Concours Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Pontoise
jai eu confirmation, ils en prennent 90 pour 240 qui se presente à l'oral, voila, biz!
Bonsoir a tous ! Voila, j ai passer mon oral a pontoise se matin, et j aurai voulu savoir : es ce que si on arrive pas a repondre a certaines questions du jury cela est tres penalisant meme si dans l ensemble l argumentation du sujet c est plutot bien passer et les motivations pas trop mal non plus? Les questions etant parfois compliqué et n ayant pu repondre que ce que je conaissais ... De + si vous avez passer l oral comment cela s est t il passer? Merci
- lutine-inculte
- Insatiable
je pense que ca dépend vraiment. Ca varrie selon le cas, selon la personne.
C'erst normal qu'ils te posent des questions destabillisantes! et tu n'es pas encore infirmière donc c'estnormal que tu ne saches pas repondre à certaines questions, donc ne t'inquiète pas, ca ne veut rien dire! il vaut mieu dire que tu ne sais pas , plutot que de dire une connerie! =)
C'erst normal qu'ils te posent des questions destabillisantes! et tu n'es pas encore infirmière donc c'estnormal que tu ne saches pas repondre à certaines questions, donc ne t'inquiète pas, ca ne veut rien dire! il vaut mieu dire que tu ne sais pas , plutot que de dire une connerie! =)
ESI 2009/2012 à Rouen

Et bien, j ai repondu tous ce que je pouvais dire mais a chaque fois apparement j etais a coté, malgré que certain membre du jury etait d accord avec moi! Donc je ne sais pas trop mais merci de ta reponse et bonne chance a toi pour l oral ! Aux resultats le 21 juin...
- lutine-inculte
- Insatiable
ah c'est le 21 le résultat?
Je savais meme plus!!
A quelle heure?
Je savais meme plus!!
A quelle heure?
ESI 2009/2012 à Rouen

:Je sais pas du tout pour l heure par contre!
- lutine-inculte
- Insatiable
et tu es sure que les résultats sont le 21? car c'est un dimanche, donc ca me parrait bizarre!
ESI 2009/2012 à Rouen

C'est ce que la secretaire ma dit, mais en fait je pense qu'elle s'est tromper car, il est dit sur le dossier d'inscription que les resultats finaux sont le 26 juin !
je pense donc que la secretaire s'est tromper
je pense donc que la secretaire s'est tromper

Oral à Pontoise
Bonsoir!
J'ai passé l'oral il y a 1 semaine a pontoise et je ne sais pas du tout si ça c'est bien passé ou pas, on verra bien^^ sinon moi je viens de Brest donc je ne connais pas du tout pontoise...Si il y a des gens avec qui je pourrais prendre contact ( on sait jamais si je suis prise) pour avoir quelques connaissances en arrivant la-bas...En espérant etre prise!
Bonne soirée
J'ai passé l'oral il y a 1 semaine a pontoise et je ne sais pas du tout si ça c'est bien passé ou pas, on verra bien^^ sinon moi je viens de Brest donc je ne connais pas du tout pontoise...Si il y a des gens avec qui je pourrais prendre contact ( on sait jamais si je suis prise) pour avoir quelques connaissances en arrivant la-bas...En espérant etre prise!
Bonne soirée
Bonjour,
je passe l'oral de Pontoise demain
Est-ce que vous pouvez me dire comment ça s'est passé ? Des exemples de questions :
des exemples de questions de CG
la réforme Bachelot ou les IFSI
au sujet des motivations
...
D'avance merci

je passe l'oral de Pontoise demain

Est-ce que vous pouvez me dire comment ça s'est passé ? Des exemples de questions :

D'avance merci

En tous cas merci pour la date du 26 ! Je ne l'avais pas notée 

- lutine-inculte
- Insatiable
Pouaaa je passe cette aprem mon oral, rdv ce soir pour vous raconter!
ESI 2009/2012 à Rouen

- lutine-inculte
- Insatiable
Ah et je voulais savoir,
je suis convoquée pour 13h15, mais c'est marqué: soumis à une heure indéterminée de la journée.
Vous pensez qu'au plus tard je vais passer à qu'elle heure? car si je dois attendre jusque 18h, ca m'embete un peu ^^
y'a l'bac à réviser ^^ l o l
je suis convoquée pour 13h15, mais c'est marqué: soumis à une heure indéterminée de la journée.
Vous pensez qu'au plus tard je vais passer à qu'elle heure? car si je dois attendre jusque 18h, ca m'embete un peu ^^
y'a l'bac à réviser ^^ l o l
ESI 2009/2012 à Rouen

Vous savez comment ça se passe dans la "salle d'attente" : on peut lire, relire des papiers ou je ne sais pas quoi ?
D'avance merci
Et un gros MERD* à Lutine inculte
D'avance merci
Et un gros MERD* à Lutine inculte

-
- Habitué
raconte nous vite lutine-inculte comment c'est passé ton oral, avec qui tu es passé, comment tu l'a senti???
Je l'ai passé la semaine dernière, comme sujet j'ai eu "le stress au travail"
Serene pour infos tu es dans une salle avec d'autre personne qui passe l'oral, il y a 3 jury, tu peux relire tes documents si besoin pendant que tu attends mais une fois dans la salle pour faire ton sujet tu n'a bien sur plus le droit d'avoir de docs, ne t'inquiete pas sa va bien se passer...
Courage a tous...
Je l'ai passé la semaine dernière, comme sujet j'ai eu "le stress au travail"
Serene pour infos tu es dans une salle avec d'autre personne qui passe l'oral, il y a 3 jury, tu peux relire tes documents si besoin pendant que tu attends mais une fois dans la salle pour faire ton sujet tu n'a bien sur plus le droit d'avoir de docs, ne t'inquiete pas sa va bien se passer...
Courage a tous...