Concours pour AS-AP 2019

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Isadorer

Concours pour AS-AP 2019

Message par Isadorer »

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite passer le concours pour la rentrée de février en région parisienne mais j’avoue avoir plusieurs interrogations... j’ai vadrouillé sur le forum pour y répondre mais je n’ai pas toujours trouvé les réponses, alors pardonnez-moi par avance si mes questions ont déjà été posées, j’ai l’impression d’être une vrai cruche :lol: (ça doit être l’effet retour à l’école après avoir quitter les bans depuis plus de 20 ans ça !) et merci également pour votre aide:

- je souhaiterais savoir si je peu passer plusieurs concours ou plutôt si je doit m’inscrire dans plusieurs écoles car j’ai cru comprendre que les dates de concours était souvent le même jour?
- Il y a peu d’école pour la rentrée de février, est-ce que quelqu’un sait si l‘ap-hp et La Croix rouge en propose un également, et la différence qu’il y a avec les IFSI ?
- je suis auxiliaire de puériculture depuis 22ans, que me conseiller pour les révisions du concours ?
- je pense à préparer le concours avec le CNED (surtout pour les maths) pouvez-vous partager votre expérience svp?
-Et enfin, si certaines d’entre vous sont dans le même cas que moi et que vous voulez qu’ont se soutiennent ce sera avec plaisir.

Merci de m’avoir lu

Isabelle
Répondre