concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tite ninja
- Forcené
- Frizouille
- Insatiable
lol j'ai mon bac...mais bon quand je l'ai passé je stresser pas du tout étant persuadé de pas l'avoir vu mes notes catstrophiques dans mes matières principales (j'été e nS et javais 5 en math ,5en physqiue et 8 e nbio..de quoi rendre fou les profs!!)
alors que là c'ets pas pareil je sens plus de pression...
mais c'ets sûr que j'ai le temps à 18ans mais j'ai pas envie de passer une autre année a glander en fac l'année prochaine
alors que là c'ets pas pareil je sens plus de pression...
mais c'ets sûr que j'ai le temps à 18ans mais j'ai pas envie de passer une autre année a glander en fac l'année prochaine
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Frizouille
- Insatiable
tout cela me rassure pas mal ..même si je bosse depuis septembre je mis suis vraiment mis depuis 1 mois...mais bon vu vaut témoignage c'est bon....
par contre j'ai peur que mes notes sois un peu juste....pour être reçu du premier coup il faut avoir combien a peu prés dans chaque matière,et pour la liste d'attente?
par contre j'ai peur que mes notes sois un peu juste....pour être reçu du premier coup il faut avoir combien a peu prés dans chaque matière,et pour la liste d'attente?
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
- Frizouille
- Insatiable
COUCOU
ben pour le moment mon prof de math c ma petite soeur de 13 ans La Honte!!!! en tout cas grace a elle j'ai tous pigé sur les fractions c dejà ca.......!
Bon allez j'y retourne (aux revision) j'ai deja perdu une matinée là.
Bon allez j'y retourne (aux revision) j'ai deja perdu une matinée là.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- pouliche66
- Insatiable
Ouais !!!!! Merci juju.
En route pour les concours!!! L'écrit de l'APHP se déroule à la salle des expositions de Villepinte et il vaut mieux arriver en avance parce qu'on sera 2 millions ou un truc comme ça!

En route pour les concours!!! L'écrit de l'APHP se déroule à la salle des expositions de Villepinte et il vaut mieux arriver en avance parce qu'on sera 2 millions ou un truc comme ça!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
urgent kel école choisir
salut tout le monde voila j hesite pour m inscrire pour le concours du 6 avril entre 2 ecole celle de gonesse et de st denis est ce kelkun connait ses ecoles merci de me repondre j ai plus ke 5 jours pour envoyer mon dossier
- pouliche66
- Insatiable
- pouliche66
- Insatiable