Concours Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pontivy
Bonjour a toutes et tous! Je viens d'appeler l'ifsi, ils ont appelé la 5ème personne... Bonne aprem
Merci mignonnnance.
oui chaque année est aléatoire. Mais ca n avance pas. De toutes les facons ça va être long.Marinaaa ne t inquiète pas tu es quasiment sur d être prise.

-
Merci Fcailla, je vais attendre aussi.
J'espère que toi aussi tu seras admisse Alo56
J'espère que toi aussi tu seras admisse Alo56
Ils ont appelés que la 6ème personne, d après mon ifsi.com . Ça n avance pas vite.

bonjour
pour avoir suivi plusieurs ifsi, mon-ifsi n'est pas tres fiable dans le suivi des LC , mieux vaut appelé son ifsi.
bon courage
pour avoir suivi plusieurs ifsi, mon-ifsi n'est pas tres fiable dans le suivi des LC , mieux vaut appelé son ifsi.
bon courage
Bonsoir, j ai appelé l ifsi cette après-midi, et ils en sont à la 14 ème personne.
-
j'ai appelé l'ifsi il son rendu a 16... ca avance pas beaucoup 

-
:tu es combien sur liste complémentaire car il y a 5 places réserver pour les paces mais vu qu'il n'y a aucun admis ducoup tu devrais remonter de 5 places je pense
Je confirme que ça n avance pas beaucoup. En 1 semaine, il y a eu 2 désistement.
-
Je suis 21ème mais je sais pas si il vont en prendre 5 de plus pour remplacer les paces
-
A oui parce que moi elle m'avait dit que oui ça marchait comme ça mais elle n'avait pas trop l'air de savoir
-
D'accord mais si il en prenne 5 de plus il le font quand ?
Car moi je suis la 5 ème la, mais vu que les résultats été le 9 juin peut être que il l'on déjà fait.
Car moi je suis la 5 ème la, mais vu que les résultats été le 9 juin peut être que il l'on déjà fait.
J ai appelé l ifsi cet après midi. Mauvaise nouvelle, les 5 places sont inclus. C est à dire qu ils sont rendus à la 16 ème personne en plus des paces. Elle m a aussi dit que ça ne bougera plus beaucoup. Genre 2 ou 3 personnes.Mais qu après c est aléatoire Je suis dégoutée. Ils ont pas été loin cette année.
-
D'accord, avec ça on peut plus trop espérer...
j'espère que ça va quand même bouger un peu plus
j'espère que ça va quand même bouger un peu plus