concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
IFSIdeficitaire..
liste d'attente toulouse.J'ai passe Tarbes,Pau ,Auch,ORthez.Ecrit Pau colle à l'oral 9.5.3 reponses Mante la jolie .villeneuve st georges.ST DENIS.
.PAS PRETE 0 PARTIR attend encore un peu sinon concurs septembre bahonne,bordeaux,mont de marsant.
.PAS PRETE 0 PARTIR attend encore un peu sinon concurs septembre bahonne,bordeaux,mont de marsant.
- lempicka68
- Accro
- cathounette
- Forcené
prepa concours ifsi
bonjour j'ai passe le concours cette année et je l'ai raté à l'oral mais je compte le repasser en 2007 , votre idée de le préparer à plusieurs est vraiment interessante. normalement je dois refaire une prepa ( motivation, entretient avec un jury, tests psycho, culture g ).
Si c'est encore possible j'aimerai bien faire partie de ce projet.
je suis aide-soignante depuis 9 ans j'ai 42 ans
- nenette34000
- Insatiable
Re: prepa concours ifsi
helenemon a écrit :bonjour j'ai passe le concours cette année et je l'ai raté à l'oral mais je compte le repasser en 2007 , votre idée de le préparer à plusieurs est vraiment interessante. normalement je dois refaire une prepa ( motivation, entretient avec un jury, tests psycho, culture g ).
Salut,
tu peux nous envoyer un message au lien ci-dessous
http://futurs-esi.skyblog.com/
nous serons heureuse de te compter parmis nous
a bientôt
nawel
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
bonjour!
moi j'ai envoyé une lettre a l'ifisi de dreux et je suis prise!
je me suis inscrite et l'ifsi et tout recent et très beau c'est un super complexe!
le personnel est très acceuillant!!! les eleves de 2 et 3 emem année s'y plaisent bien!
la ville et bien et malgrés les apreori de certains la ville de dreux ne craint pas plus qu'une autre faut pas exagerer! j'y ai vecu 15 ans la bas! en plus ils ont fait beaucoup d'effort d'amenagement.
moi j'ai envoyé une lettre a l'ifisi de dreux et je suis prise!
je me suis inscrite et l'ifsi et tout recent et très beau c'est un super complexe!
le personnel est très acceuillant!!! les eleves de 2 et 3 emem année s'y plaisent bien!
la ville et bien et malgrés les apreori de certains la ville de dreux ne craint pas plus qu'une autre faut pas exagerer! j'y ai vecu 15 ans la bas! en plus ils ont fait beaucoup d'effort d'amenagement.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- elfearwen64
- VIP
Re: IFSIdeficitaire..
Chouchou65 a écrit :liste d'attente toulouse.J'ai passe Tarbes,Pau ,Auch,ORthez.Ecrit Pau colle à l'oral 9.5.3 reponses Mante la jolie .villeneuve st georges.ST DENIS.
ok, moi aussi j'ai l'intention de passer les concours d'octobre si j'ai rien.
c'est dommage que tu sois collée à Pau parce que j'ai une copine qui était sur liste complémentaire à Pau et qui a envoyé une candidature à Dax. elle est prise à Dax. ils étaient déficitaires !! j'aurais peut etre du passer le concours la bas au lieu de le passer à Pau

félicitations dimtim !!

Re: doute
babyaddict a écrit :mais alors pour celui de brumath (bas-rhin) c'est en septembre ou en février?
tu telephones a l'IFSI
tu auras une reponse sure
dans ton dossier d'inscription normalement c'est aussi marque
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- ptite.bibi
- RumpelTeazer
- Insatiable
DiPrIvAn a écrit :Il ne faut pas compter les jours, personne ne sait de quoi est fait demain
Oui, c'est vrai, mais parfois compter les jours nous permet de voir que.. OUI : c'est bientôt la fin !!!
Ouf

J-238

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Autant le mois de juillet a été long ... Long et pénible (boulots de m**** pour payer les frais de l'école) ... Que là le temps passe super vite et c'est pô juste !!!
Non pas que je suis pas impatiente de commencer, mais je relativiser et je me dis qu'il faut profiter d'avoir plus de 2mois de vacances ... Car c'est bien la dernière fois (à moins d'être IDE en intérim') ...
"Tout vient à point à qui sait attendre"
J'attends bien depuis 3ans d'entrer en formation ... Je peux encore attendre un mois et demi ...
Profitez-en de ce temps de vacaances, car ensuite on va "devoir" (au sens positif du mot) bosser ... et les vacances ... On ne saura pas trop ce que cela sera avant d'être diplômé(e)s ...
Non pas que je suis pas impatiente de commencer, mais je relativiser et je me dis qu'il faut profiter d'avoir plus de 2mois de vacances ... Car c'est bien la dernière fois (à moins d'être IDE en intérim') ...
"Tout vient à point à qui sait attendre"

Profitez-en de ce temps de vacaances, car ensuite on va "devoir" (au sens positif du mot) bosser ... et les vacances ... On ne saura pas trop ce que cela sera avant d'être diplômé(e)s ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
vous etes fou!!!
eh les malades du taf vous etes pas bien!?
Profitez de vos vacances car apres c plus la fete!(surtout en 2eme année)
allez vous aurez le tps de dechanter apres entre pression et taf a gogo
bon courage a vous car malgré tt ça approche!
vive la profession infirmiere ou 3ans d'etudes sont comptés bac+2 ou on a un salaire de misere a la vue des responsabilités civile et penale, et ou tt le monde trouve ça normal(c'est ça le pire
)
Profitez de vos vacances car apres c plus la fete!(surtout en 2eme année)
allez vous aurez le tps de dechanter apres entre pression et taf a gogo
bon courage a vous car malgré tt ça approche!
vive la profession infirmiere ou 3ans d'etudes sont comptés bac+2 ou on a un salaire de misere a la vue des responsabilités civile et penale, et ou tt le monde trouve ça normal(c'est ça le pire