concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- louloudu21
- Régulier
Salut Zigouigoui
Mes félicitations ! C'est génial. Toutes les deux on a était prise de court par le temps mais on ne va pas s'en plaindre !
Donc maintenant tu es soulagé ! Tu as crier de joie au boulot !!!
Tes collègues ont dues allucinées !
Dans tous les cas tant mieux pour toi et on reste en contact !
Et bonne chance à nous deux !
Au fait, comment c'est passée ta pré-rentrée ?

Mes félicitations ! C'est génial. Toutes les deux on a était prise de court par le temps mais on ne va pas s'en plaindre !

Donc maintenant tu es soulagé ! Tu as crier de joie au boulot !!!

Tes collègues ont dues allucinées !

Dans tous les cas tant mieux pour toi et on reste en contact !
Et bonne chance à nous deux !
Au fait, comment c'est passée ta pré-rentrée ?

En route pour la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
- Pitchoune78
- Insatiable
-
-
felicitation!!!!
felicitation ma belle!!!
a lundi!
c'est quoi ton prenom?comme ça lundi je le note sur un petit carton pour te retrouver...
a lundi!

c'est quoi ton prenom?comme ça lundi je le note sur un petit carton pour te retrouver...
sabrina
Felicitations à toute les 3,
moi aussi j'ai reussi le concours ( mais celui du mois d'avril) bon je serais facile à reperer , une des plus jeunes de la promo avec mes tout petit 18 ans. Vu le nombre de personnes prises, la promo va etre divisé en deux, je crois que nous somme 60. On se retrouvera tous , dans l'amphi (enfin si onpeut appelez ça un amphi!!!) quand il y aura des intervenant peut -être.
Maintenant faut faire votre dossier médical, et c'est pas gagner si vous êtes en retars pour votre vaccination. Et va falloir aussi vous levez tot pour aller faire une prise de sang!!!
Bon courage !!!!! et encore felicitations!!
moi aussi j'ai reussi le concours ( mais celui du mois d'avril) bon je serais facile à reperer , une des plus jeunes de la promo avec mes tout petit 18 ans. Vu le nombre de personnes prises, la promo va etre divisé en deux, je crois que nous somme 60. On se retrouvera tous , dans l'amphi (enfin si onpeut appelez ça un amphi!!!) quand il y aura des intervenant peut -être.
Maintenant faut faire votre dossier médical, et c'est pas gagner si vous êtes en retars pour votre vaccination. Et va falloir aussi vous levez tot pour aller faire une prise de sang!!!
Bon courage !!!!! et encore felicitations!!

infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
- zigouigoui
- Régulier

et encore merci pour vos félicitations ! je l'ai vraiment échappé belle ça on peut le dire !!!

la pré rentrée c'est bien passée, on a eu des infos sur l'ifsi, le contenu des cours, les dates de stages et de vacances, les périodes des évaluations, l'emploi du temps pour la semaine prochaine....

bonne chance à toi pitchoune 78 pour ton concours en octobre, tiens nous au courant !!