Concours pour AS et AP en 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Re: Concours pour AS et AP en 2012

Message par Marjo83200 »

félicitation !!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
babounne1

Message par babounne1 »

Bonjour, a-s,j'aimerais passer le concours IDE pour la rentrée prochaine, je sais qu'il faut 3 ans d'actvité, mais est-ce 3 ans aux épreuves du concours ou bien 3 ans à l'entrée de la formation IDE?

merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

babounne1 a écrit :Bonjour, a-s,j'aimerais passer le concours IDE pour la rentrée prochaine, je sais qu'il faut 3 ans d'actvité, mais est-ce 3 ans aux épreuves du concours ou bien 3 ans à l'entrée de la formation IDE?

merci pour vos réponses
ca depend des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
nasayaja
Habitué
Habitué

Message par nasayaja »

je mùe suis reseigner auprés de mon ifsi à l'inscription au concours il faut 3 ans d'activité as au plus tard le jour du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babounne1

Message par babounne1 »

Merci pour ta réponse, il faudra que j'attende encore un peu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élily
Régulier
Régulier

Message par élily »

Coucou

J'ai passé le concours cette année, mais pour nous les AS il n'y avait pas de liste complémentaire.....

Apparemment sur une promo de + de 100 la 1ére année, il n'y a qu'un liste principale de 20 reçus AS.... Bien entendu il y aura les report de l'année avant, mais il y aura aussi les désistements de celles qui n'auront pas eu de financement....= peu d'AS dans la promo.

D'ailleurs quelles AS partent pour l'IFSI à la rentrée 2012???
Comment le sentez vous? Le stress, l'âge....
Moi, je commence à réaliser, et comme j'ai beaucoup d'écho sur ces 3 années jugées très très difficiles, je l'avoue j'ai "un peu" peur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
anjuar

Message par anjuar »

bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai 45 ans et 23 ans en tant qu'AS. je souhaite passer le concours IDE en mars 2013 et je recherche des exemples de sujets de MP pour voir à quoi cela ressemble et me préparer le mieux possible . merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

anjuar a écrit :bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai 45 ans et 23 ans en tant qu'AS. je souhaite passer le concours IDE en mars 2013 et je recherche des exemples de sujets de MP pour voir à quoi cela ressemble et me préparer le mieux possible . merci
Je vais créé un post comme les autres annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
zmzrlina07
Régulier
Régulier

Message par zmzrlina07 »

Salut ! AS dps six ans j'ai raté de près le concours infirmiers cette année, je veux repasser et je ne trouve plus les sujets de concours, où sont ils ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

J ai remonté deux posts cas concretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
cyntiti

Message par cyntiti »

Bonjour a tous,

n'ayant pu trouver de réponse valable je me tourne vers vous.
Voila en 2013 je souhaite passer le concours infirmier, je suis auxiliaire de puériculture depuis décembre 2010 MAIS j'ai effectué ma formation par apprentissage soit 18 mois de formation alternant employeur ( fiche de paye etc) et école.

Ma question est : L apprentissage peut il être considéré comme du temps travailler donc puis je bénéficier de mes mois travaillé pour justifier de 3 ans d' expériences?

Merci d'avance a celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre!

CynthiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonsoir, auriez vous des sujets types ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé