Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
90 éme sur LC
je sais pas si je dois garder espoir ou pas...
en tout cas bravo aux admis et admises

69 éme sur LC pour moi...on a plus qu'à croiser les doigts maintenant! Tout est possible....titeléa17 a écrit :90 éme sur LCje sais pas si je dois garder espoir ou pas...

-
- Insatiable
J'ai applé l'IFSI et la secrétaire m'a dit que généralement ils vont au moins jusqu'an100 places et qu'il y avait cette année beaucoup de candidats de la régions centre et que cette année pas mal on était pris au CHU de Tours et qui attendent leurs places la bas!!
Et voilou bisous moi je vais revoir si ca à bougé vers fin Juillet ^^!!
Et voilou bisous moi je vais revoir si ca à bougé vers fin Juillet ^^!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Voici mes notes
42 sur LC avec
10,25 en tests
11,5 en culture
Et 19 à l'oral !!!
C'est assez rageant d'être en LC avec cette note à l'oral, même si c'est le concours que je voulais le moins
42 sur LC avec
10,25 en tests
11,5 en culture
Et 19 à l'oral !!!
C'est assez rageant d'être en LC avec cette note à l'oral, même si c'est le concours que je voulais le moins
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
Salut à tous,
Moi je suis 45eme sur LC
J'attends mes notes ...
Et j'espère que ça va le faire ...En espérant que ce ne soit pas une année ou il n'y ait que 20 désistements ???!!!
Y-en a t-il qui savent déjà s'ils se désistent ????
Merci
Moi je suis 45eme sur LC
J'attends mes notes ...
Et j'espère que ça va le faire ...En espérant que ce ne soit pas une année ou il n'y ait que 20 désistements ???!!!
Y-en a t-il qui savent déjà s'ils se désistent ????
Merci
....Pr3ciouus a écrit :Voici mes notes
42 sur LC avec
10,25 en tests
11,5 en culture
Et 19 à l'oral !!!
Dernière modification par my-baby le 26 août 2012 08:47, modifié 1 fois.
IDE depuis 2015
Merki déjà 1 place !!!Pr3ciouus a écrit :Moi je suis 42 sur LC et je me désiste !
Encore 44 désistements !! ?? a qui le tour ? lol
je pense que se sera bon pour toinina86 a écrit :69 éme sur LC pour moi...on a plus qu'à croiser les doigts maintenant! Tout est possible....titeléa17 a écrit :90 éme sur LCje sais pas si je dois garder espoir ou pas...
en tout cas bravo aux admis et admisesenfin j'éspère!

Mes notes sont arrivées :
TP : 13.75
CG : 8
ORAL : 19
Rageant cette note en CG , le texte ne m'avait pas du tout inspirer en même temps !!
On attend , on espere...
TP : 13.75
CG : 8
ORAL : 19
Rageant cette note en CG , le texte ne m'avait pas du tout inspirer en même temps !!
On attend , on espere...
Bonjour à tous,
Pour ma part je suis 32ème sur LC et je garde espoir mais sans trop écouter pour autant les stats des désistements... Bon courage à toutes et à tous pour cette attente.
Msg pour le 45ème : c'et toi Maxime? C'est Jess...
Pour ma part je suis 32ème sur LC et je garde espoir mais sans trop écouter pour autant les stats des désistements... Bon courage à toutes et à tous pour cette attente.
Gardez espoir ! Ne perdez pas patience , essayez de vous occuper cet été , car au début la liste remonte vite ( l'année dernière j'étais 39è sur LC et j'ai été appelé mi Juillet je crois ) , par contre après ça va pas vite =S
Courage à vous ! Et pour ceux qui ont déjà la réponse pensez à trouver quelques mois de boulot dans le milieu ça vous aidera dans certains cours, et surtout dans le stage ! Et au bout de 4 mois vous pouvez avoir un financement Pole Emploi !
A bientôt =)
Courage à vous ! Et pour ceux qui ont déjà la réponse pensez à trouver quelques mois de boulot dans le milieu ça vous aidera dans certains cours, et surtout dans le stage ! Et au bout de 4 mois vous pouvez avoir un financement Pole Emploi !
A bientôt =)
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Excellent Jess , c maxime !chika a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais t'envoyer un texto mais pas ton num !
c chaud mais je pense que ça peut le faire ...
Tu devrais être fixée avant moi !!!
Tu as eu tes notes ??
biz
dimateo a écrit :Excellent Jess , c maxime !chika a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais t'envoyer un texto mais pas ton num !
c chaud mais je pense que ça peut le faire ...
Tu devrais être fixée avant moi !!!
Tu as eu tes notes ??
biz
Non je n'ai toujours pas mes notes...Grrr J'attendais que ça pourtant ce matin

j'eu mes notes moi aussi:
TP: 10.50
CG: 11
oral: 18
moi qui pensais avoir super bien réussi les TP et foirée mon oral...comme quoi il ne faut pas se fier à ses impressions!!!
TP: 10.50
CG: 11
oral: 18
moi qui pensais avoir super bien réussi les TP et foirée mon oral...comme quoi il ne faut pas se fier à ses impressions!!!