concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi j'ai une autre question. Pourquoi passait le concours dans un IFSI où on ne veut pas aller ?
Tu peux toujours envoyer au moment de la réussite finale du concours un courrier aux autres IFSI que tu souhaites intégrer. Seulement tu seras placé sur liste d'attente, liste qui suit la liste complémentaire... Pour espérer être pris l'IFSI devra avoir utiliser toute sa liste complémentaire.
Sinon tu peux changer d'IFSI en cours de formation c'est ce qu'on appelle mutation.
Mutation
Changer d'ifis est-ce possible ?
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Changement d'ifsi
Mutation ifsi
Mutation
Issue de ce topic sur le forum des étudiants
Bonne continuation

Tu peux toujours envoyer au moment de la réussite finale du concours un courrier aux autres IFSI que tu souhaites intégrer. Seulement tu seras placé sur liste d'attente, liste qui suit la liste complémentaire... Pour espérer être pris l'IFSI devra avoir utiliser toute sa liste complémentaire.
Sinon tu peux changer d'IFSI en cours de formation c'est ce qu'on appelle mutation.
Mutation
Changer d'ifis est-ce possible ?
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Changement d'ifsi
Mutation ifsi
Mutation
Issue de ce topic sur le forum des étudiants
Bonne continuation

au lieu de te poser des questions pour des choses qui n'en valent pas la peine passes seulemennt les concours dans les IFSI de ton choix et non le contraire!!! comme le dit si bien juju
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
affectation IFSI
Bonjour, quelqu'un sait-il au bout de combien de temps nous la connaîtrons tout en sachant qu'il y a la visite médicale et d'autres dispositions à prendre 

- foraquest
- Fidèle
Dans le courrier qui accompagnait le document d'affectation, il était précisé que nous connaîtrions l'IFSI dans lequel nous serons affectés à partir du 16 janvier.
En passant, j'ai envoyé mon courrier en lettre suivie et celui-ci a été distribué aujourd'hui à l'AP-HP, week end oblige... Pensez-vous que l'AP-HP a reçu mon courrier dans les temps ? Jusqu'à quelle date devait-on l'envoyer ? Jusqu'au 28 Décembre, non ?
Merci pour vos réponses
En passant, j'ai envoyé mon courrier en lettre suivie et celui-ci a été distribué aujourd'hui à l'AP-HP, week end oblige... Pensez-vous que l'AP-HP a reçu mon courrier dans les temps ? Jusqu'à quelle date devait-on l'envoyer ? Jusqu'au 28 Décembre, non ?
Merci pour vos réponses

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.