concours printemps 2004
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lylitapavuli
- Insatiable
racontez vos oraux
[quote="Lisou"]Un oral le 2 juin ?? je ne pensais pas qu il y en avait si tard.[quote="Lisou"]
l'année dernière j'ai eu mes oraux entre le 10 et el 15 juin, et pour certaines écoles, ils vont jusqu'à fin juin!!
à bourg en général c'est sur tout le mois de juin
l'année dernière j'ai eu mes oraux entre le 10 et el 15 juin, et pour certaines écoles, ils vont jusqu'à fin juin!!
à bourg en général c'est sur tout le mois de juin

Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
je suis admissible CRF paris.
l'IFSI m'a appelé ce matin alors que je dormais
j'étais en vrac car je me suis couché à pas d'heure et complétement torché en plus ( anniversaire de mon beau pére hier soir )
je pense pas avoir fait bonne impression au téléphone
c'est bizzare car je pensais avoir vraiment loupé ce concours
l'IFSI m'a appelé ce matin alors que je dormais

j'étais en vrac car je me suis couché à pas d'heure et complétement torché en plus ( anniversaire de mon beau pére hier soir )
je pense pas avoir fait bonne impression au téléphone

c'est bizzare car je pensais avoir vraiment loupé ce concours
-
- Accro
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Admissible pour nimes (je crois sincèrement que ça tient du miracle vu la m.... des conditions de ce concours) je passe l'oral le 11mai et je suis en attente des résultats de gap qui arrivent le 13mai (2 jours après l'oral que de stress)....et si j'avais pas le bac? les boules hein?!?
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- fripouille
- Insatiable
Préparation à l'oral
bonjour,
Je voulais juste savoir si vous aviez attendu les résultats de l'écrit pour vous préparer à l'oral?
Bonne chance à tous!!
Je voulais juste savoir si vous aviez attendu les résultats de l'écrit pour vous préparer à l'oral?
Bonne chance à tous!!
Dernière modification par fripouille le 08 mai 2004 09:50, modifié 1 fois.
- lylitapavuli
- Insatiable
j'ai commencé à me préparer petit à petit à l'oral des la fin des écrits,
aujourd'hui je sais que je vais au moins à 1 oral et je me prépare encore plus sérieusement et j'y consacre plus de temps, car dans certians ifsi le délai entre les résultats de l'écrit et l'oral et très court, donc mieux avoir songé à l'oral avant
bien qu'il n'existe pas vraiment de préparation pour l'oral : savoir argumentez sur un sujet et connaitre ses motivations profondes, une sorte de remise en question qui a du déjà intervenir lors de ton choix de passer le concours
bon courage à tous ceux qui passent l'oral
aujourd'hui je sais que je vais au moins à 1 oral et je me prépare encore plus sérieusement et j'y consacre plus de temps, car dans certians ifsi le délai entre les résultats de l'écrit et l'oral et très court, donc mieux avoir songé à l'oral avant

bien qu'il n'existe pas vraiment de préparation pour l'oral : savoir argumentez sur un sujet et connaitre ses motivations profondes, une sorte de remise en question qui a du déjà intervenir lors de ton choix de passer le concours

bon courage à tous ceux qui passent l'oral

Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
- PetitPrince74
- VIP
- fripouille
- Insatiable

-
- Insatiable
- fripouille
- Insatiable