Concours Printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

fantasy a écrit :salut laetisse
une petite question : il n'y a qu'un concours pour tous les IFSI ap-hp, non?
Oui, je pense!
C'est bien pour ça que si j'ai les moyens, je vais essayer d'en faire 1 ou 2 autres... et pour etre franche, si j'ai l'ap-hp et un autre, je prendrai l'autre car je préfère les plus petites promo

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

laetisse a écrit :
et pour etre franche, si j'ai l'ap-hp et un autre, je prendrai l'autre car je préfère les plus petites promo
ok merci pour l'info...

Mais pourquoi les petites promos? tu penses que le fait d'être moins permet de faire de meilleures études (disponibilité des profs, etc.)?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

fantasy a écrit :
laetisse a écrit :
et pour etre franche, si j'ai l'ap-hp et un autre, je prendrai l'autre car je préfère les plus petites promo
ok merci pour l'info...

Mais pourquoi les petites promos? tu penses que le fait d'être moins permet de faire de meilleures études (disponibilité des profs, etc.)?
Oui je pense et puis c'est une question de feeling aussi, je me vois mieux dans une petite promo que dans une grande (je sais pas pourquoi lol) et de lieu (si j'ai plus pret de chez moi ça m'arrange)...
Celà dit ça n'engage que moi :D

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

laetisse a écrit :

Celà dit ça n'engage que moi :D

Image
oui oui... je voulais simplement avoir ton avis sur le sujet... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Coucou!

moi je vais passer le concours à cannes, j'habite à 5-10 minutes de l'ifsi, et peut être aussi en Vendée, car on envisage éventuellement de déménager, mais je préfèrerait rester ici même si je dois aller à Nice ça me dérange pas!

en fait si je préfèrerait cannes c'est que tout est à portée de main pour moi, j'ai la future école de mon fils qui est juste à coté de chez moi 3-4 minutes à pied, et ma belle mère est dans l'immeuble juste à coté du mien! donc je vais tout faire pour avoir ce concours et avoir le bac du premier coup!!

ça va être chaud mais mon homme m'aide bien à la maison, il s'occupe bien de Léo et m'aide pour mes devoirs et il est fort en maths et pour les tests psychotechniques il comprend beaucoup plus vite que moi!!

voilà un petit topo de ma situation :clin: ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
ninizone

Message par ninizone »

moi je vais tenter bourgoin jallieu( j'y habite)
et un ou deux concours sur lyon ou grenoble selon les finances
bon courage à tous!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtipika

Message par chtipika »

salut !

y a moi aussi !!!!

:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prissie

Message par prissie »

moi ossi je pass mé concours sur paris au printemps 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylitapavuli
Insatiable
Insatiable

Message par lylitapavuli »

Nath74 a écrit :....euh, tu peux enlever le "éventuellement" !!!! :D :D :D
Je passerai les concours à Annecy, Annemasse et Thonon !
Bon courage à tous ! :clin:
je voudrais juste faire une petite précision : le concours d'annemasse et de thonon est un concours commun, chaque ville organise le sien, mais il s'agit des mêmes sujets et les concours ont lieu à la même heure le même jour.

si tu as vraiment envie d'en tenter 3, tu peux essayer chambéry si tu n'es pas trop éloigné (sache tout de même que parfois chambéry fait son concours en même temps que annemasse et thonon), ou sinon tu as bourg-en-bresse au pire.[/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps

captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
Lana

Re: Concours Printemps 2005

Message par Lana »

:lol: Salut à tous!!!!!!
Moi aussi Je passe le concours!!! :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI
promo 2005/2006
kerby_b

Message par kerby_b »

et bien moi aussi pour la premiere fois

je vais faire APHP et foch , quelqu'un aurait déjà les dates???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espére un jour étre un eide....;op
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

Ben moi j'ai repassé un concours en septembre et j'attens les résultats, mais sinon moi aussi je serais de la partie en avril 2005!!!! et ce pour la 4 ème fois....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dada_533mg/L

Message par dada_533mg/L »

Je remet à jour la liste des candidats aux concours du Printemps 2005 (la LCCP05 c'est le nom de code 8) )

Alisson
Cilou
Colomba
Chtipika
dAda
Didie
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Karine_64
Kerby_b
Laetisse
Lana
Lil
Lise B
Mady88100
Mapy38
Nath74
Nanounette
Ninizone
Prissie
Turn

Modération Excessive , Représsive , Limpide , Irrationnelle & NociveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estellesmina

Message par estellesmina »

moi aussi je vais passer le concour pour la premiere fois au printemps 2005.
j'angoisse :? et je tiens bon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

Nath74 a écrit :....euh, tu peux enlever le "éventuellement" !!!! :D :D :D
Je passerai les concours à Annecy, Annemasse et Thonon !
Bon courage à tous ! :clin:
moi aussi je passerai à annecy et annemasse mais tu dois laisser tomber l'une des 2 ifsi annemasse et thonon car le concours tombe en meme temps et fait parti du même groupe.
avec ou sans prepa?
@+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé