concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2005
C'est long il me reste encore 26 places a gravir avant d'avoir le précieux sesames qui m'ouvrira les portes de l'IFSI allé allé on se desiste a l'IFSI Lionnois SVP 

IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
- kaaron
- VIP
Ce qu'il y a c'est que l'hopital dont dépend votre IFSI va venir vour démarcher, idem en fin de 3e année... mais rien n'empeche de proposer ce "pacte" avec l'hosto que vous voulez !!!
Vous pouvez être dans un IFSI de l'AP-HP et être sous contrat avec l'AP-HM...
A vous de vous mettre alors d'accord avec votre futur employeur sur la rémunération et le temps redevable... vous avez même la possibilité de faire jouer la concurrence entre plusieurs hosto !!!
Ne vous faites pas avoir, l'hosto où est rattaché votre IFSI n'a aucune pré-éminence en la matière !!! C'est juste plus simple...
Parcontre attention, les ESI sous contrat font effectivement très souvent les bouche-trous à la sortie du DE, de même que les promo prof...
Vous pouvez être dans un IFSI de l'AP-HP et être sous contrat avec l'AP-HM...
A vous de vous mettre alors d'accord avec votre futur employeur sur la rémunération et le temps redevable... vous avez même la possibilité de faire jouer la concurrence entre plusieurs hosto !!!
Ne vous faites pas avoir, l'hosto où est rattaché votre IFSI n'a aucune pré-éminence en la matière !!! C'est juste plus simple...
Parcontre attention, les ESI sous contrat font effectivement très souvent les bouche-trous à la sortie du DE, de même que les promo prof...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- cathounette
- Forcené
-
- Habitué
- elfearwen64
- VIP
kaaron a écrit :Parcontre attention, les ESI sous contrat font effectivement très souvent les bouche-trous à la sortie du DE, de même que les promo prof...
Etre bouche-trou à la sortie du DE

En même temps on peut pas tout demander, étant non boursier et n'ayant la possibilité d'avoir aucun salaire pendant la formation, cette histoire m'attire bien, d'autant plus que ce serait de l'argent de poche qui aiderait bien le quotidien

Mais on peut présenter ce "pacte" avant la rentrée ?
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
- Tite_daphne
- Forcené
-
- CeriseFruix
- Forcené
vava a écrit :Je vous annonce que Chantal06 a reçu le coup de fil miracle il y a à peine 30 minutes !!!! Elle etait 26° sur liste d'attente... gardez tous espoir !!!!![]()
![]()
![]()
Mais c'est génial ça

C'est à Ste Marie qu'elle a été prise c'est ça ?
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
deficitaire
je viens d'être contactée par l'ifsi de l'hopital foch à suresnes près de paris j'avais envoyé un courrier de motivation afin de faire valoir mes notes auprès de leur école mais j'ai été prise au mans avant.
Sinon peut-être flers car j'étais 53 ème sur lc et ils m'ont contacté très vite et je crois qu'ils n'ont pas beaucoup de places ils vont peut-être épuisé leur liste complémentaire.
suresnes c'est sûr et à tenter flers
Sinon peut-être flers car j'étais 53 ème sur lc et ils m'ont contacté très vite et je crois qu'ils n'ont pas beaucoup de places ils vont peut-être épuisé leur liste complémentaire.
suresnes c'est sûr et à tenter flers