concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut a toutes celle qui viennent des antilles et qui ont postuler sur la métrople car elle était sur liste complémentaire.
Je vous conseille d'appeler les ifsi et d'insister.
Aviez vous préciser dans votre lettre de motivation que vous disposiez de possibilité de logement sur la métropole, parce que ça peut aider.
Et puis pour celle qui vont repasser le concours l'an prochain et qui seront peut etre encore sur LC , si vous avez de la famille labas mettez leur adresse a la place de la votre .ça marche je vous assure.
Bon courage , je sais ce que s'est.
Je vous conseille d'appeler les ifsi et d'insister.
Aviez vous préciser dans votre lettre de motivation que vous disposiez de possibilité de logement sur la métropole, parce que ça peut aider.
Et puis pour celle qui vont repasser le concours l'an prochain et qui seront peut etre encore sur LC , si vous avez de la famille labas mettez leur adresse a la place de la votre .ça marche je vous assure.
Bon courage , je sais ce que s'est.
devenir infirmière ,un choix, une vocation.
-
Merci Dready2006 pour ta proposition et ton soutien ça fait plaisir de se savoir écouté et compris...
Merci miminafy pour tes conseils dans mes courriers j'ai précisé que j'avais une possibilité de logement et un des IFSI m'a demandé des justificatifs je les ai appelé mais il faut attendre leur 2ème concours...
Enfin je crois les doigts et on verra...
Merci à toutes....
Merci miminafy pour tes conseils dans mes courriers j'ai précisé que j'avais une possibilité de logement et un des IFSI m'a demandé des justificatifs je les ai appelé mais il faut attendre leur 2ème concours...
Merci à toutes....
-
- Régulier
ninicks a écrit :Merci Dready2006 pour ta proposition et ton soutien ça fait plaisir de se savoir écouté et compris...
Merci à toutes....
salut ninicks
beh!!tu sais ce qu'il te reste à faire : guetter le facteur et ne pas trop t'éloigner de ton téléphone!!! Bonne chance et tiens nous informé.
le hasard ne favorise que les esprits preparés
il n'y a pas d'echec mais des succes differés...
il n'y a pas d'echec mais des succes differés...
-
- Régulier
- PERSEVERANCE
- Adepte
il faut que tu gardes esoir, n'oublie pas que certains ifsi appelle après la pré rentrée ou rentrée car des élèves ne viennent pas, ou qu'ils n'ont pas une aide financières ou on eu un autre concours......De quelle région es tu?
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
concours printemps 2006
OUPS, c'est encore moi j'ai oublié de préciser que c'était pour IFSI toulouse rangueil.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
- séverine p
- Fidèle
-
- Régulier
-
- Régulier