d seul ou jaurais pu me dire 'bon celui ci peut etre que ...' et bah non !
Aie aie..oui c'est dommage du coup. Mais je sais pas si ils vont te mettre O quand même, surtout si tu as réussi à organiser tout le reste dans le planning. T'en fais pas ça veut rien dire, croise les doigts!!! Surtout que j'ai l'impression qu'il y en a qui ont fait bien que toi sur la culture gé...apparemment certains n'ont pas tout compris et ont écrit en dehors du livret...waxi 85 a écrit :bonjour camarade de concours ! moi sa a ete les test de logique apart certains comme toi effectivement , je comprend toujours pas ahahah ! parcontre mais quelle noeunoeu faut que je vous dise ! vous savez le test d'orga au lieu de mettre par expemple 'for 21 ' g mi for4o c a d que je n'ai pas mis l'indice mais la surface trop degouté quel niaise quand jy repense c juste pas possible j'arrive pas a m'en remttre avec sa c foutu pour moi car je pense qy'ils vont me mettre o pointé pffff ! qu'en pensez vous apart que je suis une gourde ?bon et puis la CG etait plutot abordable mais bon c pas exeptionnel nn plus ! sa me fait chier c mon dernier concours et c bien un d seul ou jaurais pu me dire 'bon celui ci peut etre que ...' et bah non !
T'en as passé combien des concours?
(et t'inquiete t'es pas une gourde, avec le stress c normal de faire des erreurs

-
- Insatiable
Pareil que toi Nina je pensais que ça allais être pire que ça
Et par contre pour le test d'organisation il fallait bien mettre par ordre du plus petit au plus grand ordre de grandeur ? moi j'ai pas mis de flêche j'ai tout réécrit vous pensez que ca va me pénaliser?
Ensuite Waxie tinquiète tu verras j'ai une amie l'année dernère qui étais persuadée mais persuadée de l'avoir raté mais vraiment persuadé et elle a eu celui de Poitiers donc tu verras

Et par contre pour le test d'organisation il fallait bien mettre par ordre du plus petit au plus grand ordre de grandeur ? moi j'ai pas mis de flêche j'ai tout réécrit vous pensez que ca va me pénaliser?
Ensuite Waxie tinquiète tu verras j'ai une amie l'année dernère qui étais persuadée mais persuadée de l'avoir raté mais vraiment persuadé et elle a eu celui de Poitiers donc tu verras

- 2012-2015 infirmière