concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hannahdu13
- Fidèle
Laeti et Kelly je ne pense pas que vous aurez plus de difficultés que les autres! On repars tous de zéro dans cette formation
Et j'ai un bep carriéres sanitaires et sociales il y a 3 ans croyez moi on ne connait meme pas la moitié de ce qu'il faut savoir! Alors bep ou pas ça change rien 

Aide-soignante en maison de retraite
- CeriseFruix
- Forcené
Je crois que c'est normal qu'on ai hâte d'être à la rentrée, c'est comme quand on entre au collège, ou au lycée. On sait que ça va être entièrement nouveau, qu'on va faire des nouvelles connaissances, liéer de nouvelles amitiés et ça c'est formidable.
Mais en plus ce sont des études dans un domaine qu'on a entièrement choisi et pour y arriver nous avons du franchir la barrière d'un concours sélectif. Autrement dit, c'est quelque chose d'unique je pense.
Mais bon, pour le moment on a ha^te d'être à la rentrée, et parès on aura hâte d'être en vacances, c'est toujours comme ça
Mais en plus ce sont des études dans un domaine qu'on a entièrement choisi et pour y arriver nous avons du franchir la barrière d'un concours sélectif. Autrement dit, c'est quelque chose d'unique je pense.
Mais bon, pour le moment on a ha^te d'être à la rentrée, et parès on aura hâte d'être en vacances, c'est toujours comme ça

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- Cati
- Insatiable
Oui moi aussi j'ai hâte d'y être, j'ai l'impression que le mois de septembre n'arrivera jamais... Et comme je n'ai pas de vacances, eh ben ...je ne peux pas en profiter!
Mais c'est pas grave, car après ce sera cool (enfin j'espère...)
Et pour les vacanciers....BONNE VACANCES et profitez-en bien!!!

Mais c'est pas grave, car après ce sera cool (enfin j'espère...)
Et pour les vacanciers....BONNE VACANCES et profitez-en bien!!!
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- cathounette
- Forcené
concours printemps 2006

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
cathounette a écrit :Tu devrais les appeler, tu en saurais un peu plus comme ça. Enfin, si la secrétaire est sympa, sinon...
A mon avis, en étant 3ème sur LC, tu n'as aucun souci à te faire !!
Je te remercie pour ce conseil je crois que je vais attendre encore jusque 14h environ et apres je les appelle

désistement
à l'ifsi foch suresnes région parisienne la liste complémentaire est épuisé il pioche actuellement dans les courriers reçus... ils m'ont téléphoné aujourd'hui j'ai refusé je suis prise au mans
bon courage!
bon courage!