concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cilounette a écrit :Lorsque je suis allée voir les résultas, je suis dessuite allée du côté des LC etje me trouvais pas (un petit défaut: pessimiste), alors j'ai regardé sur la feuille LP et là j'ai vu mon nom, je suis retourné dans la voiture, j'ai mis le contact et je me suis dis non, c'est pas possible, alors je suis retournée voir car j'avais trop peur de me faire une fausse joie!!je crois que mon coeur battais aussi fort que le jour des épreuves du concours!!!
je crois que je suis restée dix bonnes minutes plantée devant le tableau d'affichage la bouche ouverte

nan sérieux le monde qu'il y a déjà et le peu de places ça fait peur aussi

Bonjour Severine!
Je pense que si tu es sur liste complémentaire à cette session, tu n'auras malheureusement pas beaucoup de chance d'etre acceptée à l'IFSI!
En effet, à la deuxiéme session, il reste trés peu de place, donc il y a moins de chance d'etre parmis ceux qui réussiront ce fameux concours
Mais je pense que tu peux écrire à des IFSI déficitaires comme à la premiére session, on ne sait jamais, un des IFSI t'offrira peut etre une place!
Et puis ne pars pas en te disant que tu seras sur liste complémentaire, peut etre que finalement tout s'est bien passé et que tu seras comme nous ESI à la rentrée
Bonne journée à toi
Je pense que si tu es sur liste complémentaire à cette session, tu n'auras malheureusement pas beaucoup de chance d'etre acceptée à l'IFSI!
En effet, à la deuxiéme session, il reste trés peu de place, donc il y a moins de chance d'etre parmis ceux qui réussiront ce fameux concours

Et puis ne pars pas en te disant que tu seras sur liste complémentaire, peut etre que finalement tout s'est bien passé et que tu seras comme nous ESI à la rentrée

Bonne journée à toi

Aide-soignante en maison de retraite
- cathounette
- Forcené
J'AI RECU LE COUP DE FIL MIRACLE!!!!!!!!!
Moi qui n'y croyais pas, j'étais à la fin de liste complèmentaire!! 28ème et j'ai été appelé!!
Quel miracle! moi qui a galéré 10 ans avant de le décrocher ce satané concours , quelle récompense!!
je suis encore sur mon nuage, là, mais après, bonjour la paperasse (je suis en congé parental) donc rdv avec la caf, les assedics....
enfin, je ne vais pas me plaindre quand mm, ouah, moi, j'ai réussi, j'en reviens pas....
les filles, je suis la preuve vivante que tout peut arriver alors surtout ne vous découragez jamais quoi qu'il arrive, et ne perdez jamais de vue votre objectif!!!
[/b]
Moi qui n'y croyais pas, j'étais à la fin de liste complèmentaire!! 28ème et j'ai été appelé!!
Quel miracle! moi qui a galéré 10 ans avant de le décrocher ce satané concours , quelle récompense!!
je suis encore sur mon nuage, là, mais après, bonjour la paperasse (je suis en congé parental) donc rdv avec la caf, les assedics....
enfin, je ne vais pas me plaindre quand mm, ouah, moi, j'ai réussi, j'en reviens pas....
les filles, je suis la preuve vivante que tout peut arriver alors surtout ne vous découragez jamais quoi qu'il arrive, et ne perdez jamais de vue votre objectif!!!
[/b]
- datefamilly
- Régulier
J'ai préparé le concours avec l'aide de l'atelier pédagogique personalisé (APP) organisme en partenariat avec l'ANPE. En fait si tu es demandeur d'emploi c'est la région qui paye ta prépa, j'ai passé le concours et j'ai était classé 26ème en liste principale! Si vous êtes demandeurs d'emploi renseignez vous auprès de votre ANPE franchement ça aide! Bon courage à tous ceux qui préparent le concours ,accrochez vous!!! 

ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
- Pitchoune78
- Insatiable
BRAVO Angel1 !!!
Courage tout le monde il faut savoir s'armer de patience parfois !!
Une petite question en passant est-ce que l'on peux envoyer les notes et lettres de motivations aux ifsi qui font une rentrée en septembre lorsque l'on a passé le concours d'octobre pour une rentrée en fevrier et que l'on a pas été pris ??
Merci pour vos réponses et félicatiations à ceux et celles qui ont recu LE coup de fil miracle et courage et perseverence à ceux qui attendent !!
Courage tout le monde il faut savoir s'armer de patience parfois !!
Une petite question en passant est-ce que l'on peux envoyer les notes et lettres de motivations aux ifsi qui font une rentrée en septembre lorsque l'on a passé le concours d'octobre pour une rentrée en fevrier et que l'on a pas été pris ??
Merci pour vos réponses et félicatiations à ceux et celles qui ont recu LE coup de fil miracle et courage et perseverence à ceux qui attendent !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
-
- Habitué
-
- Habitué