concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Enfin!
J'ai été appelée par Chambéry! Je suis enfin admise!!!
Félicitation aux autres filles!
Félicitation aux autres filles!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Salut Stetho
J'ai envoyé des lettres dans des ifsi qui ne sont pas déficitaires, mise à part à l'HPAP.
Aujourd'hui j'ai appellé Auch, je suis tjrs 5 en LC mais ils m'ont dit d'appeller tous les vendredi car il ne savent pas si ça va bouger ou pas !
Je m'inscris à des concours d'octobre dans l'aquitaine !

J'ai envoyé des lettres dans des ifsi qui ne sont pas déficitaires, mise à part à l'HPAP.
Aujourd'hui j'ai appellé Auch, je suis tjrs 5 en LC mais ils m'ont dit d'appeller tous les vendredi car il ne savent pas si ça va bouger ou pas !
Je m'inscris à des concours d'octobre dans l'aquitaine !

En route pour la troisième année !!!
Pour info l'Ifsi Toulouse Rangueil Marchant à au moins appelé la 124 ème sur LC puisque c'était MOI. Et que j'ai recu le recommandé miracle aujourd'hui. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir.
Courage pour ceux qui attendent encore, je suis de tout coeur avec vous.
Courage pour ceux qui attendent encore, je suis de tout coeur avec vous.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
chupastar a écrit :Je me suis désisté à Amiens Sud et à Annonay. J'attends d'être rentré à Vienne pour me désister à Strasbourg.
Salut,
Pourquoi attends-tu de rentrer à vienne pour te désister à Strasbourg?
une fois, que tu as rempli ton dossier d'inscription et donné " le chèque d'inscription" alors forcément que ton inscription devient effective, est assurée. je ne vois pas pourquoi d'un coup, tu ne serais plus admis à l ifsi choisi, si tous les papiers sont à jour
-
Merci pour toutes les informations.
Je voulais vous demander aussi une autre petite chose...
N'étant pas sûre d'etre admise dans une école d'infirmière je voudrais alors fm'inscrire dans une prépa seulement je ne sais pas comment m'y prendre.
Est ce que je peut retirer mon inscription en classe prépa si j'ai mon concours?
Vaut il mieu s'y inscrire ou pas...
Merci d'avance
Je voulais vous demander aussi une autre petite chose...

N'étant pas sûre d'etre admise dans une école d'infirmière je voudrais alors fm'inscrire dans une prépa seulement je ne sais pas comment m'y prendre.

Est ce que je peut retirer mon inscription en classe prépa si j'ai mon concours?
Vaut il mieu s'y inscrire ou pas...
Merci d'avance