Concours pour AS/AP en 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Escherichiante
- Insatiable
Re: Concours pour AS en 2010
félicitations et bon courage à toi. C'est bien LP et 36ème de surcroît! J'espère que tu auras ton financement, ou cette année, ou l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
-
- Régulier
BON ALLER COURAGE
J-3 dur dur les derniers jours d'attente ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- elspiritinbody
- Habitué
hello a tous voilà tite question car gros doute !!!je viens d avoir le résultat du concours spécial as/ap a la crf de paris et ..... je suis dans la liste complémentaire avec notifié "admis" mais non acceptés car hors quota!!!!!!!!il y a 1 toute petite liste principale en fait et donc ils prennent peu d eleves as/ap je crois comprendre...mais donc ma question :cela signifie-t- il que je peux tenter d intégrer 1 autre ifsi???????où il y aurait plus de places dispo??? où bien reporter a l année prochaine mon entrée en formation en conservant mon admissibilité????? j ai du mal avec leurs critères déjà a l ap-hp paris j ai eu la moyenne mais trop loin en liste pour figurée dans les admis!!!!!1 grd merci si quelqu un peut me renseigner pour la crf paris....et félicitation aux admis!(surtout ceux en liste principale lol!!!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
- Escherichiante
- Insatiable
Si tu restes sur liste complémentaire, que tu n'es pas rappelée, tu ne peux faire de report, tu as perdu.elspiritinbody a écrit :hello a tous voilà tite question car gros doute !!!je viens d avoir le résultat du concours spécial as/ap a la crf de paris et ..... je suis dans la liste complémentaire avec notifié "admis" mais non acceptés car hors quota!!!!!!!!il y a 1 toute petite liste principale en fait et donc ils prennent peu d eleves as/ap je crois comprendre...mais donc ma question :cela signifie-t- il que je peux tenter d intégrer 1 autre ifsi???????où il y aurait plus de places dispo??? où bien reporter a l année prochaine mon entrée en formation en conservant mon admissibilité????? j ai du mal avec leurs critères déjà a l ap-hp paris j ai eu la moyenne mais trop loin en liste pour figurée dans les admis!!!!!1 grd merci si quelqu un peut me renseigner pour la crf paris....et félicitation aux admis!(surtout ceux en liste principale lol!!!)
Là, ce que tu dois faire, c'est voir si d'autres ifsi Croix-Rouge, par exemple, sont déficitaires (regardes celles de petits patelins perdus que personne ne veut trop, comme Vesoul, Lons-le-Saunier, etc.) Puis vois le forum des ifsi déficitaires, pour intégrer l'une d'elles. Et ne traines pas, car, comme l'a dit Jérome sur je ne sais quel forum, ils prennent selon la date de réception de la demande. Il conseille de l'envoyer aussitôt et en recommandé. (Il faut faire une lettre de motivation et joindre sa réussite au concours (copie)). Voilà. Bonne chance et félicitation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
- Escherichiante
- Insatiable
de jjland83 le Mercredi 9 Juin 2010 12:11elspiritinbody a écrit :hello a tous voilà tite question car gros doute !!!je viens d avoir le résultat du concours spécial as/ap a la crf de paris et ..... je suis dans la liste complémentaire avec notifié "admis" mais non acceptés car hors quota!!!!!!!!il y a 1 toute petite liste principale en fait et donc ils prennent peu d eleves as/ap je crois comprendre...mais donc ma question :cela signifie-t- il que je peux tenter d intégrer 1 autre ifsi???????où il y aurait plus de places dispo??? où bien reporter a l année prochaine mon entrée en formation en conservant mon admissibilité????? j ai du mal avec leurs critères déjà a l ap-hp paris j ai eu la moyenne mais trop loin en liste pour figurée dans les admis!!!!!1 grd merci si quelqu un peut me renseigner pour la crf paris....et félicitation aux admis!(surtout ceux en liste principale lol!!!)
jjland83 a écrit:
L'envoi d'un courrier expliquant votre souhait d'intégrer l'Ifsi plus une copie de la décision d'admission (soit plus de 10 à l'oral). Tout cela est à adresser au plus vite à chaque Ifsi. Je vous recommande... le recommandé. C'est la date de réception de votre demande qui est prise en compte. L'ifsi épuise sa liste principale, puis sa liste complémentaire et prend ensuite les candidats extérieurs dans l'ordre d'arrivée de leur demande.
Jérôme
citation complète...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
- Escherichiante
- Insatiable
C'est pareil pour les AS. Mais il faut qu'ils aient épuisé leur liste d'AS.
De +, attends de voir: ptêt des AS vont reporter leur formation faute de financement ou choisir une autre ifsi...
Combien en ont-ils en liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De +, attends de voir: ptêt des AS vont reporter leur formation faute de financement ou choisir une autre ifsi...
Combien en ont-ils en liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
- elspiritinbody
- Habitué
salut annelore
et merci pour ta réponse... alors la liste complémentaire compte 69 personnes exactement!(j ai compté!!)et donc 21 en liste principale ...ppff si peu.... admis mais non reçu faute de quota !!!voilà leurs termes...donc d après toi il faudrait que je me bouge rapidement pour voir mon rang sur la liste???? et contacte d autres ifsi??? le seul ifsi crf en région parisienne est celui de mantes la jolie et j ai vu que leurs listes sont encore plus courtes que celles de paris!!alors est ce qu ils ont moins de places?? ou eu de moins bons résultats??? faaudrait que je les contacte ??? en même temps je ne suis pas véhiculée et c 'est pas la porte à côté mantes la jolie....puis-je contacter n importe quel ifsi??ou seulement les crf????ce qui m ennuie aussi c est que je dois accoucher mi aout et serai en congé mater en septembre je comptais sur le report de scolarité...mais bon....l espoir fait vivre je suis déjà satisfaite d'être en liste complémentaire...bonne suite à toi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
- Escherichiante
- Insatiable
tu es à quelle position/69 de la LC?
D'autre part: OUI contactes vite toutes les autres ifsi, quelles soient CRF ou non (ça n'a pas d'importance).
Financièrement, si je comprends, tu ne peux t'expatrier un temps ailleurs, histoire d'aller dans une ifsi provinciale déficitaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'autre part: OUI contactes vite toutes les autres ifsi, quelles soient CRF ou non (ça n'a pas d'importance).
Financièrement, si je comprends, tu ne peux t'expatrier un temps ailleurs, histoire d'aller dans une ifsi provinciale déficitaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
bonjour à tous,
je viens d'avoir mes résultats de l'ifsi de la verrière et je suis sur liste principale.vous imaginez ma joie je suis trop contente
.
je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à preparer ce concours , sans vous je ne pense pas y arriver, puisque il n'y a pas de livres spécial as ap, toutes les filles qui ont créés ce site je pense à Sianna, nos génies de l'informatique miniminiature, toutes les bonnes vonlontés qui nous mettaient des sujets sur le site, tetelle, nonok, zizine, d'autres personnes dont j'ai oublié les noms, et je te remercie également val 12.
félicitation à tous et courage à ceux qui attentent leurs résultats j'espère qu'il sera aussi positif pour vous aussi.
bonnes vacances aissi future esi .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'avoir mes résultats de l'ifsi de la verrière et je suis sur liste principale.vous imaginez ma joie je suis trop contente

je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à preparer ce concours , sans vous je ne pense pas y arriver, puisque il n'y a pas de livres spécial as ap, toutes les filles qui ont créés ce site je pense à Sianna, nos génies de l'informatique miniminiature, toutes les bonnes vonlontés qui nous mettaient des sujets sur le site, tetelle, nonok, zizine, d'autres personnes dont j'ai oublié les noms, et je te remercie également val 12.
félicitation à tous et courage à ceux qui attentent leurs résultats j'espère qu'il sera aussi positif pour vous aussi.

- Escherichiante
- Insatiable
Bravo et bonne formation à toi (vu qu'apparemment, tu as le financement)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
tout simplement BRAVOaissi a écrit :bonjour à tous,
je viens d'avoir mes résultats de l'ifsi de la verrière et je suis sur liste principale.vous imaginez ma joie je suis trop contente.

tu vas les apprécier tes vacances

ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
- elspiritinbody
- Habitué
merci bcp annelore pour ton attentionAnnelore a écrit :tu es à quelle position/69 de la LC?
Financièrement, si je comprends, tu ne peux t'expatrier un temps ailleurs, histoire d'aller dans une ifsi provinciale déficitaire?

coucou nonok,
merci
à toi, j'espère que je vais t'envoyer également un message de félicitation . ça fait plasir, tiens nous au courant de tes résultats le 28 juin .effectivement je vais apprécier mes vacances.
à bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci

à bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou cathy.robles
je t'ai envoyé un message privé
je t'ai envoyé un message privé

miminiature excuse moi j'ai écorché ton nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.